Forum d'Arcanum Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

{Candidature} Anahë Âmegivre

+3
Tregor
Ocëuss
Anahë Âmegivre
7 participants

Aller en bas

{Candidature} Anahë Âmegivre Empty {Candidature} Anahë Âmegivre

Message  Anahë Âmegivre Ven 17 Mai - 13:20

« Je suis âgée, bien plus qu’on ne le croirait. Je n’étais qu’un petit bout de chou lorsque les démons ont tenté d’envahir notre monde adoré via le Puits d’éternité. Évènement qui restera toujours gravé en moi. Mon père, fuyant à dos d’hippogriffe, me serrant de toutes ses forces, pleurant la disparition de ma mère, une Bien-Née ayant servi la reine Azshara jusqu’à la fin.

Nous nous sommes installés au Berceau-de-l’Hiver et avons entamé une nouvelle vie, beaucoup plus douce. Lui, éleveur de Sabres-de-Givre, qui m’apprenait cet art des plus nobles, et moi, la petite elfette qui ne savait pas quoi faire. Il m’a un jour amenée à Reflet-de-Lune, pour rendre visite à un ami druide. Le déclic. Je me suis dès lors consacrée à un entrainement de druidesse pour espérer intégrer un jour les fiers rangs du Cercle Cénarien.

Cette voie me mena à Orneval, plus précisément à Vent-d’Argent. Un magnifique village où j’ai passé une bonne partie de mon adolescence, à me faire des amis, à rire, à pleurer…à vivre, tout simplement !

Puis, la Horde est arrivée.

Le massacre de Vent-d’Argent a été absolument barbare. Je n’ai dû ma survie qu’à mes talents pour me transformer et disparaître dans l’ombre. Et ils sont tous tombés. Des amis, des connaissances, d’autres elfes que je ne connaissais pas se sont écroulés un par un dans leur propre sang. Une véritable horreur qui me traumatise encore. J’en ai pleuré, de rage, de désespoir. Je n’avais rien pu faire. Je m’étais lâchement cachée, pendant que tous mouraient sous les coups de hache de ces salopards d’Orcs.

J’ai donné encore plus d’énergie suite à ça pour finir ma formation et rejoindre le Cercle. Tant d’espoirs, tant de rêves ! Avec eux, je pensais que nous pourrions mettre une raclée bien sentie à la Horde, qu’ils voient que massacrer nos forêts et les membres de notre peuple allaient leur coûter très cher.

J’ai déchanté, et pas qu’un peu…j’en ai parlé à un haut-membre du Cercle, peu après avoir été sacrée. Quelle douche froide de l’entendre parler de neutralité, que nous n’avions pas à nous mêler de ça, que nos buts étaient bien plus purs et beaux que la guerre.
Un comble. J’ai quitté le Cercle, que je voulais rejoindre depuis toujours. Je ne pouvais pas accepter de voir d’autres monstruosités sans rien faire, au nom d’une prétendue neutralité complètement inutile.

Mais j’ai fini par trouver ce qu’il me fallait…Arcanum Sanctus. Groupuscule raciste, hautain, pro-Alliance jusqu’au plus profond de leurs entrailles souhaitant l’éradication pure et simple de la Horde. Eux aussi refusaient de voir leurs peuples mourir. Eux aussi étaient prêts à tout pour protéger leurs patries des souffrances qu’ils avaient endurées !
Si je pouvais les rejoindre, ce serait un rêve. Je ferais de belles choses, à leurs côtés. »

*

*Une lettre impeccablement écrite est visible dans le petit carnet envoyé.*

Bien le bonsoir, Dame Lucidà. Les rues de Hurlevent laissent entendre beaucoup de choses, des choses bien sombres selon les lieux…un groupuscule fier, sauvage et sans pitié, haïssant la Horde et souhaitant purifier le monde de leur présence, c’est bien cela ?
Le carnet que je vous ai envoyé vous donnera de plus amples informations sur ma personne. C’est ainsi que je vous propose ma candidature et espère une potentielle rencontre dès que possible, à votre convenance.

Que la nuit vous guide.
Anahë Âmegivre


Anahë Âmegivre
Anahë Âmegivre

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} Anahë Âmegivre Empty Re: {Candidature} Anahë Âmegivre

Message  Ocëuss Ven 17 Mai - 14:14

Bienvenu.

Jolie description, assez complète, l'histoire du carnet est une bonne idée.

Anecdote marrante, j'ai croisé ton perso en capitale et j'ai fais "Tiens la description rp est sympa. Ça serait bien pour AS". Bim, dix minutes plus tard, je tombe sur ta présentation xD

Un petit +1

Si tu passes ce week end je ne serai hélas pas là.
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} Anahë Âmegivre Empty Re: {Candidature} Anahë Âmegivre

Message  Tregor Ven 17 Mai - 14:25

Content que tu postule ici et encore désolé pour ta guilde :S

Peut être de l'avenir dans AS en formant une brigade ?
Tregor
Tregor

Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} Anahë Âmegivre Empty Re: {Candidature} Anahë Âmegivre

Message  Anahë Âmegivre Ven 17 Mai - 14:45

Envisageable voui, une section de traqueurs, un truc du style...en tout cas je compte bien m'investir un minimum. Et merchi de l'accueil. Very Happy
Anahë Âmegivre
Anahë Âmegivre

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} Anahë Âmegivre Empty Re: {Candidature} Anahë Âmegivre

Message  Ocëuss Ven 17 Mai - 14:52

Pour l'instant pas de nouveaux rôles en vu.

L'idée d'un cercle divin serait pas mal mais on manque de chamans/druides/prêtres/moines heal pour ce genre de concept.

Donc pour l'instant on reste dans l'optique arcaniste et milicien.
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} Anahë Âmegivre Empty Re: {Candidature} Anahë Âmegivre

Message  Atomiton Ven 17 Mai - 15:44

Comme pour smook, j'aimerai savoir ta position vis à vis de la magie en tant qu'elfe, surtout que tu était apparemment vivante à l'époque de l'invasion.
Atomiton
Atomiton

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} Anahë Âmegivre Empty Re: {Candidature} Anahë Âmegivre

Message  Anahë Âmegivre Ven 17 Mai - 16:02

Anahë n'était absolument pas intéressée par le druidisme dans sa jeunesse. Elle idolâtrait presque les Bien-Nés, sa mère en était une, elle avait même commencé une formation là-dedans. L'invasion l'a marquée et par la suite elle a préféré une voie plus "saine" parce qu'elle a bien conscience des dangers de la magie utilisée à outrance, mais elle a un grand respect pour les mages qui savent se maitriser et qui restent maitres d'eux-mêmes.
Anahë Âmegivre
Anahë Âmegivre

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} Anahë Âmegivre Empty Re: {Candidature} Anahë Âmegivre

Message  Vulpes Nihil Ven 17 Mai - 17:23

J'aime bien. ^^

Deux remarques quand même : Âmegivre, ça ne fait pas très kaldorei comme nom, le patronyme a une origine précise (genre un ancêtre qui était un vilain mage) ?

Et j'ai toujours eu du mal avec les elfes de la nuit de plus de 10 000 ans. Ca me semble particulièrement dur à jouer un personnage aussi agé. :S
Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} Anahë Âmegivre Empty Re: {Candidature} Anahë Âmegivre

Message  Anahë Âmegivre Ven 17 Mai - 17:31

Tu trouves ? Je trouvais ça pas mal si on imaginait que le père était un nordique originaire du Berceau-de-l'Hiver. (ceci dit je sais pas si la zone existait à l'époque des Bien-Nés u-u)
Et son âge m'a surtout permis de faire le lien avec la magie, vu que je souhaite rejoindre une guilde à tendance arcanique. ^^
Anahë Âmegivre
Anahë Âmegivre

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} Anahë Âmegivre Empty Re: {Candidature} Anahë Âmegivre

Message  Adélard Sam 18 Mai - 13:52

Bonne candidature, ton personnage n'est pas grosbill, il a une raison de détester la Horde, c'est très bien !
Juste un point qui me parait étrange, c'est que j'ai eu l'impression en lisant ton texte qu'Anahë est restée une adolescente pendant 10 000 ans. Peut-être que j'ai mal interprété ... depuis combien de temps s'entraîne-t-elle pour devenir druidesse ?
A part ça, rien à redire, tout est bon pour moi.
Adélard
Adélard

Messages : 131
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} Anahë Âmegivre Empty Re: {Candidature} Anahë Âmegivre

Message  Dathris Ryback Sam 18 Mai - 23:19

Comme pour Smoonk, candidature très bien écrite ( c'est un complot ?) et background aussi développé. Un pour pour ma part, au plaisir de te recroiser ! ;-)
Dathris Ryback
Dathris Ryback

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} Anahë Âmegivre Empty Re: {Candidature} Anahë Âmegivre

Message  Invité Dim 19 Mai - 16:05

Indique moi tes dispos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} Anahë Âmegivre Empty Re: {Candidature} Anahë Âmegivre

Message  Atomiton Dim 19 Mai - 18:31

Ok merci pour ta réponse concernant la magie. On t'attend IG.
Atomiton
Atomiton

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} Anahë Âmegivre Empty Re: {Candidature} Anahë Âmegivre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum