Forum d'Arcanum Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

+6
Maravediss
Atomiton
Kyurei
Vulpes Nihil
Adélard
Xarim
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres... Empty Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

Message  Xarim Dim 26 Mai - 13:00

Avec Lumy et Dommi, on envisageait de refaire des parties du type. Alors, d'abord, c'est quoi ? Pour les maps, on en a 4 en tête, si vous avec d'autres idées, on est preneur :

-Glory of the Horde : La Horde a gagné la seconde guerre. Suite à ça, Orgrim a déclaré la guerre à la Légion. On a donc trois factions qui s'affrontent pour le contrôle d'Azeroth, 10 ans après la Seconde guerre. Les trois factions :
-l'Alliance humaine, dirigé par Genn, contrôle des héros comme les princes Arthas et Varian, Blackmoore et Muradin...L'Alliance contrôle des villes comme Moulin de l'Ambre, Bois du Bucher etc... Kul'Tiras en fait aussi partie.
-La Horde, dirigé par Orgrim, composé des clans Warsong, Doomhammer et de la nation traître d'Alterac. Elle a des héros comme Go'el ( ewi, pas Thrall ), Orgrim, Perenold...
-La Légion ardente, dirigé par l'Archiliche Gul'dan, composé des gueules-de-dragons, des amanis et des orcs de Gul'dan. Elle a des héros comme Cho'gall ou encore Zuluhed.

Chaque joueur ( et je parle bien des joueurs, pas des factions ) a d'immense possibilité. Ces possibilités sont expliqués en jeu, dans la section info je crois. De tête, il me semble que par exemple, Alterac, Hurlevent et Blackrock peuvent passer dans une 4ème faction, le vol noir. Kul'Tiras peut devenir une Thalassocratie, Alterac revenir dans l'Alliance, Arthas et Varian peuvent devenir Roi si l'on refonde Lordaeron et Stormwind...

-Ensuite, War in Plagueland. Commence durant le début de la campagne UD de W3, fini à la fin de Woltk, se déroule dans les Maleterres, avec des factions comme la Croisade écarlate, l'Aube d'argent ou le Fléau etc....

-Azeroth wars, commence au début de war III, http://awlr.wikia.com/wiki/Azeroth_Wars:_Legacy_Reborn_Wiki

-Dark Age of Warcraft, http://daow.wikia.com/wiki/Dark_Ages_of_Warcraft_Wiki ( baladez vous sur le site, tout y est ).

Donc je fais ce post pour voir si il y a des gens qui serait intéressés, car ça pourrait être sympa.
Xarim
Xarim

Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Une région qui est la cause de plusieurs guerres

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres... Empty Re: Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

Message  Adélard Dim 26 Mai - 13:44

Ouais, moi je suis vachement intéressé, je connais chacune des maps présentées susditement.
Pour les dispos, moi c'est le soir à partir de 21h-21h30. En après-midi, pas avant la fin du bac.
Adélard
Adélard

Messages : 131
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres... Empty Re: Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

Message  Vulpes Nihil Dim 26 Mai - 15:13

Perso, le seul mod que j'aime bien dans la liste est Azeroth Wars LR (hier encore j'ai conquis la planète avec les gangr'orcs huhu) mais je risque fort de ne pas être dispo aux mêmes horaires que vous. Et puis rassure-moi Xarim, vous n'y jouez pas qu'à 3 ou 4 à ces mods ? Parce que sinon y a rien de plus déséquilibré comme map (en tout cas pour AW).
Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres... Empty Re: Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

Message  Xarim Dim 26 Mai - 15:21

Bah, on verra combien on est, puis tout le monde n'est pas forcément bon hein. Donc ça rééquilibrera le truc.
Xarim
Xarim

Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Une région qui est la cause de plusieurs guerres

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres... Empty Re: Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

Message  Kyurei Dim 26 Mai - 16:39

Je suis pour ! Tant d'heures passées dessus !
Kyurei
Kyurei

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : toujours inconnue.

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres... Empty Re: Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

Message  Xarim Lun 27 Mai - 22:28

Mercredi à 21h-21h30, on fait une Dark Age of Warcraft. On tentera d'équilibré les teams, mais il nous faut un max de gens pour ça.

Résumé de l'ami Dommi de la partie de lundi :

Grosse partie à 7 d'une Glory of the Horde, les ordis sont contrôlés par les autres joueurs de la team :

La Seconde Guerre s'est terminée il y a maintenant dix ans par une victoire écrasante de la Horde. Mais une fois encore, Azeroth est en guerre : Orgrim Doomhammer (Thrain), ayant placé sa nouvelle capitale à Lordearon City (renommée Triomphe d'Orgrim) et fort de sa victoire, se libère de l'influence de la Légion et lui déclare la guerre avec ses alliés : la Horde du sud dirigée par Varok Saurfang (ordi) (capitale : Stormwind), le Royaume d'Alterac (Lucida), le royaume traître devenu une Thassalocratie avec aux commandes Falreve et le clan Warsong (ordi) dirigé par Grom, véritable avant-garde située en Draenor.

Pour répondre à cela, la Légion (Adélard) a installé une base conséquente en Draenor pour réduire au silence le clan Warsong et s'occuper de l'invasion d'Azeroth eux-même et a donné les commandes de leur armée à Teron Gorefiend. Elle compte également sur ses alliés situé en Azeroth : le Fléau de Gul'dan l'Archiliche (Lumy) qui a empoisonné les terres de Quel'Thalas ainsi qu'une grande partie de l'est de Lordearon; le clan Dragonmaw (ordi) qui assiège Ironforge et les Troll Amani et Gurubashi (ordi) hantant les diverses forêts d'Azeroth.

Rongeant leur frein depuis des années, les différentes résistances humaines s'organisent et choisissent leur destinée :
Les royaumes d'Ironforge et de Kul'tiras (Xarim) décident d'accorder de plus en plus de pouvoir à Kul'Thiras pour qu'au final Muradin disparaisse et laisse Thangras Anvilmar seul roi d'Ironforge. Au même moment à Kul'tiras réapparaissent Tandred Proudmore, le prince exilé Galen et son lieutenant et conseiller : Danath.
La principauté de Stratholme (Aranarth) héberge le dernier espoir de l'humanité : Arthas Menethil, qui fut sauvé par le héros de Lordearon Aedelas Blackmore des flammes de Lordearon City, doit choisir la meilleur méthode pour restaurer sa royauté : demander le soutien des restes elfiques ou s'ancrer dans une lignée purement humaine. Le deuxième choix est finalement fait et Arthas se marie à une fille de la Maison Barov. Waldon Barov et sa branche se rebellent contre leur suzerain d'Alterac et rejoignent Arthas. Le général Abbendis rejoint lui aussi le prince pour lui servir de conseiller personnel.
La résistance de Stormwind (ordi) se lance dans une reconquête de ses terres grâce au Marécham de Stormwind : Reginal Windsor.
Enfin, l'Empire de Gilnéas (Dommi), dirigé par l'Empereur Genn, a été le moins touché par la guerre et a pris sous son aile Dalaran et le monastère de l'Aube noire. L'Empereur a lui aussi un choix à faire. Délaissant son fils Liam et l'idée de l'Archimage de Gilnéas Arugal, il décide d'écouter les conseils d'un Archimage du Kirin Tor nommé Kel'Thuzad et autorise la présence de nécromanciens dans ses rangs, lorsque Dalaran sera de nouveau assez forte, l'apprenti de Kel'Thuzad, Gandling, rejoindra le front avec une armée de mort-vivant.

Ainsi démarre la reconquête d'Azeroth pour les humains.
L'Empire de Gilnéas, grâce aux nécromanciens de Kel'Thuzad reprend sans mal la Capitale des mains d'Orgrim, mort durant la bataille (bon il faut dire que Thrain a été déco dès le début du jeu aussi). Des intempéries naturelles bloquent le chemin de Lordearon City à Andorhal, l'Empereur doit donc passer par le sud et libérer Austrivage par la même occasion.
Au même moment, alors que les nains d'Ironforge résistent au siège des Dragonmaw, Arthas et toute son armée se lance dans une bataille qui se veut décisive face à Gul'dan. Il emportera dans la tombe l'Ogre-abomination Cho'gall. Les troupes humaines se font décimer et la lignée des Menethil est finalement éteinte. Stratholme et la Croisée de Corin tombe, bientôt suivi de la main de Tyr, les dernières troupes s'exilent vers l'Empire de Gilnéas.
Aidée par les troupes de Kul'tiras, les nains récupèrent la totalité d'Ironforge et des Paluns avant de foncer sur Stromguard et de couronner ainsi Galen roi déclarant ainsi l'Empire de Khaz Modan. Les troupes des deux Empires se rejoignent afin de repousser l'armée d'Alterac au nord-ouest de Stromguard.
Malheureusement, les trolls amanis profitèrent de l'occasion pour piller la cité tout juste reconquise avant de laisser ses restes aux vainqueurs et de grossir les rangs de Gul'dan qui vient prendre Alterac en tenaille à l'est pendant que l'Empire de Gilnéas le tient à la gorge à l'ouest. L'Empire de Khaz Modan profite de ce statut quo pour sécuriser ses terres et boutent les les Dragonmaw hors du territoire en reprenant Grim Batol.
Durant tous ces événements, la milice de Stormwind reprend petit à petit ses territoires jusqu'à défaire Saurfang dans l'enceinte de Stormwind, l'armée du Maréchal Windsor attend désormais patiemment devant la Porte des Ténèbres, toujours fermée.
La bataille pour Alterac s'engage de manière furtive. L'Empire de Gilnéas, guettant la moindre occasion de mettre à mal le Fléau de Gul'dan attend patiemment que ce dernier fasse un faux pas. Il ne fallut pas attendre longtemps avant que Gul'dan s'attaque au royaume d'Alterac en déliquescence. C'est alors que Genn Graymane et son général Darius Crowley chargent avec leur armée sur la bataille opposant les dernières troupes d'Alterac à Gul'dan. Comble de la chance, ce dernier s'occupe lui-même de l'assaut, l'armée gilnéenne redouble d'ardeur pour encercler l'Archiliche avant de la détruire une fois pour toute. Gilnéas se tourne ensuite vers l'armée d'Alterac qui ne fait pas long feu. L'Empereur offre Alterac aux exilés de la Principauté. Sortent alors de leurs exils respectifs Turalyon et Lothar ! La Principauté a de nouveau des généraux à sa tête.
Une fois le clan Dragonmaw décimé et durant la bataille d'Alterac, les troupes de l'Empire de Khaz Modan affrontent les trolls dans les Hinterland et libèrent par la même occasion le Pic Aerie et sortant ainsi Kurdran de son exil.
Peu après, les forces conjointes de l'Empire de Gilnéas et de la Principauté remontent vers Quel'Thalas, décimant les forces d'un Fléau sans chef (comme quoi) jusqu'à assiéger Lune d'Argent.
L'armée de Khaz Modan rejoint celle de Stormwind au bon moment : la Porte des Ténèbres s'ouvre sur une armée de démons avec leur tête Teron Gorefiend, Supremus, Magtheridon et Grom corrompu. Dans cette première bataille, Windsor et Danath meurent pour repousser l'armée de démon. Grom trouve également la paix.
Lors d'une première tentative, les forces de la Principauté et de l'Empire de Gilnéas sont repoussés et les armées du Fléau emporte Lothar avec elles. Genn et Turalyon décide alors d'attaquer sur deux entrée de Lune d'Argent en même temps et mettent finalement en déroute le reste du Fléau. Ils descendent alors vers le sud pour détruire le véritable ennemi.
Avant qu'ils n'arrivent une autre bataille eu lieu, où Tandred Proudmore, Supremus et Magtheridon périrent. Il y eu également un duel entre Teron et Galen, mais le chevalier de la mort était trop puissant, Galen préféra fuir plutôt que d'accorder cette victoire à la Légion.
Finalement, les armées des quatre forces humaines étaient en place, l'armée de Stormwind, sans chef; l'armée de l'Empire de Khaz Modan, dirigé par Thangras Anvilmar et Galen, l'armée de la Principauté, Turalyon à leur tête et l'armée de l'Empire de Gilnéas, dirigé par Genn Graymane et seconder par le général Darius Crowley, l'Archimage Arugal, l'Archimage du Kirin Tor Kel'Thuzad et l'apprenti de ce dernier le Sombre Maître Gandling.
Spoiler:


La bataille de la Citadelle de la péninsule fut une véritable boucherie, mais les troupes humaines réussirent à vaincre les démons, capturèrent et purifièrent la Citadelle. Ils trouvèrent même dans les geôles le dernier roi des Haut-Elfes : Kael'Thas Haut-Soleil. Malheureusement, il n'avait plus rien sur quoi régner. Après concertation de son cas, les forces humaines décidèrent de lui accorder le commandement des troupes de Stormwind dans un premier temps puis ils réfléchiraient à sa situation une fois la guerre terminée. En revanche, on ne trouva aucune trace de Teron Gorefiend.
Une fois la bataille de la Citadelle terminée, la victoire était à porté. L'ensemble de l'armée se divisa la tâche pour nettoyer les restes de Draenor, Khaz Modan nettoya Nagrand, Gilnéas prit la direction du Temple Noir, la Principauté et Stormwind décimèrent les forces restantes de la légion dans les Tranchantes (et l'actuel Raz-du-Néant).
La victoire était à eux ! Hourra ! Mais Teron Gorefiend avait encore une carte à jouer : Karazhan.
Lorsqu'il vit la défaite en Draenor, il décida d'ouvrir un portail vers Karazhan et rassembla une armée là-bas. Mais les troupes humaines ne se rendirent compte de cela que lorsque Teron était aux portes de Stormwind. On rameuta les troupes le plus vite possible, mais trop tard, Stormwind n'était plus. Teron tenta de monter ensuite vers le nord afin de ravager les terres et de ne laisser que des ruines aux vainqueurs. Mais il fut finalement intercepté et détruit aux ports des Carmines. Un groupe d'escouade se chargea ensuite d'éliminer les dernier démons dans Karazhan.

Il ne resta plus qu'à se partager le butin et instaurer une paix durable entre l'Empire de Khaz Modan, l'Empire de Gilnéas, la Principauté de Stratholme et le Royaume de Stormwind.


Ce qui ne devait être qu'un rapide compte rendu s'est transformé en une toute petite nouvelle. Vous pardonnerez cette transition foireuse, j'y suis allé au feeling.


Dernière édition par Xarim le Mar 28 Mai - 15:48, édité 1 fois
Xarim
Xarim

Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Une région qui est la cause de plusieurs guerres

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres... Empty Re: Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

Message  Xarim Mar 28 Mai - 15:47

On joue sur la version Daow 5.0d me semble, donc si vous voulez vous entraînez dessus...

En faction, il y a :

Croisade Ecarlate
Theramore, Hurlevent et Forgefer ( 3 joueurs mais une team )
Fléau
Orc, taurens, réprouvés
Elfe de sang, Illidari
Troll
Elfe de la nuit

Si vous en voulez une, dites le.
Xarim
Xarim

Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Une région qui est la cause de plusieurs guerres

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres... Empty Re: Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

Message  Xarim Mar 28 Mai - 20:15

On vient de test une War in the Plaguelands, qui a juste l'air énorme comme map. Se passe dans les Maleterres, 2 équipes :
-Croisade écarlate ( incluant l'Aube d'argent ) avec la Main de Tyr, Atreval etc...
-Fléau

Mass unités modélisés ( arbalétrier écarlate, Mograine en T2 + Ashbringer ), la map peut-être très interessante.
Xarim
Xarim

Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Une région qui est la cause de plusieurs guerres

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres... Empty Re: Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

Message  Atomiton Mar 28 Mai - 20:24

J'y comprend rien x)

DaoA te permet de tout changer ? Ou c'est déjà fait comme ça ?
Atomiton
Atomiton

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres... Empty Re: Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

Message  Vulpes Nihil Mar 28 Mai - 20:26

Glory of The Horde démarre par une uchronie alors que Daow et Azeroth Wars permettent d'en créer.
Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres... Empty Re: Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

Message  Adélard Jeu 30 Mai - 20:00

Une partie entre Adélard en Croisade Ecarlate, allié à Lucida en Elfes de Sang, Xarim en Stormwind, allié à Lumy en Khaz Modan, et Aranarth en Horde d'Orgrimmar.

Aux Royaumes de l'Est, Alexandros Mograine a dirigé la Croisade Ecarlate pour reprendre progressivement les terres de Lordaeron du Fléau, et a finalement réussi à prendre Lordaeron et être déclaré Roi de Lordaeron. Il a continué ses conquêtes en détruisant Zul'Aman au Nord, puis en annexant Alterac pour le rebâtir. Après cela, il a reprit les terres appartenant autrefois à Lordaeron en Hautebrande et a fait rejoindre Gilnéas à sa cause.
Kael'thas, lui, a pris la décision de retourner à son peuple en Quel'Thalas, et après avoir repris le contrôle de ses terres, a décidé de s'allier au Roi Alexandros pour former un continent de Lordaeron puissant.
Plus au Sud, les Nains de Khaz Modan ont repris Stromgarde et ont refortifié le Viaduc de Thandol. Ils se sont alliés au Royaume de Stormwind, qui, sous Varian, a conquis l'entièreté du continent d'Azeroth. Par la suite, l'Alliance entre Ironforge et Stormwind a passé la Porte de Ténèbres pour s'attaquer aux Illidaris et à la Légion.
Mais au Nord, lorsque les défenseurs d'Arathi ont vu que la Croisade Ecarlate fortifiait leurs terres nouvellement conquises, Khaz Modan a conclu que Lordaeron et Quel'Thalas s'apprêtaient à s'emparer de Stromgarde et est passée à l'offensive. Les Lordaeronnais sont arrivés jusqu'au Viaduc de Thandol qui a été rebâti et les Nains ont dû y tenir avec des renforts de Stormwind.

A l'ouest, la Horde a marché sur Ashenvale et a ensuite pris les terres elfiques au Nord et est descendue au Sud jusqu'à Zul'Farrak pour supprimer toute menace à la nouvelle nation de Durotar. Puis, sur les conseils de Vol'Jin, Thrall envoya Rexxar prendre Theramore qui une nouvelle fois fut un succès quant à la capture de la cité, qui apporta à la Horde la fidélité des Ogres. Par la suite, à l'annonce de la réouverture de la Porte des Ténèbres, Thrall organisa une expédition pour retrouver le monde d'origine de sa race. Une flotte fut bâtie et accosta aux Paluns pour accéder à l'Outreterre, mais Stormwind bloqua la route de la Horde qui s'attaqua à Nethergarde et l'a détruit avant se passer la Porte des Ténèbres. Cependant, des renforts nains arrivèrent et Stormwind avait de plus prit une position forte en Draenor, ce qui résultat en l'annihilation du corps expéditionnaire.
Lorsque le Roi Liche se réveilla, le Northrend fut la cible des plans de conquête orcs et humains : la bataille dans la Toundra Boréenne entre le Bastion Warsong et le Donjon de la Bravoure commença par un siège violent des orcs sur les humains, durant lequel les assauts orcs étaient repoussé grâce aux bombardements navaux de Stormwind. Ensuite, les humains purent construire, après de multiples assauts manqués, plusieurs forts encerclant le bastion Warsong qui tomba. Les ambitions nordiques de la Horde s'arrêtèrent à cette bataille. Le Roi-Liche fut détruit, et Stormwind conquit tout le Northrend.
Après ces désastres, une expédition de mages fut envoyée sur Kalimdor par Lordaeron. La Horde massacra les Lordaeronnais récemment arrivés sans chercher à comprendre s'il s'agissait d'une expédition de paix ou non, en concluant vite à une opération d'espionnage et de cartographie plus qu'à un désir altruiste de la part des Humains. Thrall décida qu'il en était assez des intrusions humaines et décida de ranimer la machine de guerre de la Horde : une flotte immense fut construite et grande armées traversa les océans avec pour premier objectif : Gilnéas. Le débarquement sur Gilnéas réussit, la flotte de Lordaeron étant occupée à assiéger Stormwind elle-même.
Le royaume de Greymane fut rapidement pris, Lordaeron ne s'attendant par à une telle agression, et ce jusqu'à Shadowfang dont les secrets furent ouverts aux Orcs qui s'en servirent pour créer une armée Worgen : la Horde a ravagé Hillsbrad, Alterac, le Manoir Barov, et n'a été repoussée par Lordaeron et Quel'Thalas qu'en Arathi avant de se replier. Le coup a permit à Stormwind et Khaz Modan de lancer une contre-offensive et de repasser le Viaduc de Thandol. Dans un coup de poker, Lordaeron réussit à s'emparer de la cité de Stormwind, alors que déjà des forces orques s'attaquaient à Silverpine et continuait au Nord. Khaz Modan se tourna vers les Gnomes pour construire des chars par centaines et passer par Alterac et les Hinterlands pour s'attaquer à Lordaeron et prendre les anciennes Maleterres pendant que les Orcs faisaient le siège de Lordaeron.
Plus au Sud, Stormwind s'attaqua à Raz de Néant encore sous contrôle elfique et Khaz Modan au Temple Noir et mis à bas Illidan. De plus, Stormwind reprit rapidement sa capitale.
Le siège de Lordaeron se conclut sur une bataille entre la Horde, Khaz Modan qui reçut des renforts de Stormwind, et Lordaeron. La cité passa de main entre les trois factions avant de finir sous contrôle de l'Alliance de Stormwind.
La Horde a réussit à tenir Gilnéas contre les assauts de Khaz Modan grâce aux Ogres et aux Worgens dirigés par Drek'thar et Rexxar, jusqu'à ce que Stormwind débarque en Azshara avec la Septième Légion qui dût prendre ardemment l'est d'Ashenvale au Clan Warsong : une bataille permit aux Légionnaires de s'emparer du campement Warsong, puis une autre se passa au Rempart Mogu'shan où les Légionnaires firent face à une résistance acharnée de la Horde. La bataille fut une victoire au moment où des renforts arrivèrent d'Ashenvale et prirent de flanc les légionnaires. Cependant, Stormwind organisa un deuxième débarquement sur Durotar et installa un siège sur Orgrimmar.

La partie s'est achevée peu avant que Xarim ne détruise Orgrimmar. Si il y a des vainqueurs, ce sont Xarim et Lumy pour cette partie.
Adélard
Adélard

Messages : 131
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres... Empty Re: Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

Message  Invité Jeu 30 Mai - 21:57

Comme tu me passes sous silence, et tu t'appropries Zul Aman ! Ingrat, tu me dois ta survie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres... Empty Re: Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

Message  Adélard Ven 31 Mai - 10:41

C'est Aranarth qui l'a fait Sad.
Oui, sinon les Elfes de Sang ont conquéri Zul Aman et ont pris possession d'Arathi. Voalà. C'est bon ?
Adélard
Adélard

Messages : 131
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres... Empty Re: Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

Message  Maravediss Ven 31 Mai - 15:37

[quote="Adélard"]allié à Lucida en Elfes de Sang,

* se rappelle des multiples troll de Lucida sur les eds*
Haha pris en flag !

Maravediss

Messages : 67
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres... Empty Re: Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

Message  Vulpes Nihil Ven 31 Mai - 16:51

Ah, Daow...ce mod où c'est celui qui peut aligner le plus de troupes qui gagne... Razz

(HS : Au fait, je suis le seul à ne pas voir ma signature ? Ca me travaille depuis quelques temps. x) )
Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres... Empty Re: Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

Message  Xarim Ven 31 Mai - 18:12

Demain, une Azeroth Wars au menu !
Xarim
Xarim

Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Une région qui est la cause de plusieurs guerres

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres... Empty Re: Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

Message  Vulpes Nihil Ven 31 Mai - 22:50

Petite question : Ce sera la version 1.85c ? Parce que je sais que certains nostalgiques aiment rejouer à la 1.59 de temps en temps (et ce serait bête de ne pas faire gaffe et de prendre la 1.85 ou la 1.85b, des bugs qu'on y trouve sont corrigés dans la dernière version (et des bugs costauds qui permettent de sacrées tricheries en plus xD)).
Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres... Empty Re: Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

Message  Xarim Sam 1 Juin - 9:53

Je pense qu'on prendra la dernière version.
Xarim
Xarim

Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Une région qui est la cause de plusieurs guerres

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres... Empty Re: Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

Message  Atomiton Sam 1 Juin - 10:26

Ça sera vers quelle heure ?
Atomiton
Atomiton

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres... Empty Re: Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

Message  Xarim Sam 1 Juin - 11:01

Ben l'heure qui arrange le plus de monde, faudrait donner ses dispos.
Xarim
Xarim

Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Une région qui est la cause de plusieurs guerres

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres... Empty Re: Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

Message  Invité Sam 1 Juin - 11:28

Non merci pour moi, et je voudrais rp ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres... Empty Re: Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

Message  Fulbert Sam 1 Juin - 11:54

Lucidà Van Tarkil a écrit:Non merci pour moi, et je voudrais rp ce soir.

- "Pareillement."
Fulbert
Fulbert

Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres... Empty Re: Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

Message  Vulpes Nihil Sam 1 Juin - 14:09

On n'a qu'à faire ça avant, perso je suis dispo à 18h par exemple.
Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres... Empty Re: Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

Message  Xarim Sam 1 Juin - 14:15

Va pour 18h.
Xarim
Xarim

Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Une région qui est la cause de plusieurs guerres

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres... Empty Re: Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

Message  Vulpes Nihil Sam 1 Juin - 14:25

Le nom de la partie, plz ?
Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres... Empty Re: Warcraft III FT : Azeroth Wars, Dark Age et autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum