Forum d'Arcanum Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tharandel Sylvelune

+2
Tregor
Tharandel
6 participants

Aller en bas

Tharandel Sylvelune Empty Tharandel Sylvelune

Message  Tharandel Sam 1 Juin - 22:07

Tharandel Sylvelune Wowscr10


Nom: Sylvelune
Prénom: Tharandel
Age: 500 ans


Histoire:

Tharandel est l'enfant d'Adwalekin et Eldelia Sylvelune. Cette famille, heureuse, resta isolée du reste du monde avec les autres elfes de la nuit... jusqu'à la terrible bataille du Mont Hyjal.
Des légions de démons et de morts vivants essayant d'éradiquer toute vie...

Durant la bataille, Tharandel et son père étaient dans les première lignes, sur le front.
Une fois la bataille terminée, la paix fût rétablie en Azeroth, Tharandel s'engagea dans l'armée pour combattre la Horde en Orneval.
Et vint le jour ou le Roi liche refît son apparition.
Tharandel fût envoyé sur le front au Norfendre pour combattre le Fléau et la Horde en temps que soldat de la 7ème Légion

Ce n'est que durant le cataclysme que Tharandel apprit que sa mère fût assassinée dans d'atroces souffrances par la Horde, et sa haine commença à se développer.
Lors de l'invasion et la destruction de Theramore, le père de Tharandel ainsi que sa fiancée furent tué et Tharandel quitta la 7ème Légion pour rejoindre un corps militaires plus axée dans la destruction de la Horde.





***Lettre à l'intention d'Adélard***
Sir Adélard, je me nomme Tharandel Sylvelune et j'aimerais joindre ma hache à votre armée. Ma famille ont été assassiné par la Horde et je n'ai qu'un seul but, la détruire... Elle est une menace beaucoup trop sérieuse, on en a eu un arrière goût a Austrivage et maintenant Theramore. Il est grand temps que je participe à cette guerre une bonne fois pour toute. Si nous voulons sauver Azeroth et faire régner la paix.. nous devons détruire la Horde.

Gloire à l'Alliance !

Cordialement: Tharandel Sylvelune
Elfe de la nuit
Résidence: Darnassus.





HRP:
J'ai fait un background assez simple et bref (si y'a encore des lacunes dite le moi je re-modifierais.)
Sinon j'ai pas voulu mettre trop de chose sur l'histoire car je juge qu'un vrai background se forge en le vivant en rp. C'était d'ailleurs ce que j'avais fais avec mon ancien background.

Passons à mes motivations:

Pourquoi je désire venir dans votre guilde?
Car je suis avant tout un pro alliance. Et la quasi-totalité de mes rp que j'avais sur LcE était des race de l'alliance qui haïssait la Horde
Dans le cas de Tharandel lui il n'a pas eu de problème particulier avec la Horde. Mais ça détermination de détruire la Horde viens plus des événements récent en Pandarie ou Kalimdor.
Ce genre d'événement qui commence à faire comprendre à Tharandel que le nouveau danger c'est la Horde.
Si vous avez d'autre question j'y répondrais =)



Dernière édition par Tharandel le Lun 3 Juin - 17:58, édité 9 fois
Tharandel
Tharandel

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tharandel Sylvelune Empty Re: Tharandel Sylvelune

Message  Tregor Sam 1 Juin - 22:22

Perso je vais lire ton récit plus tard mais ...

19 ans (âge Elfique) c'est short ... Un elfe de la nuit à 19 ans .... je sais pas mais normalement il est pas adulte si j'ai bien compris leurs background, je pense que tu voulais plutôt dire qu'il f'sait 19 ans en "Humain" ?
Tregor
Tregor

Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tharandel Sylvelune Empty Re: Tharandel Sylvelune

Message  Tharandel Sam 1 Juin - 22:28

Non justement si ma mémoire est bonne on ignore si un elfe de 19 est égal à un enfant humain de 10-15 ans ou à un humain de 19 ans.
Car tout simplement qu'un elfe de la nuit jeune voir très jeune c'est super rare. Les elfes de la nuit étaient avant immortel et maintenant ils le sont plus mais toutefois ils vivent très longtemps donc ne prenne pas l'envie de se reproduire.

Mais bon ça je tien ses informations de plusieurs opinions diffèrent de joueurs rôliste. Car a ma connaissance blibli nous a fournis aucune preuve a se sujet


Au pire des cas dite le moi si ça vous dérange vraiment et j'irais discuter avec mon partenaire avec qui je partage se background.
Tharandel
Tharandel

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tharandel Sylvelune Empty Re: Tharandel Sylvelune

Message  Tregor Dim 2 Juin - 8:48

Me dérange pas plus que sa (Faut vraiment que je décide de lire ton récit.)

Mais je sais pas pour moi un elfe peut importe la race à 19ans est hyper jeune et vue que c'est une société qui à une longévité énorme un elfe apprend peut être pas les mêmes choses à la même vitesse donc ton perso est peut être encore un gamin (spéculation sur l'âge des EDN qui ont un corps adulte rapidement mais une maturité qui tard cause de longévité) et un elfe de 19ans est juste bizarre pour moi je laisse ceux qui connaissent mieux le rp EDN.

Si ta candidature est accepté je te souhaite la bienvenue car tu as l'air motivé pour venir chez nous Smile
Tregor
Tregor

Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tharandel Sylvelune Empty Re: Tharandel Sylvelune

Message  Tharandel Dim 2 Juin - 8:53

Merci ! ^^

Mais oui certe le faite qu'un EDN n'a peut être pas la même éducation qu'un humain.
Mais d'un côté Tharandel a du apprendre très vite car avec tout ce qui lui est arrivé il n'a pas trop eu le choix.
(D’ailleurs je précise que la quasi-totalité de mon background a était fait en rp ^^)

Tharandel
Tharandel

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tharandel Sylvelune Empty Re: Tharandel Sylvelune

Message  Tharandel Dim 2 Juin - 9:36

Pour infos je viens de migrer Tharandel sur le serveur ^^
Donc si jamais vous souhaitez me voir en rp je suis disponible.
Tharandel
Tharandel

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tharandel Sylvelune Empty Re: Tharandel Sylvelune

Message  Invité Dim 2 Juin - 11:39

Tout d'abord: ça me fait très plaisir de voir que la guilde attire et semble avoir bonne réputation (étant donné la discussion que nous avons eu hier). Nous avons toujours essayé de conserver une ligne de conduite, une certaine cohérence, même si ça n'a pas toujours été le cas et en partie par ma faute. Bref, Arcanum est une guilde rp mais demande tout de même de ses membres quelques exigences, la plus importante étant d'être strictement en accord avec le lore (l'histoire du jeu).

J'en viens au deuxième point: ton histoire (que je n'ai pas entièrement lu je l'admets) contient de nombreuses incohérences qui deviennent irrattrapables car le bg même de ton perso se fonde la-dessus. Par exemple, Tharendel aurait fait le voyage Orneval-Terres Foudroyées avec son père, à une époque ou les elfes de la nuit n'étaient jamais sortis de leur forêt? Ils auraient passé la Porte des Ténèbres, fermée depuis Warcraft2 et seulement réouverte à BC, soit au moins 6 ans après l'attaque du Fléau sur Orneval? Ils auraient entendu parler de Nagrand, alors que les elfes de la nuit n'ont jamais eu de contacts pacifiques, ou même contacts tout court, avec le monde extérieur avant la bataille du Mont Hyjal?

Je peux poursuivre encore longtemps, mais je pense que tu auras compris: ton histoire ne tient malheureusement pas, et c'est déjà un très mauvais point qui va me faire refuser ta candidature. Seulement ça ne s'arrête pas la. :/

De ce que j'ai lu, tu joues ton elfe de la nuit comme un humain, ce que est une erreur grossière: les elfes de la nuit sont sauvages, "animaux", d'autant plus que les hommes devraient tous être druides (certes ça s'est démocratisé avec wow (ce qui me fait penser que ton perso n'aurait jamais pu naître dans la période Guerre des Anciens-Troisième Guerre car il n'y avait tout simplement aucun elfe mâle éveillé)).

Aussi, rien dans ton histoire ne m'a fait penser "Ah, voilà donc pourquoi il voudrait rejoindre Arcanum Sanctus, guilde extrémiste et pro-Alliance !". Ton personnage serait un cheveu sur la soupe pour nous. :x

Voici ce que j'avais à dire grosso modo. C'est donc un non de ma part, sauf si tu acceptes de revoir le bg de ton perso du tout au tout. Dans le cas contraire, bon jeu. :<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tharandel Sylvelune Empty Re: Tharandel Sylvelune

Message  Tharandel Dim 2 Juin - 11:48

Je vais re-modifier mon background alors
Tharandel
Tharandel

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tharandel Sylvelune Empty Re: Tharandel Sylvelune

Message  Tharandel Dim 2 Juin - 12:16

Voilà background modifié
Tharandel
Tharandel

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tharandel Sylvelune Empty Re: Tharandel Sylvelune

Message  Invité Dim 2 Juin - 12:30

4 choses (et oui je suis chiant xD):

_Il n'y a toujours pas de lettre rp à l'intention d'Adélard :/
_Il faudrait que tu justifies ta haine beaucoup plus importante que la norme envers la Horde, et surtout que tu t'exprimes la dessus dans ta lettre
_La lettre doit demander à rencontrer Adélard
_Et enfin, je pense qu'un petit quelque chose qui démarquerait ton perso (très bon au sabre? je crois que les elfes de la nuit ont des glaives, ça peut être matière à réflexion) ne serait pas de trop, mais c'est toi qui vois

Je note néanmoins que tu fais des efforts, et ça démontre que tu sais passer au dessus des critiques sans t'offusquer, une qualité rare Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tharandel Sylvelune Empty Re: Tharandel Sylvelune

Message  Tharandel Dim 2 Juin - 12:42

Voilà j'ai fais comme demandé. J'ai pas précisé cependant la préférence hache/épée/glaive malgré que j'y ai fait une petite allusion.
Tharandel
Tharandel

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tharandel Sylvelune Empty Re: Tharandel Sylvelune

Message  Tyllurion Dim 2 Juin - 13:07

Concernant les sabres et les glaives, on peut constater que la plupart des mâles elfiques d'orneval ont tendance a porter des épées longues ou courbées, contrairement aux sentinelles et leurs glaives. Un elfe mâle adepte du sabre me suprendrait moins qu'un adepte du glaive de sentinelle à vrai dire.

Edit: L'image de Thanadrel le présente portant deux sabres "katana like" (je ne suis pas expert des noms d'armes...), et rappelons le, les lames de Ta'Kiertan (un forgeron elfe de la nuit de grande renommée) sont bel et biens des sabres de ce genre. Bien que rares sont les lames forgées par celui ci aujourd'hui, on peut imaginer que tout comme les katanas, plusieurs "marques" de sabres elfiques doivent encore circuler aujourd'hui


Dernière édition par Tyllurion le Dim 2 Juin - 13:12, édité 1 fois
Tyllurion
Tyllurion

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tharandel Sylvelune Empty Re: Tharandel Sylvelune

Message  Dathris Ryback Dim 2 Juin - 13:10

On ne distingue pas vraiment la motivation de ton personnage pour anéantir la Horde, je trouve. Pourquoi veut-il combattre la horde ? Moins un pour ma part, pour le moment. ^^
Dathris Ryback
Dathris Ryback

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tharandel Sylvelune Empty Re: Tharandel Sylvelune

Message  Tharandel Dim 2 Juin - 13:17

J'ai re-fait une légère modification.
Mais c'était précisé quand même.
Tharandel n'a pas eu de problème particulier avec la Horde. Si il veut la détruire c'est car il commence à prendre conscience que la Horde devient potentiellement un vrai danger.
Il mentionne notament dans la lettre "Austrivage et Theramore" Avec ce que j'ai rajouter " Nous devons détruire la horde si nous voulons sauver azeroth et faire régner la paix"

D'une manière ou d'une autre même si il n'a pas de haine particulière avec la horde il commence à avoir de bon prétexte pour vouloir la détruire. C'est seulement tourné autrement.
Tharandel
Tharandel

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tharandel Sylvelune Empty Re: Tharandel Sylvelune

Message  Invité Dim 2 Juin - 16:50

Après moult discussions, candidature acceptée. Fais attention aux fautes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tharandel Sylvelune Empty Re: Tharandel Sylvelune

Message  Adélard Lun 3 Juin - 13:50

Adélard parcourt la lettre des yeux.
"Mmh ... alors ... Sylvelune ? Ah, un elfe ... Sire ? Ha ! ... Mmh, la détruire ... une menace beaucoup trop sérieuse ..."
Une fois la lettre terminée, Adélard la plie et la pose sur son bureau. Il prend une feuille vierge, un encrier et une plume :

"A l'intention de monsieur Sylvelune ;
Votre lettre a bien été prise en compte par Arcanum Sanctus.
Si vous voulez toujours nous rejoindre, vous devez vous rendre à notre quartier général.
Celui-ci est situé aux Terres Foudroyées, dans la forteresse de Rempart-du-Néant.
Une fois là-bas, amenez-vous à moi.
Nous discuterons plus amplement de votre admission dans l'Ordre.
Cordialement, Capitaine A.Danjou"

Adélard plie la lettre, la met dans une enveloppe, et la cachette du symbole d'Arcanum Sanctus.



/HRP/
Bon, voilà !
A présent, il faudrait que tu me donnes tes disponibilités pour un entretien en jeu.
Personnellement, je suis presque uniquement connecté le soir en ce moment, j'aurais du mal à me libérer pour un après-midi.
Au plaisir !
Adélard
Adélard

Messages : 131
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tharandel Sylvelune Empty Re: Tharandel Sylvelune

Message  Fulbert Mar 4 Juin - 10:35

Fulbert estimait l'Elfe qui affrontait Adélard, pour juger de ses compétences martiales.

- "Excellent..."


Je te souhaite la bienvenue dans notre Guilde !

Fulbert
Fulbert

Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tharandel Sylvelune Empty Re: Tharandel Sylvelune

Message  Adélard Mar 4 Juin - 10:38

Ton introduction dans la guilde a été effectuée, bienvenue chez nous !
Adélard
Adélard

Messages : 131
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tharandel Sylvelune Empty Re: Tharandel Sylvelune

Message  Dathris Ryback Mar 4 Juin - 13:01

Moi je suis pas d'accord car second souffle c'est cheat ! *Ahem.* Bienvenue !
Dathris Ryback
Dathris Ryback

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tharandel Sylvelune Empty Re: Tharandel Sylvelune

Message  Tharandel Mar 4 Juin - 13:20

Merci ! =)
Tharandel
Tharandel

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tharandel Sylvelune Empty Démission Tharandel Sylvelune et Aegvan Vançot

Message  Tharandel Jeu 1 Aoû - 15:32

**HRP**

Voilà vous avez du constater que je ne viens plus sur Wow. Désormais je suis essentiellement sur Gw2 à faire du RP quand j'en ai la possibilité.
Je ne prend plus de plaisir à RP sur wow donc je préfère me retirer.
J'ai étais quand même ravis de faire du rp avec vous même si c'était que peu de fois et je vous souhaite une bonne continuation !



**RP**


**Une lettre de l'officier Karn est déposé sur le bureau des officiers de Arcanum Sanctus**


Aux officiers de Arcanum Sanctus, je vous signale la mort de deux de vos soldats, assassiné par la Horde l'ors d'un assaut sur les tarides. Tharandel Sylvelune et Aegvan Vançot.
Leur corps ont étaient incinérer. Je suis navré de ne pas vous l'annoncez moi même mais nous sommes déborder au Taride..

Cordialement

Karn officier de l'alliance.
Tharandel
Tharandel

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tharandel Sylvelune Empty Re: Tharandel Sylvelune

Message  Invité Ven 2 Aoû - 21:17

Je viens de voir ça. Bonne chance vers de nouvelles horizons, merci d'avoir prévenu et expliqué de façon rp ton départ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tharandel Sylvelune Empty Re: Tharandel Sylvelune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum