Forum d'Arcanum Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Candidature] Catharack

+7
Xintharia
Nuîn
Fulbert
Xarim
Maravediss
Kenra
Catharack
11 participants

Aller en bas

[Candidature] Catharack Empty [Candidature] Catharack

Message  Catharack Dim 2 Juin - 11:06

Salutations capitaine Adélard, Je suis Catharack Rameau-de-feu , guerrier expérimenté. Je voudrais rejoindre votre guilde dans le but de dissoudre la Horde.[/i] La lettre que l'on m'a envoyé pour rejoindre les rangs de cette guilde m'a fort plu, et j'accepterai avec grand plaisir . Suite à la mort de mes parents, j'ai une profonde haine envers la Horde. Ils vont le payer!

______________________________________________________________________________________________

Catharack, guerrier classique, est né pendant la deuxième guerre, ses parents étaient armuriers et apprennèrent à leur fils l'art de la forge et de la guerre. Lors de la deuxième guerre, Catharack perdit sa famille et fut dévasté par la mort de ses parents. Il fut envahi par une rage infinie et prit la décision de devenir soldat à la fin de la Seconde Guerre.

[HRP]:

Raphaël, 13 ans, aime le roleplay Smile .


Dernière édition par Catharack le Dim 2 Juin - 17:17, édité 7 fois

Catharack

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Catharack Empty Re: [Candidature] Catharack

Message  Kenra Dim 2 Juin - 14:57

Bon, je vois que tout n'est pas encore très clair ^^
La première partie doit être une lettre, celle que ton personnage envoie aux dirigeants d'Arcanum, donc c'est à la première personne et dans un format de lettre. Dans cette lettre ton personnage se présentera, et nous dira pourquoi il veut nous rejoindre, ce qu'il peut nous apporter, ce genre de choses.
Ça donnera quelque chose comme ça "A l'attention du seigneur X, je me nomme "...", je suis "....", je veux vous rejoindre pour "..."
Je caricature, mais c'est en gros ce plan que ça doit respecter ^^

La partie hrp est optionnelle mais si tu choisis d'en faire une c'est toi, le joueur, que tu dois présenter. Nom, age, région, ce genre de choses.
Kenra
Kenra

Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Catharack Empty Re: [Candidature] Catharack

Message  Catharack Dim 2 Juin - 15:08

D'accord je vais le modifier tout à l'heure merci encore pour le briefing =D

Catharack

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Catharack Empty Re: [Candidature] Catharack

Message  Maravediss Dim 2 Juin - 16:57

Tu as compris le principe, mais tu pourrais peut etre un peu developper :/

Maravediss

Messages : 67
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Catharack Empty Re: [Candidature] Catharack

Message  Kenra Dim 2 Juin - 17:04

Comme l'a dit Mara, tu as compris la base de la lettre mais ce n'est pas encore tout à fait ça. Je t'invite à lire les autre candidatures pour t'en inspirer (surtout des lettres) et de prendre du temps pour la tienne. Etoffe la, fignole la, histoire qu'on ait un peu plus de 4 lignes à lire ^^. Ensuite, la lettre c'est toi qui l'envoie, nous ne t'avons pas contacté, donc la partie sur la lettre que nous aurions envoyée est fausse.

Concernant le petit paragraphe que tu as mis pour parler de ton personnage, ce n'est pas obligatoire du tout. J'irais même plus loin, si tu souhaite écrire son histoire tu es libre de le faire mais dans ce cas écris la vraiment et ne te contente pas de trois ligne. Sinon c'est tout aussi bien de ne rien mettre et de nous laisser découvrir tout ça en jeu. Smile
Kenra
Kenra

Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Catharack Empty [Candidature] Catharack Rameau-de-feu

Message  Catharack Lun 10 Juin - 18:49

En l'an 1, Catharack, jeune homme originaire de Comté-du-Nord ayant naquit dans une famille de forgeron , se décide d'apprendre les arts du combat. Ses premières années de jeune guerrier furent tranquilles jusqu'au moment où la guerre éclata. Son père et lui partirent à la guerre contre les orcs dans l'armée de Hurlevent. Sa mère décéda durant un raid orc sur la forêt d'Elwynn.Son père et lui eurent la chance de survivre de survivre à la Horde en se réfugiant à Lordaeron. La mort de sa mère hanta l'esprit de Catharack pour le reste de ses jours. Catharack a une profonde haine envers la Horde suite au décès de sa mère. Catharack resta dans l'armée après la première guerre et continua de combattre la Horde. Il quitta l'armée suite à une grave blessure peu après sa campagne en Norfendre. Suite à la guérison de sa blessure, il se met à la recherche des personnes pour l'aider à combattre la Horde à nouveau.

---------------------------------------------------------------------------
Salutations, capitaine Adélard.
Je vous fait parvenir cette lettre pour rejoindre vos rangs. Je pense que je serai utile pour vous et vous pour moi, cette "horde" doit être anéanti. Elle présente un trop grand risque et nous devons nous en occuper vous, vos frères d'armes, et moi. Pour ma part, je suis Catharack, un guerrier ayant beaucoup de talents. En anéantissant cette "horde", je pourrai venger ma mère et nettoyer le monde de ces impuretés.

Cordialement, Catharack Rameau-de-feu.

Catharack

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Catharack Empty Re: [Candidature] Catharack

Message  Xarim Lun 10 Juin - 19:01

De ma base, je ne me prononcerais jamais contre une candidature de rôliste.

Qui plus est, j'ai suivi de près l'évolution de ta candid' et tu as placé plusieurs heures avec nous afin de l'améliorer, ce qui
est tout de même un +1 au niveau volonté. Après, niveau contenu, tu es nouveau et tu as 13 ans, ce qui explique en partie,
mais je trouve le tout déjà pas mal et beaucoup mieux qu'au début.

En gros, +1.
Xarim
Xarim

Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Une région qui est la cause de plusieurs guerres

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Catharack Empty Re: [Candidature] Catharack

Message  Maravediss Lun 10 Juin - 19:42

C'est beaucoup mieux, sur le contenu on a plus de trois lignes a lire, l'histoire tient la route, et au vu de ta motivation, je pense pouvoir dire que c'est un +1 pour moi Very Happy

Maravediss

Messages : 67
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Catharack Empty Re: [Candidature] Catharack

Message  Fulbert Lun 10 Juin - 22:45

Catharack a écrit:En l'an 1, Catharack, jeune homme originaire de Comté-du-Nord ayant naquit dans une famille de forgeron , se décide d'apprendre les arts du combat. Ses premières années de jeune guerrier furent tranquilles jusqu'au moment où la guerre éclata. Son père et lui partirent à la guerre contre les orcs dans l'armée de Hurlevent. Sa mère décéda durant un raid orc sur la forêt d'Elwynn.Son père et lui eurent la chance de survivre de survivre à la Horde en se réfugiant à Lordaeron. La mort de sa mère hanta l'esprit de Catharack pour le reste de ses jours. Catharack a une profonde haine envers la Horde suite au décès de sa mère. Catharack resta dans l'armée après la première guerre et continua de combattre la Horde. Il quitta l'armée suite à une grave blessure peu après sa campagne en Norfendre. Suite à la guérison de sa blessure, il se met à la recherche des personnes pour l'aider à combattre la Horde à nouveau.

- "Que c'est bien écrit. Je suis du même avis que mes confrères : tu as fait des efforts, et le résultat est très appréciable !"
Fulbert
Fulbert

Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Catharack Empty Re: [Candidature] Catharack

Message  Nuîn Mar 11 Juin - 4:45

C'est bien de voir que tu n'as pas lâché e que tu as fait des efforts pour parvenir à un résultat convenable. Ça montre une bonne volonté et un désir de s'améliorer !
+1 pour moi aussi !
Nuîn
Nuîn

Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Catharack Empty Re: [Candidature] Catharack

Message  Xintharia Mar 11 Juin - 6:44

Pour le travail fourni, l'effort effectué pour arriver à un résultat appréciable, je mets un +1.
J'espère que tu ne cesseras pas tes efforts et continueras de t'améliorer !

Xintharia

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Catharack Empty Re: [Candidature] Catharack

Message  Ocëuss Mar 11 Juin - 11:58

J'crois que tout est déjà dit : une amélioration à prendre en compte, un rp simple...

Le vieux troll que je suis te mets un +1.
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Catharack Empty Re: [Candidature] Catharack

Message  Adélard Mar 11 Juin - 12:37

"Tiens, encore une lettre de recruta...pour rejoindre l'Ordre. Mmh, Rameau-de-feu ? Guerrier, beaucoup de talent ... bla bla bla ..."

Une fois la lettre terminée, Adélard la plie et la pose sur son bureau. Il prend une feuille vierge, un encrier et une plume, et se met à écrire.

"A l'intention de monsieur Rameau-de-feu ;
Votre lettre a bien été prise en compte par Arcanum Sanctus.
Si vous voulez toujours nous rejoindre, vous devez vous rendre à notre quartier général.
Celui-ci est situé aux Terres Foudroyées, dans la forteresse de Rempart-du-Néant.
Une fois là-bas, amenez-vous à moi.
Nous discuterons plus amplement de votre admission dans l'Ordre.
Cordialement, Capitaine A.Danjou"

Adélard plie la lettre, la met dans une enveloppe, et la cachette du symbole d'Arcanum Sanctus.

/HRP/
Bon, après moultes efforts, ta candidature est acceptée.
Mais cela ne veut pas dire que les efforts sont terminés ! Tu as encore beaucoup à apprendre, jeune padawan.
Alors, maintenant il faudrait voir pour la date à laquelle tu pourrais entrer dans la guilde.
Personnellement je vais arrêter de jouer jusqu'à la fin du bac, donc je ne serais de retour que le vendredi 21 au soir.
Je serais juste là ce soir, à partir d'environ 21h. Ce sera ma dernière présence avant la date au dessus (Je vais d'ailleurs trouver une raison RP à cette absence).
Donc, à moins que tu puisses venir ce soir, il faudra que tu communiques sur les heures où tu peux être connecté.
Adélard
Adélard

Messages : 131
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Catharack Empty Re: [Candidature] Catharack

Message  Ocëuss Mar 11 Juin - 12:58

Au pire tu me donnes le recrutement en attendant...

Stage de courses nus dans la forêt maudite remplis de démons sans armes, puis pendu par un cheveux à un gyrocoptère et munis d'un tout petit bâton faudra traverser un champ radioactif remplit de diablosaures et de terroristes armés de d'arbalètes.

On va trier rapidement.
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Catharack Empty Re: [Candidature] Catharack

Message  Lyandra Sylvelarme Mar 11 Juin - 15:08

Courir nu dans la forêt... Hmmm, interessant.
Lyandra Sylvelarme
Lyandra Sylvelarme

Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Catharack Empty Re: [Candidature] Catharack

Message  Catharack Mar 11 Juin - 15:42

/HRP/
Bonjour à tous d'abord ^^. Alors le vendredi à 21h je ne serai pas là car mes horaires me l'interdisent ^^.
Sur ce, bon jeu à vous Wink.

Catharack

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Catharack Empty Re: [Candidature] Catharack

Message  Tregor Mar 11 Juin - 16:10

Tu as mal compris Very Happy

C'est ce soir Smile ou sinon que le 21 de Juin car notre cher Capitaine va stop wow pour passer son bac et il reviendra après Smile

Tregor
Tregor

Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Catharack Empty Re: [Candidature] Catharack

Message  Invité Mar 11 Juin - 18:02

Je ne te cache pas que je reste sceptique, mais je vais partir sur un +1. L'âge et l'expérience feront le reste, en théorie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Catharack Empty Re: [Candidature] Catharack

Message  Adélard Sam 15 Juin - 15:23

Introduction effectuée, bienvenue dans la guilde.
Adélard
Adélard

Messages : 131
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Catharack Empty Re: [Candidature] Catharack

Message  Fulbert Dim 16 Juin - 0:27

- "Bienvenue Catharack !"
Fulbert
Fulbert

Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Catharack Empty Re: [Candidature] Catharack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum