Forum d'Arcanum Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature : Cryne Thomassen

+5
Kenra
Nuîn
Silrania Mélaris
Ocëuss
Cryne
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature : Cryne Thomassen Empty Candidature : Cryne Thomassen

Message  Cryne Ven 21 Juin - 22:47

Hrp : Salutation à tous !

Je me présente, Cryne ou plutôt Mikat sur le forum officiel

J'adore le RolePlay mais malheureusement, ayant commencé sur un serveur normal, bah y a pas vraiment d'RP (je dois être le seul du serveur avec TRP x))

Pour corriger cela, je fais du RP sur forum (dans la section jeu de rôle), mais il n'y a pas d'action :/

On m'as conseillé de RP sur le serveur du Culte de la Rive Noir, ce que j'ai fait, j'ai alors trouver la Guilde "La Fierté de Crowley" mais malheureusement, il ne se passe plus rien :/

Alors un membre de votre guilde m'a parler de vous ^^ , alors je viens tenter ma chance ^^

RP :

Cryne Thomassen n'a pas peur de tuer.


Cryne n'a à peine que dix-hui ans, mais elle avait déjà vu beaucoup.


Né de père et mère Nécromancienne, qui cette dernière est morte en accouchant, Cryne à vécu son enfance à voir les expérience nécromantique de son père
, ce qui pourrait traumatiser certain, mais pas Cryne.

Un jour de ses sept ans, Des Réprouvés pilla le petit village d’où vivait Cryne, son père lui demanda de se cacher derrière un placard

Des réprouvés entra et tuèrent son père sans pitié sous ses yeux

Elle du partir dans un Orphelinat à Hurlevent grâce à la venue d'Héros venue pour débarrasser les Réprouvés

A ses Dix-huit ans, Cryne enseigna bien vite l'art d'être Paladin dans la Cathédrale de Lumière.


Se souvenant toujours des Réprouvés il y a de cela 11 ans, elle voulait venger son père, et si ils ont rejoint la Horde, alors c'est toute la Horde qui va payer !

Elle découvrit alors une guilde voulant la même chose qu'elle, elle envoya alors une lettre à un certain Adélard.

Salutation Capitaine, j'aimerai vous rejoindre pour la même cause que vous : Annihiler la Horde !
Je me présente, Cryne Thomassen, je n'ai encore que dix-huit ans, mais je vous promets que je ne suis pas aussi faible qu'indique mon jeune âge, Ôh bien au contraire.

Au plaisir de vous rencontrer un jour.


Dernière édition par Cryne le Lun 24 Juin - 16:11, édité 1 fois
Cryne
Cryne

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cryne Thomassen Empty Re: Candidature : Cryne Thomassen

Message  Ocëuss Sam 22 Juin - 1:17

Salut et bienvenue.

Merci pour la postulation chez nous.  

J'ai un peu de mal à comprendre le coup des Réprouvés qui frappent à la porte, entrent et tuent. En tirant une conclusion j'aurai tendance à deviner que ton père serait mort lors de la libération mentales des Réprouvés menés par Sylvanas, que ton père en nécromancien du Fléau n'aurait pas anticipé, c'est cela ? Je cerne pas trop pourquoi ils frapperaient à la porte mais bon.

J'ai aussi un peu mal à comprendre comment elle a pu rejoindre un orphelinat à Hurlevent si elle est née en toute logique dans le nord des Royaumes de l'est. Ca voudrait dire qu'à sept ans elle s'est tapé tout le chemin alors que le royaume le plus proche est Stromgarde ?

Le prêtre Kal'dorei ne pouvait être qu'un apprenti, les temples d'Elune ne sont ouverts que depuis peu aux hommes chez les elfes de la nuit. Par ailleurs, pourquoi irait-il à l'orphelinat d'Hurlevent pour adopter une enfant humaine ? Autre problème, je ne vois pas comment tu aurais pu devenir paladine sans formation auprès de l'Eglise de la Lumière.

A ses dix-huit ans ? Si c'est l'âge qu'elle a actuellement, ça fait bientôt une année que Theramore est détruite. Donc elle doit y être arrivé vraiment peu de temps après les avoirs eus. 

Maintenant je dois t'avouer que personnellement, une gamine qui aurait grandit parmi des parents nécromanciens, qui les auraient perdus par les Réprouvés, et qui veut devenir paladin me rebute un peu. Les expériences de ses parents ne lui faisaient apparemment rien. Mais la formation de paladin banni complètement ce genre d'actes. Donc je ne sais pas trop où se situe ton personnage vis-à-vis de ça. Est-ce qu'elle déteste tout ce qui touche à la non-mort ou non ?

Pas mal de fautes de conjugaison dans ton texte. 

Je te laisse éclaircir tout cela.
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cryne Thomassen Empty Re: Candidature : Cryne Thomassen

Message  Cryne Sam 22 Juin - 2:01

Ah oui je l'avoue pleinement, je suis pas fort en conjugaison :/ , mais je fais de mon mieux pour apprendre mes fautes (Je suis généralement aider par un mage fou d'orthographe pour ça :p )

J'ai fait rapide mais c'est vrai que j'aurais du faire plus long

J'avoue que je manque d'information au moment de la libération mentale, mais le père de Cryne est indépendant, les Réprouvés là n'étaient que des êtres sanguinaires voulant juste.... tuer...... pour le plaisir, en voulant jouer un peu avec leur cible, et bien sur qu'il a anticiper, il réussit à en tuer un sur les cinq mais je n'ai pas précisé.

Elle pu partir pour Hurlevent grâce à des Aventuriers venu..... le lendemain du massacre.

Le prêtre n'était pas très fort en effet, mais.... il était extrêmement croyant et disais qu'Elune guidait ses pas, donc il partit à l'Orphelinat d'Hurlevent pour l'adopter.
Aujourd'hui encore, Cryne ne sait toujours pas pourquoi son père adoptif l'a réellement adopté, ne croyant pas trop à Elune.

Je ne l'ai pas précisé, mais le prêtre à un ami qui a pu entrainer Cryne à l'art de la Lumière

Mathe, un humain Paladin gradé et surtout Extrêmement anti-hordeux (Je l'aurais bien mis dans la guilde plutôt mais il est sur Varithmathras :p )

Cryne est née en Novembre, et l'attaque de Theramore s'est déroulée dans les environs de Novembre il me semble non ?

La Nécromancie étant une magie interdite, Cryne s'est fait sévèrement crier dessus pour avoir dit qu'elle voulait être comme ses parents par son père adoptif ou surtout Mathe, ou encore plein d'autre.
Elle du se faire à la décision que la Nécromancie = le mal, et elle a appris l'art de la Lumière a cause de Mathe qui a tous fait pour lui rentrer dans la tête qu'être Paladin c'est le bien..

Aujourd'hui Mathe est devenue Capitaine de son propre Navire

J'avoue que je connais pas le Lore à 100% , mais je connais une bonne partie ^^

Encore des questions ? Very Happy
Cryne
Cryne

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cryne Thomassen Empty Re: Candidature : Cryne Thomassen

Message  Ocëuss Sam 22 Juin - 4:56

Cryne a écrit:Cryne est née en Novembre, et l'attaque de Theramore s'est déroulée dans les environs de Novembre il me semble non ?

Si elle est née en novembre et que l'attaque a effectivement eu lieu à ce moment (même si je suis pas certains que nos mois soient dans le lore) ça veut dire que cela fait moins d'un mois où elle y a vécue. Du coup c'est vrai que j'ai du mal à classer ça comme un facteur de haine, puisque finalement elle n'a dû avoir aucuns liens étroits ou aucuns souvenirs importants dans sa vie à Theramore.

Pour le reste merci des précisions.
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cryne Thomassen Empty Re: Candidature : Cryne Thomassen

Message  Invité Sam 22 Juin - 9:25

Je n'aime pas trop la transition Lordaeron - Hurlevent grâce à des aventuriers, ça fait un peu cheveu sur la soupe. Aussi, l'adoption par un elfe de la nuit prêtre me semble pas très cohérente. :/ 

En tout cas voilà au moins un paladin qui ne cramera pas Lucidà quand la guilde apprendra que c'est une nécro. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cryne Thomassen Empty Re: Candidature : Cryne Thomassen

Message  Invité Sam 22 Juin - 11:12

Y aurait quelques détails à revoir je pense, mais sinon c'est bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cryne Thomassen Empty Re: Candidature : Cryne Thomassen

Message  Cryne Sam 22 Juin - 16:28

Cool, merci bien ^^

Par contre, ayant un total de 14 personnages, je suis pas tout le temps avec Cryne

Je vous donne mon Battletag en cas de besoin : Mikat#2742 ^^
Cryne
Cryne

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cryne Thomassen Empty Re: Candidature : Cryne Thomassen

Message  Silrania Mélaris Dim 23 Juin - 21:45

Oh non pas toi, j'espère que tu ne va pas ramené toute la taverne du nain brailleur avec toi (quoi que, j’aimerai bien avoir Fradht dans la guilde)













Je déconne, bien sûr que je suis pour, ça fait plaisir de voir un collègue de plus de la taverne et du nouveau monde ce ramené dans la guilde.

Signé: un elfe chevalier et un troll chevalier dévoué aux Loas que tu connais bien ; ).
Silrania Mélaris
Silrania Mélaris

Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cryne Thomassen Empty Re: Candidature : Cryne Thomassen

Message  Cryne Dim 23 Juin - 21:52

NON Hiriong c'est toi !!!!

Aha, la taverne je n'arrive plus à suivre pour cela que j'ai crée le Nouveau monde ^^

Fradth lui n'est pas dans le même serveur et vu qu'il est Guadeloupéen.... ça doit être déjà difficile pour lui de jouer avec environ 6H d'écart

Soit content j'aurais pu ramener le gnome Very Happy
Cryne
Cryne

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cryne Thomassen Empty Re: Candidature : Cryne Thomassen

Message  Ocëuss Dim 23 Juin - 22:02

J'étais Ocëuss dans la taverne (vers les premiers pour le fun) :p
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cryne Thomassen Empty Re: Candidature : Cryne Thomassen

Message  Cryne Dim 23 Juin - 22:07

Je n'étais pas encore là quand la taverne fut fondé

Mais s'y tu voyais la taverne d'aujourd'hui comparais à celle d'avant, bah....

C'est décevant :/
Cryne
Cryne

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cryne Thomassen Empty Re: Candidature : Cryne Thomassen

Message  Ocëuss Lun 24 Juin - 6:52

C'est bien pour ça que j'ai stop. La plupart des anciens ont arrêté puis c'est partit en n'importe quoi.

Me souvient de la bière de transformation en femme draeneï. C'était marrant.
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cryne Thomassen Empty Re: Candidature : Cryne Thomassen

Message  Cryne Lun 24 Juin - 12:22

La plupart ?

Il ne reste que Uriong !

J'aurais bien voulu voir la bière à l'époque x)
Cryne
Cryne

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cryne Thomassen Empty Re: Candidature : Cryne Thomassen

Message  Nuîn Lun 24 Juin - 12:57

Beaucoup de fautes de conjugaison, un bg assez... Étrange (Alors c'est... un e fille avec des parents nécromanciens.. Mais sa mère est morte... Et puis un jour des réprouvés toquent à la porte et tuent son père... Puis des aventuriers l'emmènent à Hurlevent... Et puis un prêtre-apprenti Kaldorei l'adopte... Et elle apprend avec son ami paladin à devenir paladin... Et puis le prêtre disparaît... Et puis elle va vivre à Theramore... Et puis La horde détruit Theramore... Et puis fin.)
Je t'avoue que le bg me dérange pas mal. Qui ? Comment ? Quoi ? pourquoi ? J'aurais apprécié un peu plus de précisions, que le tout soit un peu plus ordonné.

=> Pourquoi des réprouvés viennent tuer ses parents ? Dans quel contexte ? Comment ont-ils pu arriver jusqu'à leur maison et toquer tranquillement, en supposant que ça se passe dans un village ?

=> Qu'est-ce qui se passe entre le moment où son père est tué et celui où les aventuriers arrivent ? (c'est un fait qui doit changer en fonction de la réponse plus haut)

=> C'est qui, ce prêtre Kaldorei ? Qu'est-ce qu'il fait à Hurlevent ? (Un prêtre engagé sur un bateau pour une expédition, un Kaldorei qui s'est mis en tête de prêcher sa religion aux quatre coins d'Azeroth, je sais pas moi, mais un truc un peu plus construit que "Elune guide mes pas, je dois aller à Hurlevent !")

=> Il vient d'où, le copain paladin ? (C'est un compagnon de voyage du prêtre, un vieille connaissance de Cryne (à préciser hein, pas juste dire "une vieille connaissance), ...)

=> Comment survit-elle à la destruction de Theramore ? (je ne crois pas que Jaina ait téléporte tout le monde ou que l'attaque ait été assez anticipée pour faire évacuer la ville)

Voilà déjà quelques pistes pour t'aider à construire quelque chose de plus correct.

Je peux paraître un peu dur dans mon post, mais saches que ce n'est pas contre toi, et que je cherche seulement à t'aider à t'améliorer !

Voilà voilà, j'attend une réécriture du bg vant de donner mon avis.
Nuîn
Nuîn

Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cryne Thomassen Empty Re: Candidature : Cryne Thomassen

Message  Cryne Lun 24 Juin - 13:33

Oui je comprend très bien ^^

-Les réprouvés sont du genre sans pitié, et aiment tuer pour le Plaisir, là ils ont juste piller un village, ceux qui était devant la maison de Cryne voulait juste s'amuser en prévenant qu'ils étaient devant (un peu con d'ailleurs)

-Simplement Cryne est resté dans sa petite cachette pendant une journée, apeuré.

-Le Kal'Dorei c'est une autre Histoire

Light est un Kal'Dorei qui a survécu à la Destruction d'Auberdine, mais qui a perdu toute sa mémoire en se prenant un coup sur la tête, à son rèveil, il se fit sauver par un Nain qui était avait eu courant de ce qui c'est passé à Sombrerivage, il ramena l'elfe à Darnassus ou ils discutèrent longtemps avec ce qu'il considèrent comme ses propres frères, un gnome et un Humain (Mathe)

Light se mit à prier Elune vu que c'était maintenant autorisée pour les hommes, et par Curiosité, parti à Hurlevent pour voir comment était le Royaume Humain

Sur le bateau, il fit un rêve auquel il serait avec une enfant Humaine, considérant cela comme un Message d'Elune elle même, il adopta Cryne.

-Après avoir adopté, Light rencontra de nouveau Mathe, qui ce dernier, étant Paladin, proposa à Light d'instruire Cryne dans la voie de la Lumière.

-Cryne fut évacué par les portails que Jaina avait invoqué, étant blessé au combat. (Il me semble qu'elle a invoqué des portails pour les blesser, du moins c'est ce qu'il y a écrit dans le livre non ? )
Cryne
Cryne

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cryne Thomassen Empty Re: Candidature : Cryne Thomassen

Message  Kenra Lun 24 Juin - 14:09

Bonjour bonjour

Ne le prends pas mal, mais on a l'impression que ton personnage a un peu touché de près ou de loin à tout ce qu'il s'est passé dans le monde depuis vanilla, et du coup ça semble assez brouillon voire un peu n'importe quoi, surtout pour un personnage qui a à peine 18 ans.
Je passe sur la partie avec le prêtre, admettons que c'est possible même si ça semble un peu capillotracté. Toutefois attention à la chronologie : Si je ne me trompe pas ton personnage a été adopté en l'an 31 (soit fin wotlk) mais dans ton histoire tu dis que cela arrive après la destruction d'auberdine (donc après le début de cataclysm).
Bref pour résumer je te conseille de revoir tout ça et de simplifier. Ton personnage n'a pas besoin d'être passé par Lordaeron, Hurlevent, Theramore et un prêtre elfe pour détester la horde ou pour être intéressant. Cryne peut très bien avoir vécu à l'orphelinat jusqu'a ses 18 ans, c'est même conseillé.
Kenra
Kenra

Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cryne Thomassen Empty Re: Candidature : Cryne Thomassen

Message  Maravediss Lun 24 Juin - 14:58

Je t'avoue que je suis assez d'accord avec Nuin et Kenra. C'est pas etre mechant, mais une petite fille qui traverse les royaumes de l'est, avec une bande d'aventurier, passe x temps a l'orphelinat, est adoptée par un prêtre d'elune "guidé par ses pas" et entrainée par un ami paladin sorti de nul part, c'est un peu "capillotracté" comme dirais Kenra :/
Je te conseille plutôt de dire que Cryne est restée l'orphelinat jusqu'à ses 18 ans, et ensuite, elle a commencée sa formation de paladin. Apres, ca implique qu'elle n'est pas forcement au terme de sa formation.

Maravediss

Messages : 67
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cryne Thomassen Empty Re: Candidature : Cryne Thomassen

Message  Cryne Lun 24 Juin - 15:38

Alors elle serait restée jusqu'à 18 ans à l'Orphelinat ^^
Cryne
Cryne

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cryne Thomassen Empty Re: Candidature : Cryne Thomassen

Message  Adélard Lun 24 Juin - 15:51

Dans ce cas-là, pourrais-tu éditer ton premier post en prenant en compte ces modifications ? Histoire d'avoir une idée plus claire.
Adélard
Adélard

Messages : 131
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cryne Thomassen Empty Re: Candidature : Cryne Thomassen

Message  Cryne Lun 24 Juin - 16:12

J'ai edit ^^

comme ça c'est mieux ? :s
Cryne
Cryne

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cryne Thomassen Empty Re: Candidature : Cryne Thomassen

Message  Kyurei Lun 24 Juin - 16:53

Encore un nouveau membre amené par le grand et sublime Kyurei !
Alors mon choux tu nous rejoins enfin ! Depuis le temps que je te forçais !
Kyurei
Kyurei

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : toujours inconnue.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cryne Thomassen Empty Re: Candidature : Cryne Thomassen

Message  Cryne Lun 24 Juin - 17:00

Hein ?

Mais c'est Tregor qui m'as dis de venir ^^

Dis, tu serai pas par tout hasard le Paladin qui n'arrête pas d'être décapité par Neolya ?

ps : Je ne suis pas un choux !
Cryne
Cryne

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cryne Thomassen Empty Re: Candidature : Cryne Thomassen

Message  Kyurei Lun 24 Juin - 17:31

Oui, je suis Mardan / SHerlock Mardan ! MWAHAHAHAHAH
Je te disais de venir il y a longtemps !
Vu que j'étais le premier on vas dire que c'est moi qui t'ai fait venir !
Kyurei
Kyurei

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : toujours inconnue.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cryne Thomassen Empty Re: Candidature : Cryne Thomassen

Message  Cryne Lun 24 Juin - 18:00

à l'époque je n'avais même pas crée Cryne x)

En plus me souvient plus

Mais c'est Tregor qui m'as convaincu, Na !
Cryne
Cryne

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cryne Thomassen Empty Re: Candidature : Cryne Thomassen

Message  Tregor Lun 24 Juin - 20:57

Ouais ! C'est moi qui recrute les survivants des anciennes Guildes rp qui sont tombés contre le joug de Blizzard. 


Vive le libérateur Tregor ! Vive l'enrôleur Tregor ! Gloire à Tregor !
Tregor
Tregor

Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cryne Thomassen Empty Re: Candidature : Cryne Thomassen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum