Forum d'Arcanum Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Renseignements sur Dalaran et le Fléau

Aller en bas

Renseignements sur Dalaran et le Fléau Empty Renseignements sur Dalaran et le Fléau

Message  Kalia Ombrelame Lun 1 Juil - 17:33

Je suis en train de gratter mon histoire de Chevalier de la Mort ainsi que mon ascension au grade de Portemort mais j'aurais besoin de savoir qui il y avait à Dalaran avant sa destruction par le Fléau et quels chevaliers était à la Citadelle où à Naxxramas puisque ma vie fût sur ces 3 zones particulières. Lordaeron aussi mais très peu (tant que j'y pense)

Lordaeron : Ans 3 à 12
Dalaran : Ans 12 à 20
Naxxramas : Ans 24 à 27
Citadelle : Ans 27 à 29

Si les gens qui ont vécus RP parlant dans ces dates au lieux nommés pouvait se dénoncer pour une exécution sommaire pour que je remplisse des vides de mon BG et que j'ai quelques anciennes connaissances parmi les Chevaliers ou les membres survivant à l'assaut de Dalaran. Cela m'aiderait grandement.

A vos Trolls ! - Portemort Kalia Ombrelame
Kalia Ombrelame
Kalia Ombrelame

Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 33
Localisation : Entre mon Clavier et ma Chaise

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur Dalaran et le Fléau Empty Re: Renseignements sur Dalaran et le Fléau

Message  Invité Ven 5 Juil - 22:35

Lucidà était à Vandermar puis suivit sa mère à Stratholme parce que la campagne, c'est pas la-bas qu'on se fait des relations, et resta à Dalaran environ 10 ans, on peut presque considérer qu'elle l'a quitté tout juste avant sa chute (elle a suivit Jaina en Kalimdor).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum