Forum d'Arcanum Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Meyson le Démoniste

+6
Ocëuss
Kyurei
Dathris Ryback
Alberich
Kalia Ombrelame
Cryne
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Meyson le Démoniste Empty Meyson le Démoniste

Message  Cryne Ven 12 Juil - 19:55

Hrp : Coucou tout le monde, je viens de changer de serveur un reroll, ou plutôt, Un des mes Mains ! Smile

Rp :

Meyson était à Theramore, regardant avec tristesse et fureur le désastre qu'il y a eu ici. La Horde... Dit-il en regardant la pauvre ville Pacifiste, Son seigneur du vide était à coté de lui.

C'est magnifique, la Destruction... Dit le démon à son Maître.

-Si je le savais plus tôt je serais rester aussi ! Theramore était une ville paisible et pacifiste, je me vengerai !

-Ouais, je veut détruire et dévorer !

Meyson regardait son démon. Quoi ?!

-Rien, Enfin bref, dans ma quête de vengeance, je crois que je serai content d'avoir de l'aide, bon.... il me semble qu'un groupe de personne veulent éradiquer la Horde, je vais les rejoindre, et nous verrons la suite......

Meyson écrit alors une lettre pour le seigneur Vulpes Nihil


Permettez moi de me présenter, je suis un gnome du nom de Meyson (mon nom n'est point intéressant) , je suis un Démoniste qui, bien curieux d'en apprendre plus sur les démons, est devenu Démonologue

Dans mon jeune âge quand j'ai commencé mes études sur la magie, j'étais l’un des élèves mages les plus brillants de Gnomeregan

Mais tout cela se termina bien vite, les Troggs nous ont envahis, et me trouvant encore bien trop faible..... je me suis tourné chez les démons, m'entrainant à la magie Démoniaque pendant des Années

Alors j'ai décidé de vivre à Theramore, ville gouvernée par une mage, mais...... je crois que vous connaissez la chute de Theramore

J'aimerai donc vous rejoindre pour faire pleuvoir le sang de la Horde pour avoir détruit Theramore !

J’espère qu'un jour nous pourrons nous rencontrer pour parler de cela plus en détail, sur ce au revoir.


Dernière édition par Cryne le Sam 13 Juil - 21:02, édité 7 fois
Cryne
Cryne

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Meyson le Démoniste Empty Re: Meyson le Démoniste

Message  Kalia Ombrelame Sam 13 Juil - 6:07

/HRP : dire que je viens de switch ma main de serveur aussi ... tu a juste été plus rapide pour demander le recrutement ^^ tu as beaucoup de chances petit écuyer.

Sinon, la demande est bien. Juste une question : les semi-démons sont jouables ? (RP parlant)
Kalia Ombrelame
Kalia Ombrelame

Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 33
Localisation : Entre mon Clavier et ma Chaise

Revenir en haut Aller en bas

Meyson le Démoniste Empty Re: Meyson le Démoniste

Message  Alberich Sam 13 Juil - 6:32

Hello,

Théoriquement, un semi démon n'en est pas un, c'est un "corrompu" l'arcane en quantité ne suffit pas à faire une ascension en démon, hormis exception genre artefact démoniaque deluxe made in crane de Guldan. De toute façon un démon de cet acabit est poursuivit pour être dominé ou tuer selon le personnage en face.

Le mieux donc dans ce cas précis est d'opté pour une corruption interne de grande ampleur, voir des expériences toute joyeuses ayant conduit à la spé démono.

Mes trois cuivres !
Alberich
Alberich

Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meyson le Démoniste Empty Re: Meyson le Démoniste

Message  Kalia Ombrelame Sam 13 Juil - 9:01

OK merci de la réponse.
Kalia Ombrelame
Kalia Ombrelame

Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 33
Localisation : Entre mon Clavier et ma Chaise

Revenir en haut Aller en bas

Meyson le Démoniste Empty Re: Meyson le Démoniste

Message  Cryne Sam 13 Juil - 10:06

C'est pour ça que j'ai mis des parenthèse à semi démon Very Happy

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2423033554?page=1

Trouvé ici Smile
Cryne
Cryne

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Meyson le Démoniste Empty Re: Meyson le Démoniste

Message  Invité Sam 13 Juil - 12:55

_D'abord, je trouve que tu fais de ton gnome un personnage pas vraiment "fin", un peu bourrin sur les bords: meilleur de tout Gnomeregan, démoniste super puissant à tel point qu'il en est devenu un demi-démon... Je vais être honnête ça me plait pas. Les mages evil sur les bords, en quête de puissance, c'est somme toute assez classique, mais faut pas non plus verser dans le kikou d4rk, et encore une fois je suis désolé mais c'est l'impression que me donne ton texte. Si tu tiens vraiment à faire de ton perso un demi-démon, je te conseille de jouer son évolution dans la guilde avec Vulpes et les autres démonistes.
_Encore une fois je suis pas à l'abri des erreurs de formulation/ortho, mais fais attention, j'en ai vu des belles dans ton texte et le rp passant par l'écrit, c'est toujours plus agréable de lire quelque chose de fluide et avec peu de fautes.
_Dernier point: le lien avec la guilde est très mince, juste assez suffisant. Fais attention, joue ton démo de telle sorte qu'on croit qu'il est personnellement impliqué dans le combat contre la Horde, essaie de cacher ses véritables intentions, ce genre de choses tu vois? Si Kyurei passe par la, il pourra te confirmer que les persos trop orgueilleux finissent la plupart du temps, mal. ^^

Après relecture je me trouve sévère, m'enfin j'espère qu'on me pardonnera. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meyson le Démoniste Empty Re: Meyson le Démoniste

Message  Cryne Sam 13 Juil - 13:34

Meilleur de tout Gnomeregan ? Ola non x) , Je suis sur qu'Atomiton..... m'atomise x)

Je suis d'accord sur l'Orthographe, pourtant je me relis x'(

Bon il est vrai qu'il est un peu orgueilleux, mais en personnage j'ai pire x) , et oui il va surement beaucoup mentir pour caché ses intentions

Après c'est un gnome, c'est pas vraiment réputé pour être la race la plus courageuse et la plus puissante ^^"

Et puis bon, il est "semi-démon" depuis le début de l'année et il à commencé l'art Démoniste peu après le Drame de Gnomeregan, je ne suis pas très fort en date mais ça doit surement laisser le temps à un gnome d'apprendre

Ah oui, mon gnome n'est pas bourrin, il préfère contourner les Champs de Bataille et attaquer dans le dos, par contre son Seigneur du Vide il fonce dans le tas c'est sur
Cryne
Cryne

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Meyson le Démoniste Empty Re: Meyson le Démoniste

Message  Invité Sam 13 Juil - 14:16

"Le plus brillant" -> c'est donc ton gnome qui estime être le plus brillant, mais c'est faux? Si c'est le cas je n'avais pas compris alors.

Le plus important pour ce genre de perso c'est, à mon avis et seulement mon avis, de jouer subtilement pour ne pas se mettre tout le monde à dos et arriver après moult détours à ses fins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meyson le Démoniste Empty Re: Meyson le Démoniste

Message  Cryne Sam 13 Juil - 14:31

Des élèves, mais c'est vrai que j'aurais du dire l'un des plus brillant, enfin je vais édit

Oui c'est sur qu'il va devoir jouer subtil, enfin c'est pas un sadique non plus, bon... un petit peu alors
Cryne
Cryne

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Meyson le Démoniste Empty Re: Meyson le Démoniste

Message  Dathris Ryback Sam 13 Juil - 14:52

-1 pour moi.

Premièrement part l'apellation "demi-demon" que je trouve un peu ... Capillotractée, tu vois ?

Et secondement - et surtout - par l'inéxistance presque de raison pour rejoindre Arcanum Sanctus. C'est un peu ... " tiens, suis pas assez fort. Je vais aller chez eux, y z'ont l'air sympas"
Dathris Ryback
Dathris Ryback

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meyson le Démoniste Empty Re: Meyson le Démoniste

Message  Kyurei Sam 13 Juil - 15:05

+1
Je veux te voir castré comme je l'ai été, petit orgueilleux ! Very Happy
Kyurei
Kyurei

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : toujours inconnue.

Revenir en haut Aller en bas

Meyson le Démoniste Empty Re: Meyson le Démoniste

Message  Cryne Sam 13 Juil - 15:10

L'appellation "Semi-démon" comme je le mets entre guillemets, est du fait qu'il ressemble à un démon à cause de ses cornes et de ses ailes Démoniaque, sinon ce n'est pas vraiment un semi démon (Ou de ses sabots quand il se métamorphose complètement)

Comme dit Albérich, il est juste corrompu et l'Arcane ne lui suffit pas, il a du faire des expérience Démoniaque pour en arriver là, et ça lui a prit énormément de temps
Cryne
Cryne

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Meyson le Démoniste Empty Re: Meyson le Démoniste

Message  Kalia Ombrelame Sam 13 Juil - 15:15

Il est vrai que il a rien de particulier contre la Horde ... j'avais pas vu ça sous cet angle.
Kalia Ombrelame
Kalia Ombrelame

Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 33
Localisation : Entre mon Clavier et ma Chaise

Revenir en haut Aller en bas

Meyson le Démoniste Empty Re: Meyson le Démoniste

Message  Cryne Sam 13 Juil - 15:32

C'est pas faux et il va mentir pour y rentrer, mais il peux toujours changer d'avis au fur et à mesure qu'il combattra contre la Horde
Cryne
Cryne

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Meyson le Démoniste Empty Re: Meyson le Démoniste

Message  Dathris Ryback Sam 13 Juil - 15:47

Non mais qu'il mente ou non, je vois toujours pas ce qu'il vient faire ici. Il a vu de la lumière et est entré ?
Dathris Ryback
Dathris Ryback

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meyson le Démoniste Empty Re: Meyson le Démoniste

Message  Cryne Sam 13 Juil - 15:53

C'est simple, après que la Horde à voler l'Iris de Focalisation à des Dragons, il pense que la Horde doit avoir quelque chose d'autre lui permettant d'être plus fort

Mais il ne peut pas vaincre seul et volé ce qu'ils ont seul, "l'Union fait la Force", donc il veut rentrer dans la Guilde pour piller la Horde
Cryne
Cryne

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Meyson le Démoniste Empty Re: Meyson le Démoniste

Message  Ocëuss Sam 13 Juil - 16:11

-1

Semi-démon, j'pense pas avoir besoin de m'étendre. Le seul vraiment connu c'est Illidan, et de 1) c'est un chasseur de démon, donc il a reçu une "bénédiction" démoniaque, de Sargeras qui plus est, de 2) c'est de base un mage redoutable, et de 3) il a absorbé la puissance du crâne de Gul'dan.

Ensuite non, je suis d'accord avec Dathris, la raison est pas franchement potable. La Horde n'a pas de reliques connues ultra puissante, la seule chose vraiment connue étant le puits de soleil, et c'est trop hasardeux, alors que d'autres objets existent que ton gnome pourrait rechercher activement, et pas dans la Horde.

Après si t'as vraiment absolument aucun lien avec la Horde bof quoi.

Puis bon, j'ai vu ton gnome IG, pour un mec super brillant il se ballade avec une ceinture agi sur un démono et tu le joues pas franchement génial.

Pour résumé, tu le mets trop sur un piédestal alors que franchement y a pas de quoi avec un rp qui est incompris et pour des raisons complètement obscures.

Je ne saurai que trop te conseiller de recommencer, de jouer un démoniste gnome classique, c'est-à-dire qui joue avec les démons par curiosité, et qui en veut à mort à la Horde d'avoir rasé Theramore. Tu vas chercher beaucoup trop loin pour pas grand chose. Vouloir jouer un rp original y a moyen, mais faut le faire sans partir sur un truc incohérent (pour exemple, un croc-de-sang ça reste original et pas courant mais c'est dans le lore et ça n'a rien de supérieur à un worgen gilnéen).
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Meyson le Démoniste Empty Re: Meyson le Démoniste

Message  Cryne Sam 13 Juil - 16:22

Il est appelé Semi-démon à cause de ses ailes, cornes ect , sinon c'est pas Réellement un Semi démon

Peut être que la Horde n'en a pas, mais Meyson pense comme même qu'elle peut en avoir

Et pour la ceinture, j'ai pas trouvé mieux ! Oh Wait, je crois que je vais faire un tour chez ces Etheriens !

Bon, alors à la place de Semi-démon, je mets Démonologue ?
Cryne
Cryne

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Meyson le Démoniste Empty Re: Meyson le Démoniste

Message  Ocëuss Sam 13 Juil - 16:31

Ben ça irait carrément mieux ouais.

Je l'ai dit, un semi-démon c'est vraiment quelqu'un de très avancé dans la corruption démoniaque. Pis les cornes et ailes faudrait enlever aussi.

Mais je trouve quand même la raison beaucoup trop vague.
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Meyson le Démoniste Empty Re: Meyson le Démoniste

Message  Cryne Sam 13 Juil - 16:45

Mais même si j'enlève sombre apothéose, au bout d'un moment, des cornes me poussent sur la tête :s

 Ps : édité !
Cryne
Cryne

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Meyson le Démoniste Empty Re: Meyson le Démoniste

Message  Kenra Sam 13 Juil - 18:04

-1 pour moi aussi pour les raisons citées plus haut. Pourquoi toujours chercher le compliqué/le kikoo trod4rk ?
Kenra
Kenra

Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meyson le Démoniste Empty Re: Meyson le Démoniste

Message  Cryne Sam 13 Juil - 18:29

Mais je viens d'édité pour le rendre simplement démoniste x(
Cryne
Cryne

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Meyson le Démoniste Empty Re: Meyson le Démoniste

Message  Invité Sam 13 Juil - 20:53

Cryne a écrit:Hrp : Coucou tout le monde, je viens de changer de serveur un reroll, ou plutôt, Un des mes Mains ! Smile

Rp :

Meyson était à Theramore, regardant avec Palpitation le désastre qu'il y a eu ici. Ahhhhh, le pouvoir..... un si grand mot. Dit-il en regardant la pauvre ville Pacifiste, Son seigneur du vide était à coté de lui.

C'est magnifique, la Destruction... Dit le démon à son Maître.

-Si je le savais plus tôt je serais rester aussi ! Theramore était une ville paisible et pacifiste, je me vengerai !

-Ouais, je veut détruire et dévorer !

Meyson regardait son démon. Quoi ?!

-Rien, Enfin bref, dans ma quête de vengeance, je crois que je serai content d'avoir de l'aide, bon.... il me semble qu'un groupe de personne veulent éradiquer la Horde, je vais les rejoindre, et nous verrons la suite......

Ce passage est vraiment bizarre: il est sadique et recherche plus de puissance en contemplant la ville détruite ou bien cherche à combattre la Horde par vengeance? :<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meyson le Démoniste Empty Re: Meyson le Démoniste

Message  Cryne Sam 13 Juil - 21:00

Ahhhhhh j'ai oublié la première ligne, quel c"" x)

 Edit : Et voilà ^^"
Cryne
Cryne

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Meyson le Démoniste Empty Re: Meyson le Démoniste

Message  Dathris Ryback Dim 14 Juil - 11:59

Candidature retouchée me convient, je dis +1 pour le gnome.
Dathris Ryback
Dathris Ryback

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meyson le Démoniste Empty Re: Meyson le Démoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum