Forum d'Arcanum Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des écrits humoristiques (enfin qui essayent)

2 participants

Aller en bas

Des écrits humoristiques (enfin qui essayent) Empty Des écrits humoristiques (enfin qui essayent)

Message  Ocëuss Dim 28 Juil - 18:41

Bonjour bonjour !

Suite aux quelques petites tensions de ces derniers jours, et des menaces de morts qui volent partout promettant enfer et damnation à tous, je vous propose ici de jeter un oeil sur la fic que j'avais commencé à rédiger il y a de cela quelques que mois, que j'ai stop à cause de mon ban et que j'ai reprise il y a peu.

Alors autant vous prévenir, si vous tentez de chercher un sens là-dedans, vous avez un sérieux problème. Si vous voulez une histoire épique avec des personnages magnifiques, mauvais endroit. Non, ici, vous allez jeter un œil à l'univers que nous pratiquons tous en mode caricatural... a mort évidement.

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5208515607

Oui je sais y a pas mal de fautes mais je ne me relis pas en général, j'écris pour mon plaisir de claquer des conneries et je le partage, du coup la relecture voilà.

Et laissez un com', ça fait toujours plaisir. Les perso avec qui j'ai post sont Ocëuss et Igram.

ps : Pour les dindes qui liraient, ça s'arrêter pas à la première page, faut continuer...
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des écrits humoristiques (enfin qui essayent) Empty Re: Des écrits humoristiques (enfin qui essayent)

Message  Cryne Dim 28 Juil - 18:49

A lire !!!! C'est à mourir de rire, Dakren est un génie xD
Cryne
Cryne

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum