Forum d'Arcanum Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Grihll, la maudite.

5 participants

Aller en bas

Grihll, la maudite. Empty Grihll, la maudite.

Message  Grihll Mer 31 Juil - 7:30

Je me prénomme Grihll, humaine guerrière au service de l'Alliance...enfin, que dis-je ? Je ne suis désormais plus humaine. Depuis longtemps des troupes de l'Alliance avaient été placée aux Contrefort de Hautebrande afin de surveiller et contrer les agissements de la Horde dans les zones Alentours. Et tenter de prêter main forte à nos alliés nains dans leur éternel affrontement avec le Clan  des Orcs Loup-de-Givre.

Lorsque Aile de mort est revenu en ce monde,  et que ses assauts ont été couplés aux attaques surprises de la Horde, toute ma garnison a été massacrée. J'étais la seule survivante, errant dans la région à la recherche d'assistance lorsque je fus à mon tour prise au dépourvu. Des bêtes enragées m'ont attaqué par surprise sur les rebords du Mur de Grisetête me conduisant à devoir mettre toutes mes convictions dans un ultime combat pour préserver ma vie...

Chose que j'ai faite, mais plus les minutes passèrent et plus je comprenais que quelque chose de maléfique était en train de m'arriver. Derrière le Mur de Grisetête que j'avais contemplé à  de nombreuses reprises pendant mes rondes de surveillance, j'entendais des bruits de fracas,  des hurlements,  des coups de feux, une brèche dans le mur m'obligea à satisfaire cette insupportable curiosité qui grandissait en moi.

Le spectacle auquel j'assistais en franchissant le mur fut probablement le pire de ma vie, des cotes détruites, des navires échoués, des maisons en feu, et des cadavres partout....un terrible affrontement devait avoir eu lieu, je fis quelques pas en recherche de survivant et d'assistance que j'attendais toujours me tenant le bras suintant de sang, balafré par la morsure d'un de ces monstres.
Au loin, je vis des navires de la Horde, les serviteurs de Sylvannas, que venaient-ils faire ici ? Je voulu m'approcher pour tenter d'en savoir plus.

Puis je les ai vu à nouveau, ces hommes bêtes, ces créatures qui me cernaient encore une fois arrivant de tous les cotés, profitant de mes blessures et de mon heurte émotionnel passé pour tenter à nouveau de me nuire. Ils arrivèrent de partout, détenaient cette fois un avantage du nombre plus conséquent. Tenant mon épée tremblante de mon seul bras restant je tentais d'émettre quelques signes de rébellions, avant de sombrer subitement dans une profonde léthargie, j'avais perdu beaucoup trop de sang...

Lorsque je revins enfin à moi, j'étais à bord d'un navire, mes blessures pansées, un homme aux cheveux gris était voûté sur moi et me murmura : "Ca y  est, nous avons enfin pu évacuer tout le monde".

Il s'éloigna de moi regardant par un des vitraux du navire qui nous transportait et dit : "Cette malédiction nous aura finalement rendu plus unis que jamais,  et désormais, nous pourrons jouir de la présence de nouveaux Alliés".

En baissant mon regard sur mon corps, j'eu la plus terrible surprise de ma vie, je n'étais plus la même, je n'étais plus humaine, mon corps entier avait en transfiguré durant mon sommeil.

L'homme debout à mes cotés que tout le monde appelait le Roi Grisetête me transmit des mots de réconfort en m'expliquant ce qui m'arrivait, ses paroles et sa façon de les amener provoqua chez moi une immédiate sensation de confiance.

Tout devint enfin clair, à présent je sais qui je suis.
Je suis une worgen. Désireuse de vous rejoindre, dans mon combat perpétuel contre la Horde, cette nouvelle force les fera trembler.


Dernière édition par Grihll le Mer 31 Juil - 12:17, édité 2 fois
Grihll
Grihll

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Grihll, la maudite. Empty Re: Grihll, la maudite.

Message  Kenra Mer 31 Juil - 8:03

Bonjour bonjour, tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde. Ton texte est agréable à lire et bien écrit, niveau fautes rien à dire. Il nous manque juste une petite lettre qui dirait "A l'attention de X, je suis Y et je veux vous rejoindre pour Z", car c'est la lettre que les officiers recevront en jeu. Si je ne me trompe pas ton texte est hrp, enfin ce n'est pas ton personnage qui l'écrit en tant que lettre (c'est la première phrase qui laisse penser ça, corrige moi si je me trompe).
Enfin bref il manque juste ce petit détail sinon tout le reste me plait, un +1 pour moi.
Kenra
Kenra

Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grihll, la maudite. Empty Re: Grihll, la maudite.

Message  Grihll Mer 31 Juil - 9:00

A l'attention des chef de Arcanum Sanctus,

Je me prénomme Grihll, worgen Guerrière foulant la surface d'azeroth depuis plus de 5 années. Je souhaite rejoindre vos rang dans le but que nous poursuivons tous dans la protection de notre peuple et de nos alliés : notre combat sans fin contre la Horde.

Mes récentes mésaventures à Hautbrande avec la destruction de ma division de Austrivage m'ont conduite à rechercher un refuge et de l'assistance pour tenter de sauver la vie que j'ai failli perdre. Dans la bataille contre la Horde et ma rencontre avec les habitants de Gilnéas au moment où la malédiction commençait à ravager la cité et à  en décimer les habitants.
L'aide apportée alors par Grisetête et les siens, que je compte désormais comme ma propre famille m'ont permis de relever la tête dans cette terrifiante épreuve.

Aujourd'hui transformée aussi bien physiquement que spirituellement, je suis désireuse de reprendre le combat, aidée par mes nouvelles capacités et en recherche d'alliés puissants que je pense trouver au sein de votre organisation. Ma détermination n'a pas pris un pli, et ma volonté de faire rendre gorge à mes agresseurs n'en est que plus puissante.
Au nom des morts et des êtres chers, des compagnons d'armes que j'ai perdus dans ce terrible conflit, je vous soumets cette lettre et espère que vous accéderai à ma requête de me compter parmi les vôtres.

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
Amicalement.
-Grihll, la maudite-.
Grihll
Grihll

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Grihll, la maudite. Empty Re: Grihll, la maudite.

Message  Ocëuss Mer 31 Juil - 11:46

Salut et bienvenue

Rien à redire, c'est propre, clair et cohérent.


+1 pour moi.
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grihll, la maudite. Empty Re: Grihll, la maudite.

Message  Invité Mer 31 Juil - 12:35

Donc ta worgen n'est pas gilnéenne mais a été contaminée lors de l'invasion réprouvée, car elle était dans les environs? Pourquoi pas, c'est une fâcheuse coïncidence.

+1 sinon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grihll, la maudite. Empty Re: Grihll, la maudite.

Message  Grihll Mer 31 Juil - 12:49

Oui hélas, des missions de routine ont tourné au cauchemar lors du grand bouleversement de notre monde et en essayant de trouver un refuge, je me suis à nouveau retrouvée au beau milieu d'un conflit violent, dans ces moments là l'expression "au mauvais endroit au mauvais moment prend toute sa signification"...
Grihll
Grihll

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Grihll, la maudite. Empty Re: Grihll, la maudite.

Message  Ocëuss Mer 31 Juil - 12:58

Hem par contre Grihil niveau guilde va p'tête falloir revoir ta transmo parce que là http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Grihll/simple

C'est assez... étrange.
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grihll, la maudite. Empty Re: Grihll, la maudite.

Message  Invité Mer 31 Juil - 13:08

Ah oui, mais bon c'était évident je pense. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grihll, la maudite. Empty Re: Grihll, la maudite.

Message  Grihll Mer 31 Juil - 13:13

Ha, ben ok je vais régler ça desuite^^
Grihll
Grihll

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Grihll, la maudite. Empty Re: Grihll, la maudite.

Message  Invité Mer 31 Juil - 13:17

De toutes les manières, l'uniforme sera instauré tôt ou tard, donc ne va pas farm un set avec des objets spécifiques. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grihll, la maudite. Empty Re: Grihll, la maudite.

Message  Grihll Mer 31 Juil - 13:29

OK d'acc, ben voilà dans tous les cas c'est résolu, j'ai ressorti une transmo préhistorique.
Grihll
Grihll

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Grihll, la maudite. Empty Re: Grihll, la maudite.

Message  Alberich Mer 31 Juil - 13:52

D'accord ! TA CANDIDATURE EST SUR LE GRILL !

HAHAHAHAHAHAHAHAHA



....



+1.
Alberich
Alberich

Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grihll, la maudite. Empty Re: Grihll, la maudite.

Message  Grihll Mer 31 Juil - 13:54

Oui on me l'a sorti souvent celle là :p pour ca que j'ai mis un H d'ailleurs^^
Grihll
Grihll

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Grihll, la maudite. Empty Re: Grihll, la maudite.

Message  Xarim Mer 31 Juil - 16:23

+1
Xarim
Xarim

Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Une région qui est la cause de plusieurs guerres

Revenir en haut Aller en bas

Grihll, la maudite. Empty Re: Grihll, la maudite.

Message  Grihll Jeu 1 Aoû - 12:18

Bon hé bien, on se rencontre IG quand vous voulez, vos lieux, dates et heures seront miens.
Grihll
Grihll

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Grihll, la maudite. Empty Re: Grihll, la maudite.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum