Forum d'Arcanum Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Candidature] Alyndor Viveroche

+3
Alberich
Kenra
Alyndor
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Alyndor Viveroche Empty [Candidature] Alyndor Viveroche

Message  Alyndor Mer 31 Juil - 7:55

La plaine était calme bien trop silencieuse même, une brise passait le long des anciens cercles de lien. Le campement humain de la Ligue d’Arathor n’avait guère d’allure, les hommes pour la plupart des vétérans étaient fatigués et las…

Les réprouvés avaient franchis le mur depuis pas mal de temps déjà et renforçaient leur position  non loin de Stromgarde elle-même. Une fumée verdâtre et nauséabonde s’élevait au loin annonçant une vague de corruption imminente.

Au dessus de l’ornière un cavalier à l’armure impeccable et se tenant droit contemplait l’ensemble, derrière son casque ses yeux se fermèrent un moment tentant de se rappeler ses terres natales derrière le mur et n’osant imaginer l’horreur qu’avait répandue la masse des morts vivants sur leur chemin.

Après un moment il rouvrit les yeux et fit demi-tour partant au galop, laissant un nuage de poussière dans son sillage.


Ne s’arrêtant qu’à la nuit tombée il arriva à Menethil, la petite ville portuaire avait récupérée ses habitations et son activité d’antan.
Au détour d’un chemin une affiche l’interpella, un sigle étrange se dessinait ainsi qu’un nom « Arcanum Sanctus », les mentions de combat, d’honneur et de fierté semblaient l’attirer, après tout la croisade n’était plus un remplaçant serait le bienvenu, une lueur de fanatisme et un sourire se dessina sur le visage du jeune homme.



Lettre destinée au Capitaine Adélard

Salutations,

Je me présente Alyndor Viveroche , je suis issu des terres du Nord, des Hautebrandes  plus précisément. Mes parents tous deux écarlates ont disparu depuis longtemps et sont probablement morts dans leur noble combat, seul mon oncle Kerwan, évêque rattaché au royaume de Gilnéas est encore de ce monde malheureusement il m’est impossible de le rejoindre.


N’ayant pu être initié auprès de la Croisade Ecarlate je poursuis ma formation de paladin seul sans but ni étendard.
Au détour d’une taverne j’ai pu voir une de vos affiches de recrutement, il est rare de voir des organisations comme la votre poursuivre le combat avec tant d’ardeur et c’est pour cela que je souhaite mettre ma lame à votre service.

L’épuration des morts vivants et de la race corrompue et démoniaque des orcs doit être accomplie pour le bien de l’humanité. Lordaeron nous appartient de droit et c’est à nous de la reprendre !

En espérant rejoindre vos rangs au plus vite, que la lumière vous accompagne.



Signé Alyndor Viveroche


/HRP/

Salut à tous! Irl j'ai 23 ans et je vis à Paris. Je suis arrivé sur le serveur en début d'année coté horde et débutant dans le roleplay (je le suis toujours).
J'ai fais parti pendant 6 mois de la Maison Celwe'Belore puis me lassant et voulant passer à autre chose je suis parti mais j'en garde une bonne expérience!
Récemment j'ai perdu la motivation pour rp coté horde et il est temps pour moi d'avancer.
Sinon et bien je retourne dans la faction avec qui j'ai commencé sous Burning Crusade et je souhaites participer avec vous et faire activement du Pvp bien entendu.

J'attends vos réponses, conseils et critiques!
Alyndor
Alyndor

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alyndor Viveroche Empty Re: [Candidature] Alyndor Viveroche

Message  Kenra Mer 31 Juil - 8:08

Bonjour ! Pour le texte de présentation rien à dire, c'est bien écrit et tout. Je vais faire court du coup donc +1 x)

Juste deux questions pour ma curiosité personnelle : Si tu jouais coté horde, qui est ton personnage ?
Si ton personnage est de Hautebrande, s'agit-il plutôt du sud de la région (Donc un Lordaeronnais) ou de ce qui a été annexé depuis Cataclysme mais est en fait le royaume d'Alterac, rive du lac Lordamere + montagnes (Ce qui en ferait un Alteran, ou quel que soit le nom)
Kenra
Kenra

Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alyndor Viveroche Empty Re: [Candidature] Alyndor Viveroche

Message  Alberich Mer 31 Juil - 8:14

Bonjour !

Rien de trop à redire sur le background, suffisament flou et bien fait pour avoir des squelettes dans le placard (oupah, hin hin ). Damn, encore un natif du sud ! Il va falloir faire fonctionné un jour le lobby Hurlevent ici.

+1 Sinon.
Alberich
Alberich

Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alyndor Viveroche Empty Re: [Candidature] Alyndor Viveroche

Message  Alyndor Mer 31 Juil - 8:44

Pour commencer merci de vos réponses,

Sinon j'étais Asuryan, nous nous sommes croisés dans les Tarides si mes souvenirs sont bons Very Happy 

Au niveau géographique je le situerai non loin d'Austrivage, ce qui accentue son attachement au Royaume Déchu.

Sinon le BG est en construction, il se peut que je réserve quelques surprises à l'avenir!
Alyndor
Alyndor

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alyndor Viveroche Empty Re: [Candidature] Alyndor Viveroche

Message  Alberich Mer 31 Juil - 11:05

A la suite du supplément d'informations, je retire mon +1 et le transforme en -1. Je n'ai aucune amitié pour cette communauté coté horde, mise à part quelques uns. Si il faut Lucida, on en parlera en privé, ça n'engage que moi du coup ici.
Alberich
Alberich

Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alyndor Viveroche Empty Re: [Candidature] Alyndor Viveroche

Message  Ocëuss Mer 31 Juil - 11:56

Salut et bienvenu.

Autant sur la fiche je n'ai aucune critiques à émettre, autant sur le reste je suis... sceptique et curieux. J'ai arrêté le rp Horde depuis un moment, parce que je trouve qu'il tourne en rond et qu'il est sans intérêt, en plus d'être centré sur une race. Si ta fiche d'armurerie est bonne tu n'as pas un très gros investissement sur ton personnage. Et cela n'engage que moi mais je trouve le rp de la Légion... discutable.

Bref, je mets un +1 malgré tout, mais je ne te cache pas que je suis curieux de voir comment tu vas t'adapter dans la guilde.
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alyndor Viveroche Empty Re: [Candidature] Alyndor Viveroche

Message  Cryne Mer 31 Juil - 11:58

Oh quelqu'un qui vient d'Austrivage, comme mwa Smile

Sinon le Capitaine Adélard est en vacances là, il m'entraine
Cryne
Cryne

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alyndor Viveroche Empty Re: [Candidature] Alyndor Viveroche

Message  Invité Mer 31 Juil - 12:29

Candidature bien écrite et bg cohérent, +1 pour ma part.

Par contre je vais être honnête, j'ai entendu certaines rumeurs par rapport à des dramas mêlant Nazgal, Celwë et Légion, au fond ça ne me regarde pas et je m'en fiche complétement mais ce genre de comportement est à proscrire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alyndor Viveroche Empty Re: [Candidature] Alyndor Viveroche

Message  Alyndor Mer 31 Juil - 12:47

Merci pour vos réponses une fois de plus,

Je comprends qu'il y ait des récalcitrants à mon sujet du fait que j'ai été chez les celwe ou Légion mais je vais ètre clair à ce sujet.

Je ne cautionne aucun drama, ça ne m'intéresse pas et je n'y ai jamais participé pour ma part. Je suis revenu il y a quelques jours coté alliance avec ce paladin que j'ai monté 90 en quelques jours (86 en commençant) d’où ma faible activité comme tu as pu le constater Oceuss.
Je suis venu à vous sans rien apporter si ce n'est le joueur derrière son écran qui souhaite s'investir dans une guilde comme la votre et jouer tranquillement.

J'espère pouvoir vous rejoindre et je me plierais comme tout le monde au règlement car je respecte votre guilde ainsi que ses membres.
Alyndor
Alyndor

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alyndor Viveroche Empty Re: [Candidature] Alyndor Viveroche

Message  Invité Mer 31 Juil - 13:09

C'est une réponse qui me plaît, on fera ton intro rp en jeu quand chacun sera dispo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alyndor Viveroche Empty Re: [Candidature] Alyndor Viveroche

Message  Xarim Mer 31 Juil - 16:19

J'ai vu les mots Stromgarde et Ligue d'Arathor, c'est donc un +1.
Xarim
Xarim

Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Une région qui est la cause de plusieurs guerres

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alyndor Viveroche Empty Re: [Candidature] Alyndor Viveroche

Message  Maravediss Jeu 1 Aoû - 11:46

Alyndor a écrit: j'étais Asuryan

Tu es pris. X)

Maravediss

Messages : 67
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alyndor Viveroche Empty Re: [Candidature] Alyndor Viveroche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum