Forum d'Arcanum Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Toute notre enfance est un mensonge

2 participants

Aller en bas

Toute notre enfance est un mensonge Empty Toute notre enfance est un mensonge

Message  Alberich Mer 31 Juil - 13:41

Sacha de Pokemon est dans le coma depuis l'épisode 1 de Pokemon :

http://creepypasta.wikia.com/wiki/Ash%27s_Coma

Des extraits :

- Sasha est dans le coma depuis son accident de vélo épisode 1

- Jenny et Joy était respectivement l'infirmière et la policière de sa ville natale, il revoit donc leurs visages partout.

- Pourquoi Pikachu dans les premières saisons électrocute Sasha ? Et si je c'était les électrochocs des médecins pour le ramener ? Au fur et a mesure ça s'arrète, il s'enfonce drastiquement dans son coma.

- Sasha est dans le coma depuis dix ans, voila pourquoi il ne grandit pas mentalement ni physiquement.

- Pierre se prend des rateaux car Sacha ne connait rien à la sexualité.

- Pourquoi Giovanni de la Team Rocket ? Car c'est l'incarnation du père de Sasha, qui a largué sa mère irl, donc il a une mauvaise place
Sacha aime son père malgrès tout, cette affection est représenté par Miaouss, qui veut que Giovanni soit fier de lui, s'occupe de lui.

- Aussi, comment expliquer qu'a la première gén, il y a quasi que des animaux ? Car c'est ce que Sasha connait, qu'il imagine comme pokémon. Ensuite tout ce qu'il ne connaitre pas, sera pokémon. La réponse à tout est "si je connais pas, c'est pokemon". D'ou le fait que le monde tourne fonctionne et soit créé par des Pokemons,
Car il ne connait pas les dieux.
Alberich
Alberich

Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toute notre enfance est un mensonge Empty Re: Toute notre enfance est un mensonge

Message  Maravediss Mer 31 Juil - 18:52

Je l'ai appris y'a quelques temps moi aussi...c'est une fin un peu simple je trouve...

Maravediss

Messages : 67
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum