Forum d'Arcanum Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lettre de la Dame Reira Riverwind

Aller en bas

Lettre de la Dame Reira Riverwind Empty Lettre de la Dame Reira Riverwind

Message  Reira Riverwind Ven 16 Aoû - 14:57

Une lettre a destination de Lucida van Tarkil, portant le cachet de la maison Riverwind vous est parvenue. A l'intérieur un papier de qualité décoré de dorures aux motifs arrondis contient une écriture raffiné et précise.

Chère Dame Lucida van Tarkil,
Je vous écris pour vous faire par d'une malheureuse nouvelle. En effet, suite au conflit avec la Horde et aux futures implications que cela va entraîner concernant une paix potentielle, je ne peux plus être associée a votre Horde prônant la haine interraciale pour des raisons politiques au sein du conseil des nobles de Hurlevent. J'espère de tout cœur pouvoir participer à l'établissement de cette paix durable pour le Royaume.
En outre, je me suis personnellement engagée auprès du Sieur Jack Campillo pour l'accompagner durant l'offensive d'Epsilon sur la capitale des Orcs. Je ne pourrais donc plus porter votre tabard à l'avenir.
Sachez cependant que je tiens a garder contact avec vous, et entre Arcanum Sanctus et Epsilon. Je suis certaine qu'une collaboration serait un pas de plus vers cette paix que nous souhaitons tous.

Cordialement.
Reira Riverwind
Reira Riverwind
Reira Riverwind

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum