Forum d'Arcanum Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Appel au carnage

Aller en bas

Appel au carnage Empty Appel au carnage

Message  Invité Jeu 17 Jan - 12:52

Lucidà griffonna un symbole compliqué au bas du long parchemin, avant de murmurer une étrange incantation. Un sourire vint se poser sur ses fines lèvres, couleur rouge sombre, rouge sang, à la lueur des chandelles. Elle se relut, apporta quelques corrections, gloussa sur certains passages, puis le posa sur le bord de son secrétaire, satisfaite.

"_Apporte ceci à notre ami; il saura quoi en faire."

Un jeune homme se détacha de l'un des coins obscurs de la pièce, et s'avança vers Lucidà. Alors que celle-ci lui tendait le papier, soigneusement enroulé, elle retira brusquement sa main et siffla, les yeux perçant:

"_Ne l'ouvre jamais avant de le lui avoir passé. Essais, et tu en paieras le prix fort."

Le garçon inclina subrepticement la tête, et s'en retourna dans les ombres.

C'est ainsi que, seule dans l'immense pièce froide, avec quelques bougies vacillantes pour compagnie, Lucidà gloussa une nouvelle fois; d'abord en un léger ricanement, puis de plus en plus fort, à gorge déployée, et l'écho renvoya un son terrifiant, plein d'une hilarité macabre...


Une semaine plus tard, dans les lieux les plus fréquentés d'Hurlevent, sur des affiches soigneusement clouées aux panneaux d'affichage:
Hommes et Femmes de l'Alliance ! Entendez mon appel !

En ces jours funestes, ces jours de guerre et de deuil, une nouvelle organisation s'est formée. Une organisation prête à tout pour offrir un monde de paix et de prospérité à notre grande Alliance. Une organisation pleine de promesses d'avenir, alors que l'espoir faiblit de jours en jours. Nous, Arcanum Sanctus, avons la solution pour faire cesser vos tourments ! Nous avons le pouvoir de faire changer le rapport de force, et, enfin, d'écraser les ennemis de l'Alliance !

Citoyens de Hurlevent, de Gilnéas, survivants de Theramore et de Lordaeron, elfes des confins d'Orneval, nains de la glorieuse Forgefer, et tous les autres ! Voyez la Horde comme elle est réellement; ce visage ignoble, verdâtre ou décomposé. Ce visage de la haine, de la terreur, de l'hypocrisie et de la sournoiserie ! En quoi ces sauvages seraient t-ils nos semblables? Nos égaux? Pourquoi rabaisserions-nous nos civilisations à leurs huttes de boue séchée, leurs pratiques grotesques, leur insatiable soif du sang des innocents? Pourquoi l'Alliance devrait t-elle être mesurée contre la Horde?!

En vérité, nous avons eu tord de les épargner, et nous persistons dans cette absurde clémence. Vous tous, rappelez vous ! Marteau-du-Destin rasa Hurlevent et massacra tous ses habitants, sans aucune pitié ! Stratholme fut assiégée et incendiée, les orcs festoyant au cœur même du bûcher ardent ! La Citadelle Pourpre s'écroula sous leurs assauts, détruisant ainsi des millénaires de connaissances, nos connaissances ! Le seigneur Lothar, le roi Llane, Derek Portvaillant, Turalyon, Alleria, et nos innombrables soldats, sans compter les civils démunis ! Tous massacrés, démembrés, leurs têtes accrochées au bout d'une pique ! Et plus tard? La Horde s'est reconstruite, toujours sous le même nom, érigeant leur capitale Orgrimmar en l'honneur de celui qui décima l'Humanité !

Ils n'ont pas changé, ils n'ont pas cessé de vouloir notre anéantissement; le Portail du Courroux, la bataille de Mord'Rethar, l'attaque sur Gilnéas, le massacre d'Austrivage et d'Hautebrande, la destruction des forêts d'Orneval, l'annihilation de Theramore, tout ceci n'est qu'un aperçu de ce que la Horde a à nous offrir ! Ils ressuscitent nos morts et les envoient contre nous, comme le Fléau ! Ils invoquent des élémentaires de lave, fabriquent des bombes dévastatrices, volent même des artefacts ancestraux pour mieux nous exterminer ! Arcanum Sanctus ne laissera plus de tels crimes impayés, nous ne laisserons plus la Horde mener son règne de peur et de souffrance sur Azeroth. Notre ordre répandra mort et dévastation dans leurs rangs, et ce, jusqu'à l'assaut final, au nom de la grandeur de la vraie Alliance !

Ceci est un appel à la haine, ceci est un appel au carnage !
Hommes et Femmes de l'Alliance, au nom de tout ce que vous chérissez, je vous ordonne:

EXTERMINEZ LES !!!

Lucidà Van Tarkil,
Comtesse de Vandermar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel au carnage Empty Re: Appel au carnage

Message  Invité Jeu 17 Jan - 14:06

Event du 11 janvier

Quelque part dans le Viaduc de Thandol...

"_A L'ATTAQUE !!! POUR LORDAERON, POUR L'ALLIANCE !"

Et le groupe de magiciens, constitué de Lucidà, Vulpes, Atomiton, Teylae et Haliösha, s’engouffrât dans la grande salle. La jeune noble était ivre de colère, comme possédée, tellement son sang bouillonnait d'une rage contenue.

"_Faites leur regretter le simple fait d'être nés !, hurla t-elle comme une démente.

Alors qu'Arcanum Sanctus engageait le combat, prenant les orcs par surprise, un cri humain se fit entendre; Lucidà accéléra et prit un escalier sur le côté menant à l'étage supérieur. De là, par une ouverture dans le sol, elle incanta un blizzard au dessus de deux Foudreguerres qui menaçaient Haliösha.

Les sorts fusaient de tous les côtés, l'air crépitait d'énergie et, bientôt, une odeur de brûlé vint se mêler à celles du sang et de la sueur. Atomiton lança sur un réprouvé un énorme rocher enflammé, qui l'envoya percuter le mur avec grand fracas; Teylae tenait un guerrier sous son emprise, siphonnant son âme avec un rictus sauvage; Haliösha envoya une salve de traits de l'ombre à travers la pièce, tout en dirigeant sa goule au milieu du combat. Seul Vulpes restait à l'écart, laissant ses démons vaquer à leurs instincts primaires au dessus des cadavres mutilés.

La victoire était proche, et Lucidà redoubla d'efforts, usant et abusant de sa magie. Elle offrait un spectacle terrifiant, une véritable folle au milieu du carnage; sa robe était partiellement mangée par les flammes, sa chevelure formait un réseau de fils hirsutes et entremêlés, le bout de son bâton avait été brisé, et une entaille barrait son flanc. A sa droite, Atomiton harcelait les Foudreguerres, le feu dans ses mains dévoilant un sourire sadique sur ses lèvres. A gauche, Teylae et Haliösha se frayèrent un passage vers une pièce annexe, ou était sûrement enfermé le chevalier de la mort.

C'est alors que les orcs, suivis de près par le réprouvé vacillant, sortirent par un balcon surplombant la mer en deçà.

"_Ils s'échappent ! POURSUIVEZ LES ! EXTERMINEZ LES !!!"

Lucidà, Atomiton et Vulpes se ruèrent vers l'ouverture; les orcs avaient déjà tous sauté, sauf le réprouvé, étalé par terre à côté de la rambarde. Mais, lorsqu'il vit le groupe dans l'embrasure de la porte, il se releva péniblement et se renversa par dessus bord, se laissant ainsi choir dans l'eau tumultueuse.

"_Atomiton, ralentissez notre chute !"

Le gnome s'exécuta aussitôt; Lucidà se sentit soudainement plus légère, signe que l'enchantement avait fonctionné. Quelques secondes plus tard, la nécromancienne, le magus et le néantomancien sautèrent à leur tour.

Les orcs avaient disparu, mais le mort-vivant était encore visible au dessus des flots, dérivant vers les côtes. La jeune femme manœuvra pour se poser en face de la berge; le réprouvé, emporté par la marée, fut rejeté dans sa direction.

"_Ainsi donc, vous vous opposez à l'Alliance..."

Lucidà écrasa doucement le bras droit du mort avec un plaisir non dissimulé. En réponse, celui-ci voulut se relever, mais l'Observateur de Vulpes lia magiquement ses membres. Sur ces entrefaites, Atomiton s'approcha tranquillement du réprouvé.

"_J'ai cru comprendre que vous aviez besoin de cobayes pour vos recherches, démoniste?, fit le mage, connaissant d'avance la réponse. Si tel est le cas, celui-ci est à vous.
_Très généreux..., répondit Vulpes sur le ton de l'ironie, dégoûté par la vue du cadavre."

Alors qu'Atomiton incantait un portail vers Gilnéas, Lucidà se glissa vers le néantomancien, mauvaise et pernicieuse jusque dans la plus petite de ses actions.

"_Oui, prenez le donc avec vous... mais faites en sorte qu'il ne revoit plus jamais la lumière du jour, murmura t-elle dans un sourire radieux."


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum