Forum d'Arcanum Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Candidature] Adélard Danjou, apprenti paladin

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Adélard Danjou, apprenti paladin Empty [Candidature] Adélard Danjou, apprenti paladin

Message  Adélard Lun 11 Fév - 16:51

La lettre qui vous est présentée dénote d'une écriture soignée et d'une orthographe correcte. Elle est adressée à la Dame Lucidà Van Tarkil.

Dame Lucidà Van Tarkil ;

Je me présente : Adélard Danjou, ancien membre des Lames de Lothar. Vous vous souvenez peut-être de moi ; nous nous sommes déjà rencontrés lors d'une mission aux Maleterres de l'Est.
Cela fait à présent plusieurs mois que l'Ordre des Lames s'est dissous de lui-même, suite à la disparition de ses principaux membres : je pense à Albérich, à Tyllurion ou d'autres. Après cette disparition, j'ai continué mon entraînement de paladin au service de l'Alliance. Cependant, avec le temps, un sentiment de vide s'est installé en moi : même si mon appartenance aux Lames fut très courte, elle dut pour moi riche en apprentissage, surtout auprès du sire Tyllurion.
Lors de la Fête Lunaire, à Hurlevent, j'ai eu l'occasion de voir l'une de vos affiches de recrutement dans le Quartier Commerçant. J'ai immédiatement décidé de vous rejoindre, d'une part en complément de mon apprentissage, d'une autre part car vous êtes, à mon humble avis, une des seules dernières organisations visant à la victoire totale de l'Alliance contre la Horde. Enfin, j'ai aussi eu en voyant votre affiche une montée de sentiments de nostalgie vis à vis des Lames des Lothar.
C'est pourquoi je propose ma candidature chez Arcanum Sanctus.
J'ai déjà pris les devants et je suis en route pour Gilnéas où, il me semble, votre Guilde est installée en ce moment, dans le petit village de Val-Tempête. Je devrais arriver vers la fin de la Fête Lunaire, c'est à dire entre le 9 et le 11 de ce mois-ci. Vous devriez recevoir cette lettre avant la date de mon arrivée à Gilnéas.

Que la Lumière soit avec vous
Adélard Danjou


/HRP/ Voilà, j'aurais préféré pouvoir faire ma lettre de candidature forum avant l'entretien IG ... Sinon, faut-il une présentation HRP ? /HRP/
Adélard
Adélard

Messages : 131
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Adélard Danjou, apprenti paladin Empty Re: [Candidature] Adélard Danjou, apprenti paladin

Message  Vulpes Nihil Lun 11 Fév - 17:00


(

même si mon appartenance aux Lames fut très courte, elle dut pour moi riche en apprentissage, surtout auprès du sire Tyllurion.

Lui même avait beaucoup appris de sire Dum.

Sinon une lettre RP me semble tout à fait suffisante, on ne va pas te demander de faire plus que les autres quand même.Même si tu es un paladin...

)
Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Adélard Danjou, apprenti paladin Empty Re: [Candidature] Adélard Danjou, apprenti paladin

Message  Invité Lun 11 Fév - 18:32

C'EST JINZU, C'EST UN TROLL, PENDEZ LEEEEEEEEEEEEEE §§§






Hum, candidature acceptée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Adélard Danjou, apprenti paladin Empty Re: [Candidature] Adélard Danjou, apprenti paladin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum