Forum d'Arcanum Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Silrania Mélaris

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Silrania Mélaris Empty [Candidature] Silrania Mélaris

Message  Silrania Mélaris Jeu 14 Fév - 15:18

A l'attention de Dame Lucidà Van Tarkil.

Je me présente, je suis Silrania Mélaris, une Worgen ayant appris les arts sombres de la démonologie et je souhaitais vous contacter afin de rejoindre votre organisation. J'ai entendue dire que vous vouliez l'extermination pure et simple de la Horde et c'est ce que je veut aussi.

Je souhaite vous rejoindre car je considère la Horde comme étant la maladie qui ronge notre monde, la gangrène qu'il faut amputer. Je hais la Horde car j'ai presque tout perdu, que se soit l'amour de mes parents et mon humanité. En effet j’étaie à Gilnéas quand mes parents mon tournés le dos à cause de la Horde, ils étaient des mages et ils m'avaient enseigné les arts des arcanes.

Seulement un soir les réprouvés ont attaqués notre maisons, nous nous sommes défendus comme nous le pouvions mais ils étaient nombreux, trop peut êtres pour nous, mais au moment ou nous étions acculés au mur, j'ai plongé dans les arcanes sombres, une vague de puissance m'a envahi et nos ennemie étaient tombés, mais à quel prix, mes parents mon renié peu après parce-que je me suis servis des arcanes sombres pour nous sauver, si les réprouvés ne nous avaient pas attaqués je n'aurait jamais utilisé les arcanes sombre. C'est à cause d'eux que j'ai utilisé les arcanes noir et rien que pour sa je les hais plus que tous

Quand à mon humanité je l'ai perdu dans la forêt parce-que je fuyait des réprouvés, trop nombreux pour moi seul, la j'ai trouvé une bande de Worgens, sachant que les réprouvés ne pourraient me relevé si je devenait une Worgen, j'ai bue le sang d'un des leurs, depuis je vie avec cette malédiction, parce que les réprouvés ont attaqués ma patrie, parce que la Horde à attaqué ma patrie.

Depuis je vie dans la haine de la Horde, j'ai réussi à en apprendre un peu plus sur les arts sombres et j'ai appris l'art de convoqué des démons et à utilisé leurs puissances, n'utilisant mon savoir que pour tué tout les membres de la Horde que je croise.

La Horde ne mérite qu'une seul chose, être exterminée, massacrée, écrasée, et en rentrant dans vos rang je vous aiderait dans cette objectif.

Puissez-vous comprendre mes actes et m'acceptez dans vos rang

Cordialement Silrania Mélaris.


Dernière édition par Silrania Mélaris le Jeu 14 Fév - 21:29, édité 3 fois
Silrania Mélaris
Silrania Mélaris

Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silrania Mélaris Empty Re: [Candidature] Silrania Mélaris

Message  Invité Jeu 14 Fév - 15:56

[HRP]

Salut. ^^

Comme je te l'ai dit ig, je vais quote quelques une de tes fautes (les plus importantes): "je souhaitait vous contacté" -> je souhaitais vous contacter (tu penses à mordre, si tu peux remplacer par mordre c'est er et par mordu c'est é), étaie -> étais, quelle prix - quel prix, les réprouvés ne pourrait -> ne pourraient, être exterminé, massacré, écraser, -> tout en ée.

C'est pas pour te "casser" ou ce genre de choses, mais l'expression écrite, c'est super important en rp.

Pour le reste, le background est logique: plonger dans les arcanes corruptrices en situation d'urgence me paraît sensé, et la façon dont ton perso s'est fait maudire de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silrania Mélaris Empty Re: [Candidature] Silrania Mélaris

Message  Silrania Mélaris Jeu 14 Fév - 16:05

[HRP]

Merci Lucidà, j'en ai profité pour en corriger d'autre.
Silrania Mélaris
Silrania Mélaris

Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silrania Mélaris Empty Re: [Candidature] Silrania Mélaris

Message  Maravediss Jeu 14 Fév - 16:48

[HRP]

Pal mal, j'aime bien le background ( youpi une worgen !!!!!!)
Par rapport à ton introduction rp, est-elle déjà faite? Si non, donnez moi la date, j'aimerais y être !

Maravediss

Messages : 67
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silrania Mélaris Empty Re: [Candidature] Silrania Mélaris

Message  Tregor Jeu 14 Fév - 18:27

J'aime ta petite histoire bonne chance pour la suite Very Happy
Tregor
Tregor

Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silrania Mélaris Empty Re: [Candidature] Silrania Mélaris

Message  Silrania Mélaris Ven 15 Fév - 15:41

Par rapport à ton introduction rp, est-elle déjà faite? Si non, donnez moi la date, j'aimerais y être !

Non elle n'est pas encore faite, j’attends encore l'avis des patrons d'Arcanum Sanctus.
Silrania Mélaris
Silrania Mélaris

Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silrania Mélaris Empty Re: [Candidature] Silrania Mélaris

Message  Ocëuss Ven 15 Fév - 16:46

Hum, pas trop mal. Pas de soucis pour ma part.
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silrania Mélaris Empty Re: [Candidature] Silrania Mélaris

Message  Kyurei Ven 15 Fév - 17:11

Génial, Content que tu viennes Uriong, je pourrai te casser les os !
Bon, dites moi quand se passera la réunion !
Kyurei
Kyurei

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : toujours inconnue.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silrania Mélaris Empty Re: [Candidature] Silrania Mélaris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum