Forum d'Arcanum Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Kyurei Marlack | Le journal écarlate.

2 participants

Aller en bas

Kyurei Marlack | Le journal écarlate. Empty Kyurei Marlack | Le journal écarlate.

Message  Kyurei Mar 26 Fév - 9:08

Voilà ça fais longtemps que je comptais le faire donc je vais créer le journal de Kyurei qui raconte tout ce qu'il sais, a vu, et pense depuis son arrivée dans A.S.
Je donne le premier texte au plus vite. La formulation sera donc celle d'un journal.


Jours 1 : L'entrée dans la guilde

- Il faisait sombre, le temps était pluvieux comme à son habitude, je marchais vers la cathédrale de Gilnéas déterminé à rejoindre cette fameuse organisation, Arcanum Sanctus.
Plus j'avançais et plus je sentais les grandes énergies magique qui découlait du lieu ou ils m'attendaient, je savais que je n'avais pas affaire à de simples escrocs, la réputation du triumvirat n'était plus à prouver.

- Devant la cathédrale un homme vint me faire entrer, à son allure il s'agissait d'un paladin, sûrement un larbin du triumvirat. Je le suivis alors jusqu'à eux, les trois grands utilisateurs des arcanes qui avait crée cette organisation, ils m'attendaient et le plus petit d'entre eux, le gnome Atomiton semblait perdre patience, ce que je comprends, j'étais arrivé avec près de trente minutes de retard à cause d'une bandes de gardes idiots qui finirent carbonisés après m'avoir interpellé !

Arrivé devant, je fis une révérence et à ce moment même, sans même une salutation, les remarques sur mon retard commencèrent, ce qui m'énerva à peine arrivé !
Ils me questionnèrent ensuite sur la raison de ma venue et firent des formalités toutes aussi lassantes les unes que les autres pour que je les rejoigne, mais une chose attirait mon attention durant ce questionnement : Lucidà, l'une des trois, semblait être plus qu'intéressée par mon histoire et ma façon d'être.
Je ne veux pas m'avancer mais cela me semble bien et pourrais sans doute m'assurer un bel avenir dans cette organisation !

Après toutes ce long et inutile jeu de question/réponse, ils décidèrent alors de m'accepter, j'appris alors que la personne que je devrais servir sera Atomiton le gnome et non cette fameuse Lucidà ce qui me gêna quelque peu.
Je partis donc, heureux de les avoirs rejoint, pour enfin pouvoir éradiquer cette ignominie qu'est la horde.


Jours 2 : Convoqué par Lucidà

Une lettre m'avait été envoyé de la part de Lucidà, je devais me rendre à Gilnéas pour une raison qui m'était obscure, la seule chose que je savais c'est qu'il fallait cette fois que j'y sois à l'heure.
Je pris alors la route à toute vitesse et vins au lieu de rendez-vous ou se réunissaient Lucidà, une draeneï qui me sembla bonne à bruler comme le reste de sa race, et un archer humain plus que normal.

Je m'avançais et fis alors la révérence à la comtesse Lucidà, saluai avec respect l'archer et ne tournai même pas le regard vers la draeneï.
La comtesse semblait préoccupée et voulait parler de nos aptitudes et de tactiques militaires, le courant passait assez bien entre elle et moi, j'ai vite constaté que nos points de vue étaient très ressemblants et que nous pourrions très bien nous entendre, et même faire de grandes choses ensemble !

J'appris vite que cette fameuse draeneï était en réalité la capitaine des armée de l'organisation. Une honte ! C'est le rôle d'un humain ou même d'un nain et d'un gnome de gouverner des troupes, mais pas à cette chose !

Après une conversation plus qu'intéressante sur le but d'Arcanum Sanctus et la haine que nous portons envers la horde, la capitaine demanda à Lucidà de la suivre pour parler de quelque chose de confidentiel. En effet en plus de commander, ce truc cache donc des secrets, on aura tout vu !

Je pris alors profit de la situation pour parler avec ce fameux archer, Ysleif qu'il s'appelait, il me semblait bien sympathique le bougre, et surtout manipulable, si je tisse de bonnes relations avec lui il pourrait me servir à beaucoup de choses dans un avenir proche.

Lucidà revînt alors de sa discussion avec la draeneï dont j'appris ensuite que le nom était Asalema, et elle semblait plus froide que jamais avec moi, sans doute que cette draeneï lui a tourné la tête contre moi, et cela pourrait me poser de nombreux problèmes pour le sujet des soldats que je voulais entrainer dans la guilde.

Ce n'est pas faute de l'avoir dit, à peine j’eus demandé à Lucidà la charge des écarlates qui rejoindraient la guilde qu'elle refusa presque aussitôt, c'est un nouveau mauvais point pour la relation de confiance que j'aurais voulu instaurer avec elle et je pense devoir revoir mon jugement sur une possible cohabitation sereine.
Une chose importante dans cette soirée fût aussi mon altercation avec Asalema, celle-ci me trouvait odieux avec la comtesse et ne manqua pas de me faire la remarque, ce à quoi je répondis par une série de piques verbales assez sympathiques.
Malheureusement, Lucidà prit la défense de la capitaine et se fut encore un mauvais point pour moi, à ce moment là elle fît rompre toutes chances d'une cohabitation "presque amicale" et confiante entre nous, j'irai donc me tourner vers quelqu'un d'autre sans pour autant oublier sa place dans Arcanum Sanctus, elle est toujours ma supérieure.




Dernière édition par Kyurei le Sam 2 Mar - 11:13, édité 7 fois
Kyurei
Kyurei

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : toujours inconnue.

Revenir en haut Aller en bas

Kyurei Marlack | Le journal écarlate. Empty Re: Kyurei Marlack | Le journal écarlate.

Message  Kyurei Mar 26 Fév - 9:09

Résérvé !
Kyurei
Kyurei

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : toujours inconnue.

Revenir en haut Aller en bas

Kyurei Marlack | Le journal écarlate. Empty Re: Kyurei Marlack | Le journal écarlate.

Message  Kyurei Mar 26 Fév - 9:09

Celui-ci aussi !
Kyurei
Kyurei

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : toujours inconnue.

Revenir en haut Aller en bas

Kyurei Marlack | Le journal écarlate. Empty Re: Kyurei Marlack | Le journal écarlate.

Message  Kyurei Mar 26 Fév - 9:10

Pardon madame vous ne pouvez pas vous assoir, cette place est résérvée.
Kyurei
Kyurei

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : toujours inconnue.

Revenir en haut Aller en bas

Kyurei Marlack | Le journal écarlate. Empty Re: Kyurei Marlack | Le journal écarlate.

Message  Atomiton Mar 26 Fév - 17:46

Il me semble que tu a pas de limitation de caractères dans les posts ^^
Atomiton
Atomiton

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kyurei Marlack | Le journal écarlate. Empty Re: Kyurei Marlack | Le journal écarlate.

Message  Kyurei Sam 2 Mar - 11:16

Voilà les deux premiers jours de disponibles, j'ai fait des petits textes, parce que ça date tout ça et je me souviens plus des petits détails croustillants, par contre je compte aller assez vite pour justement ne pas le oublier pour les faits les plus récents. Very Happy
Kyurei
Kyurei

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : toujours inconnue.

Revenir en haut Aller en bas

Kyurei Marlack | Le journal écarlate. Empty Re: Kyurei Marlack | Le journal écarlate.

Message  Invité Sam 2 Mar - 12:51

Je me suis permis de corriger la majorité des fautes.

Bonne initiative, peut être va t-on savoir dans quelles circonstances Kyurei s'est fait maudire, et pourquoi il a brusquement changé envers Lucidà. ^^ Je te l'ai déjà dit mais sache que Lucidà est à deux doigts de deviner pour la malédiction (Atom le sait-il?).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyurei Marlack | Le journal écarlate. Empty Re: Kyurei Marlack | Le journal écarlate.

Message  Kyurei Sam 2 Mar - 15:09

Justement je compte parler de tout ça dans la suite Smile
Et oui, Atomiton est au courrant
Kyurei
Kyurei

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : toujours inconnue.

Revenir en haut Aller en bas

Kyurei Marlack | Le journal écarlate. Empty Re: Kyurei Marlack | Le journal écarlate.

Message  Atomiton Mer 10 Avr - 14:09

Et la suite ? ...
Atomiton
Atomiton

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kyurei Marlack | Le journal écarlate. Empty Re: Kyurei Marlack | Le journal écarlate.

Message  Kyurei Mer 10 Avr - 15:36

Je comptais la faire cette semaine mais le père de ma fiancée est mort, du coup je peux ni m'occuper de ça, ni jouer desolé.
Kyurei
Kyurei

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : toujours inconnue.

Revenir en haut Aller en bas

Kyurei Marlack | Le journal écarlate. Empty Re: Kyurei Marlack | Le journal écarlate.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum