Forum d'Arcanum Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] Eivind

+2
Vulpes Nihil
Eivind
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Eivind Empty [Candidature] Eivind

Message  Eivind Jeu 17 Jan - 18:46

Salutations Lucidà,

Cette lettre peut vous paraître des plus déconcertantes,
Je me présente, Eivind, fils de Toris Lionheart. Ce nom peut vous paraître familier, mon père travaillait dans la milice de Hurlevent; et c'est pour cela en partie que je vous contacte de manière si imprévue.

Une tragédie est survenue il y a deux jours de cela, mon père, mon si courageux père partit en expédition sous les ordres du Roi pour espionner des camps orcs dans le nord des Tarides. Une activité étrange avait été signalée et son rôle était de dénicher le plus d'informations possibles et bien entendu de tuer cette vermine si le besoin s'en fait ressentir.

Mon père est mort.
Et cela à cause de ces monstres, ces sous-êtres, cette vermine infâme qui hante mes nuits.
Je ne veux qu'une seule chose, la vengeance.
C'est donc à vous que je m'adresse. D'après certains de mes contactes, votre guilde effraierait de nombreux membres de la Horde, mais je ne veux point les effrayer mais les exterminer. Puis-je vous accompagner dans votre quête?
Refusez et j'irais seul, la hache à la main tuer ces parasites.
Mais pourquoi risquer l'échec? Pourquoi ne pas me joindre à vous pour reconstruire un monde paisible et sans ces gredins?

Mes compétences sont très variés, je manie la hache avec merveille ainsi que le bouclier; je serait prêt pour tout imprévu et pour toute situation.
Acceptez moi dans votre guilde, et vous ne le regretterez pas.

Cordialement,
Eivind

Eivind
Eivind

Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eivind Empty Re: [Candidature] Eivind

Message  Vulpes Nihil Jeu 17 Jan - 19:03

(La lettre étant adressée à Lucidà, je réponds en HRP.Donc pour moi aucun problème, on a grand besoin de soldats, surtout s'ils détestent la Horde, et ton perso a l'air raisonnablement compétent.

HRPment parlant (houlà le franglais !) ta lettre est assez bien écrite (orthographe) et bien présentée (espacée notamment), donc je pars sur un appriori positif. ^^

Quelques remarques par contre : Ce nom de Lionheart...un rapport avec la Maison Lionheart sur KT ? De plus, qu'est-ce qu'un milicien hurleventois faisait en mission d'espionnage dans les Tarides ? Quant à Lucidà, mieux vaudrait précéder son prénom du titre "Dame", ça te ferait bien voir. Razz )
Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eivind Empty Re: [Candidature] Eivind

Message  Nuîn Jeu 17 Jan - 19:08

(Une présentation sympatique bien qu'un peu courte, elle permet de montrer une motivation du personnage et sa haine envers la horde. Quelques incohérences cependant, comme la mission d'espionages attribuée à un milicien.
Sinon la lettre est bien écrite, de manière rp qui plus est, je pars donc pour un +1 Wink
D'ailleurs, un non-arcaniste de plus, c'est tout bénef !
Edit : Je me rend compte que j'ai pris l liberté de répondre, alors que je suis peut-être pas sensé le faire sur une candidature, j'effacerais si nécessaire Smile)
Nuîn
Nuîn

Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eivind Empty Re: [Candidature] Eivind

Message  Vulpes Nihil Jeu 17 Jan - 19:21

(Tout le monde a le droit de donner son avis voyons Razz )
Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eivind Empty Re: [Candidature] Eivind

Message  Eivind Jeu 17 Jan - 19:22

[HRP]
Étrangement, mon ancien post n'a pas été enregistré.
Je voulais tout simplement vous remercier et parfois rectifier le tir au niveau de l'histoire de mon personnage.

En tous cas, merci de vos commentaires !
Eivind
Eivind

Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eivind Empty Re: [Candidature] Eivind

Message  Invité Jeu 17 Jan - 19:24

A l'intention de Eivind Lionheart, fils de Toris Lionheart

Messire,

En ces temps de peine et de souffrance, il n'est pas rare de perdre un proche parent, ou même plus encore. C'est pour cela que je tiens, tout d'abord, à vous adresser mes plus sincères condoléances.
Néanmoins, en tant que Co-Fondatrice d'Arcanum Sanctus, je me dois de vous avertir: notre objectif ne s'arrête pas à l'arrêt des veines querelles qui opposent la Horde et l'Alliance, nous sommes bien plus... extrémistes. En d'autres termes, vous engagez dans notre organisation aura de lourdes conséquences, et votre implication, votre dévotion, devront être sans faille. Hésitez, et la Horde n'hésitera pas à vous massacrer sur le champ de bataille. Mais survivez, et je vous promets un avenir radieux, celui ou nous aurons nettoyé la souillure de la Horde jusqu'à la souche. Bref, un carnage sans précédent.

Rejoignez moi en Gilnéas; nous vous y attendrons.

Dame Lucidà Van Tarkil, Comtesse de Vandermar et manipulatrice des Arcanes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eivind Empty Re: [Candidature] Eivind

Message  Invité Jeu 17 Jan - 19:28

[HRP]

Appeler Lucidà sans titre ou avec un Madame, c'est ne pas tenir à la vie. xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eivind Empty Re: [Candidature] Eivind

Message  Kyurei Jeu 17 Jan - 19:37

Lucidà Van Tarkil a écrit:[HRP]

Appeler Lucidà sans titre ou avec un Madame, c'est ne pas tenir à la vie. xD

/HRP
Je sens que la relation de nos personnages va être très .. conflictuelle ! Very Happy
Kyurei
Kyurei

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : toujours inconnue.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eivind Empty Re: [Candidature] Eivind

Message  Atomiton Ven 18 Jan - 0:07

Pas mal, j'approuve .Et comme en plus on a un manque de miliciens , c'est même très bien.
Atomiton
Atomiton

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eivind Empty Re: [Candidature] Eivind

Message  Ocëuss Ven 18 Jan - 3:12

(Le nom Lionhearth aurait tendance à me gêner. Non content d'être un grand casse couille, j'ai horreur de l'anglais en rp :p

Sinon la présentation est pas trop mal. Peut-être décrire un peu plus ton personnage ?)
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eivind Empty Re: [Candidature] Eivind

Message  Eivind Ven 18 Jan - 20:16

Je fais une description non contextuelle :
Mon personnage se nomme Eivind, jeune homme de 28 ans; il possède les attraits de son père : Courageux, valeureux, et surtout rancunier.
Sa famille est atypique, il a perdu sa mère à l'âge de 13 ans et a du compter sur lui même et la rare présence de son père pour découvrir l'art du combat.
A l'âge de 19 ans, il rejoint la milice de Hurlevent au côtés de son père, Toris.
Et comme vous le savez, il perd celui-ci à l'âge de 28 ans.
Sans parents, et le coeur plein de haine il part pour sa quête de vengeance.
Eivind
Eivind

Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eivind Empty Re: [Candidature] Eivind

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum