Forum d'Arcanum Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Maegor

+4
Vulpes Nihil
Tregor
Atomiton
Maegor
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Maegor Empty Candidature Maegor

Message  Maegor Ven 15 Mar - 23:38

Chronologie indicative

An 0 : Naissance de Maegor au sein de Loarderon, orphelinat de Hurlevent
An 4 : Prise et Pillage de Hurlevent, fuite grâce à un Mage inconnu (Monsieur)
An 10 : Découverte des prédispositions de Maegor pour la magie, début de l’apprentissage
An 12 : Monsieur disparaît mystérieusement, Maegor part pour Dalaran mais est capturé par un groupe de mages. Début de "l'entrainement intensif"
An 25 : Maegor devient, Maegor Deathbringer, le porteur de mort. Incarcéré dans la prison mange mana.
An 32 : Cataclysme, fuite de Maegor.

Personnage

Physique


Homme de belle taille et à la musculature toute droite sortie d’un rêve de pucelle, Maegor n’est pas un magicien comme les autres. Par un entrainement intensif, l’homme a gagné un physique plus proche du guerrier que du mage rachitique ; c’est tout du moins ce que penserait un guerrier lambda n’ayant aucune connaissance en magie. Les connaisseurs y voient plus aisément la vérité, un corps renforcé par une magie démoniaque parfaitement contrôlée. Au premier abord homme au visage froid et distant, il s’adoucit avec aisance dès lors que l’on voit le regard pétillant et le sourire charmeur faire disparaître toute l’austérité d’un visage marqué par une vie difficile. Car en effet Maegor, avec son visage fin, sa barbe et sa chevelure d’un noir de jais et ses yeux sombres, ne peut être considéré comme un homme chaleureux. Et cela c’est sans compter sur des tenues par trop souvent agrémentées de crânes, d’os, de sang. De plus, il n’est pas rare de voir le démoniste suivit de près par un diablotin au regard assassin.

Personnalité


Paradoxalement Maegor est l'inverse de ce qu'il dégage. C'est un homme profondément désireux de faire des rencontres, de vivre intensément sa vie et évidemment de développer ses pouvoirs. Manger, boire, découvrir de nouvelles contrées, faire des rencontres, voilà les principaux objectifs d'un mage ayant vécu la grande majorité de sa vie enfermé. C'est également un homme calme que les plus sournois considéreraient comme calculateur. En homme réfléchi il est du type "contemplatif", plutôt homme à attendre le bon moment pour intervenir et qui par conséquent ne cède que très rarement à ces émotions. C'est un individu plein de neutralité qui recherche en chacun le bon côté. Bien qu'avant tout désireux de vivre tranquillement et de rencontrer des individus, Maegor ne reste pas moins un mage entrainé pour tuer. Le "porteur de mort" peut donc rivaliser d'ingéniosité pour tuer ses ennemis, il accueille les attaques sur sa personne et celle de ces alliés avec une rare violence. Mais si l'on doit retenir une chose du tempérament de Maegor, c'est son profond désir de liberté, il reste un homme dont l’assujettissement à une autorité reste une notion bien utopique... Peu de personnes le savent mais une seule chose peut faire entrer Maegor dans une rage folle, la mention du groupe de mages qui l'a séquestré et entrainé durant tant d'années ; la pensée de cette période le ramène à ce qu'il était auparavant.
Background

Une jeunesse heureuse (An 0 à 12)


Maegor est né en l'an 0 au sein de Hurlevent et plus spécifiquement au sein de l'orphelinat. Abandonné pour une raison inconnue de tous, il fut recueilli par l'orphelinat comme beaucoup trop d'autres enfants. C'était une période trouble pour Hurlevent qui connaissait les difficultés liées à la première guerre. Tâche ardue que d'élever des orphelins en période de conflit, de cette période Maegor ne se souvient de rien si ce n'est l'odeur attrayante des pâtisseries apportées par les nobles dames de la ville et les murailles imposantes entourant la ville. A dire vrai il se souvient surtout du terrible An 4 et tout particulièrement du pillage de Hurlevent. C'est durant la mise à sac de la ville que Maegor trouva tout à fait fortuitement un mage âgé qui l'aide grâce à un portail magique à s'enfuir. Jamais le mage ne révéla son identité, Maegor l'affubla du surnom simpliste de "Monsieur". C'est ainsi que Maegor partagea dès lors le quotidien du vieux mage. Ils vécurent dans une petite maison au cœur de la forêt d'Elwynn à l'abri de tous conflits, Monsieur enseigna tous ce qu'il savait de l'histoire, de la géographie et des langues qu'il connaissait à Maegor.

Après quelques années passés ensemble, Monsieur s'attacha à déceler une éventuelle prédisposition magique chez le jeune garçon. Il fut stupéfait de constater que malgré une méconnaissance totale des arcanes, Maegor était capable de quelques prouesses bien hors de la portée de jeunes de son âge. Dès lors l'enseignement prit une tournure bien différente et Monsieur décida de former Maegor afin qu'il devienne un mage. L'entrainement fut basique mais régulier de sa 10e à sa 12e année. Pourtant, en l'an 12, Monsieur disparu totalement sans laisser de traces, de message et sans un au revoir. Malheureusement pour Maegor sa solitude fut de courte durée, Monsieur avait parlé d'une ville de mage Dalaran mais alors que le jeune garçon se dirigeait vers cette ville il fut enlevé par plusieurs hommes.

Une adolescence difficile (An 12 à 25)

Maegor avait été capturé par un groupe de mage appelé "les entraineurs". C'était une caste occulte de mages qui pensait être capable de conquérir le pouvoir en entrainant dès le plus jeune âge des enfants à la magie et en les utilisant ensuite comme des armes. De l'an 12 jusqu'à l'an 25, Maegor s'entraina donc avec d'autres captifs dans une zone secrète. Les mages qui les entrainaient se montraient particulièrement retors et encourageaient toutes les formes de vices. Peu à peu Maegor se démarqua des autres par une capacité d'adaptation plus grande. Il se montrait en effet plus résistant que les autres aux différentes formes de tortures mais développa également des compétences en démonologie. Vers ses 20 ans il était devenu un invocateur de démon particulièrement doué qui était capable d'interagir avec le Néant distordu. 5 années plus tard il était sans nul doute devenu le cobaye le plus puissant des entraineurs, il fut même le créateur d'une nouvelle technique d'invocation qui transporta de joie les mages qui "l'encadraient". L'attaque, simpliste, consistait à invoquer un diablotin et le faire apparaitre au niveau de la mâchoire d'un ennemi.



Candidature Maegor 598896attaquemae

A l'âge de 25 ans Maegor devint véritablement une arme pour les entraineurs et fut affublé du nom de "Deathbringer". Il allait être le premier à agir pour le compte de ses maitres. Mais le jeune mage n'entendait pas agir comme une marionnette aisément, il tenta donc de se rebeller contre ses geôliers. Les mages avaient bien évidemment envisagé ce problème et parvinrent donc à le maitriser. Mais battre Maegor ne fut pas tâche aisée et plusieurs mages perdirent la vie. Il devint évident que Maegor était devenu trop puissant et trop solide mentalement pour être contrôlé, il fut donc incarcéré dans une prison spéciale appelée "mange mana". Cette prison avait la faculté de pomper la magie contenue dans chaque corps et c'est ainsi que Maegor fut emprisonné sans espoir de partir un jour.


Une geôle pour compagne (An 25 à 32)

Pendant 7 ans Maegor resta incarcéré dans la prison mange-mana. Ce fut les années les plus terribles de sa vie où l'on se contentait de le maintenir en vie pour s'en servir comme test final. En effet, après l'accident survenu avec Maegor, les entraineurs décidèrent de ne pas former plus que nécessaire les jeunes enfants kidnappés. Ils devaient simplement être capable de se battre correctement mais aucunement capable de menacer un jour les entraineurs. L'un des exercices favori des mages était de faire se battre contre le redoutable prisonnier les plus faibles et les plus peureux des jeunes captifs. Malgré une faiblesse évidente Maegor venait toujours à bout de ces adverses et créait ainsi des exemples. A son insu Maegor était devenu un rouage important dans la machine complexe des entraineurs, il constituait une menace redoutable qui motivait le plus chétif des enfants captifs.

L'espoir ou... Cataclysme (An 32)

Alors que Maegor n'était plus que l'ombre de lui même, aile de mort fit son apparition. Avec lui vint le cataclysme et de nombreux endroits furent les témoins muets de son retour. Le centre d'entrainement des mages fut violemment atteint par le cataclysme et la prison mange-mana de Maegor fut détruite. Saisissant sa chance il prit rapidement la fuite sans auparavant tuer un maximum de geôliers et sauver autant que possible ses cadets. C'est ainsi qu'en l'an 32, après 27 années de captivité, Maegor recouvra la liberté. Un monde nouveau mais plus redoutable encore que le précédent s'ouvrit alors à lui...

____________________________

Bon finalement je ne peux me résoudre à ne pas partir sur un RP mage donc je repars sur une énième présentation/candidature. Cette fois-ci c'est la bonne je peux le jurer ! Une nouvelle fois je vous remercie pour le temps accorder à ma modeste candidature. Et je vous dis à bientôt !
Maegor
Maegor

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maegor Empty Re: Candidature Maegor

Message  Atomiton Sam 16 Mar - 0:40

J'aime bien. Mais il manque quelque chose : la horde. Tout ton texte parle de ta haine envers ce groupe de mages mais la horde est totalement absente (sauf le pillage si j'ai bien compris mais tu avait 4 ans et tu était déjà orphelin) .

Autre chose, tu parle de demonologie dans ton histoire mais a la fin tu parle de mage à nouveau. Donc habemus magus ou habemus demonicus ? ^^

P.S.: aucune idée si demonicus et magus existent en latin.
Atomiton
Atomiton

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maegor Empty Re: Candidature Maegor

Message  Maegor Sam 16 Mar - 1:34

Oui la horde est pas présente parce que bah Maegor n'a pas été réellement confronté à elle. J'étais parti du postulat que Maegor "tomberait" fortuitement sur les membres d'Arcanum Sanctus et que de fil en aiguille il en apprendra davantage sur la horde. Et je parle des deux mais mon personnage est un démoniste, bien que pour moi les deux notions se confondent légèrement. Un démoniste n'est jamais qu'un mage qui a développé des affinités avec les démons, le néant distordu et toutes ces joyeusetés.

J'avais bien vu dans les recommandations que d'avoir un passif "haineux" vis à vis de la horde était souhaitable. Personnellement j'aime bien l'idée d'un mec qui sait pas trop où se placer à ce niveau là ^^. M'enfin on parle d'un type qui découvre que la porte des ténèbres a été rouverte, qu'il y a eu un fléau, la malédiction worgen etc...
Maegor
Maegor

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maegor Empty Re: Candidature Maegor

Message  Tregor Sam 16 Mar - 1:46

Donc j'aime bien ton idée, mais perso pour moi un démoniste c'est plutôt un mage qui a vraiment soif de puissance et qui a pas peur de la corruption.

C'est un mage qui est devenu assez puissant pour asservir les démons mais qui est déjà un peu fou car il se livre à la corruption, enfin c'est souhaitable en rp de vouloir tuer les hordeux mais il peut très bien vouloir rejoindre une organisation basé sur la magie grâce à la connaissance d'un membre avec qui il devient ami.
Tregor
Tregor

Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maegor Empty Re: Candidature Maegor

Message  Maegor Sam 16 Mar - 11:22

Pour te répondre Ovlar,

S'agissant du démoniste qui a soif de puissance, qui est un peu fou. Il faut déjà partir du postulat que Maegor fut contraint d'apprendre, dans des conditions spartiates et que par conséquent cela ne relevait pas d'une envie. La soif de puissance n'est pas du tout une fin en soit, je pense sincèrement qu'on peut être démoniste sans être un gros assoiffé de puissance. Maintenant comprenons bien, en tant que mage/démo on recherche toujours a évolué mais cela comme tout un chacun. Un guerrier, un chasseur, un voleur, tous veulent devenir plus fort également. Pour le côté fou, ça c'est surtout parce qu'on est sur l'idée du démoniste corrompu par les démons, honnêtement c'est le démoniste bas de gamme pour moi ;P. Il faut être plus précautionneux avec ce type de magie mais on frôle pas l'accident à chaque attaque.

Et pour la horde, cela tiens surtout à la personnalité de Maegor. Comme je le veux neutre et plutôt amical, je ne peux aisément partir sur un "allons exterminer toute cette clique". Mais je prend l'exemple de Rexxar, il était méfiant vis à vis des humains mais n'était pas vindicatif, il finit néanmoins par amitié, par création de liens, à devenir un tueur d'humains hors pair ^^.
Maegor
Maegor

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maegor Empty Re: Candidature Maegor

Message  Vulpes Nihil Sam 16 Mar - 17:32

J'aime bien. Un démoniste qui s'appelle Maegor (le Cruel ? Razz) c'est la classe. ^^

J'ai hâte de te voir en jeu, d'ailleurs tu serais disponible quand pour ton recrutement ?
Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maegor Empty Re: Candidature Maegor

Message  Maegor Sam 16 Mar - 17:48

Héhé ravi de voir que quelqu'un a capté le clin d'oeil au cruel Razz. Sinon comme je l'ai dis à Lucidà je suis plus ou moins dispo tous les soirs voir même en journée mais faut convenir à l'avance.
Maegor
Maegor

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maegor Empty Re: Candidature Maegor

Message  Vulpes Nihil Sam 16 Mar - 17:55

Hum je te proposerais bien aujourd'hui mais ça me fait penser à un autre problème.La guilde est actuellement scindée entre les partisans de mon démoniste (enfin ce qui ne sont pas prisonniers au Fort Pourpre j'ai envie de dire T_T), Lucidà qui est planquée dans le passé si j'ai bien compris, et le dirigeant actuel qui est Atomiton, donc faudrait que tu choisisses entre les loyalistes et les rebelles. ^^

Mon conseil serait que tu joignes Atomiton, lequel tenterait ainsi de recréer la branche des démonistes pour son profit, et ça permettrait de belles luttes de pouvoir futures (enfin il me faudrait aussi son avis sur cette idée, si tu passes par là Atom... ^^).
Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maegor Empty Re: Candidature Maegor

Message  Maegor Sam 16 Mar - 18:05

Je l'ai déjà dis à Lucida et ça se lit entre les lignes de mon RP. Mais Maegor sera pro-personne Razz. Neutralité oblige il sera pas parties aux guerres de pouvoirs, il ira plus dans l'intérêt général qu'autre chose. Je préfère préciser les choses dès à présent.
Maegor
Maegor

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maegor Empty Re: Candidature Maegor

Message  Vulpes Nihil Sam 16 Mar - 18:09

Ben la neutralité ça revient de fait à choisir Atomiton, la voie "officielle" ou bien à être guildé HRP sans faire partie de la guilde in RP mais dans ce cas quel serait ton rôle ?

(Et puis là c'est plus vraiment une guerre de pouvoir mais une guerre civile Razz)
Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maegor Empty Re: Candidature Maegor

Message  Maegor Sam 16 Mar - 18:19

Non vu le contexte l'idée c'est d'être guildé IRP, pour le reste je pense qu'il sera opportun de composer selon les évolutions d'Arcanum Sanctus voilà tout.
Maegor
Maegor

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maegor Empty Re: Candidature Maegor

Message  Vulpes Nihil Sam 16 Mar - 18:30

Ok je vois.

<note sur son carnet : "partisan tiède d'Atomiton" puis fuit très loin>

Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maegor Empty Re: Candidature Maegor

Message  Maegor Sam 16 Mar - 18:38

Maegor est tenté de griffonner la mention et d'écrire "Partisan de personne didious"
Maegor
Maegor

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maegor Empty Re: Candidature Maegor

Message  Invité Dim 17 Mar - 9:21

Te recruter après la Purge et mon plan démoniaque me semblerait être la meilleure option.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maegor Empty Re: Candidature Maegor

Message  Maegor Dim 17 Mar - 9:57

Je me tiens à dispo Wink, prévenez moi ici ou directement sur le jeu.
Maegor
Maegor

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maegor Empty Re: Candidature Maegor

Message  Atomiton Dim 17 Mar - 22:15

Si tu veux suivre la bonne et toujours honnête organisation de l'alliance, tu peux contacter Atomiton IG.
Atomiton
Atomiton

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maegor Empty Re: Candidature Maegor

Message  Maegor Dim 17 Mar - 23:04

Bah moi je fais comme vous l'entendez sur ce coup. Arrangez vous comme vous le souhaitez.
Maegor
Maegor

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maegor Empty Re: Candidature Maegor

Message  Vulpes Nihil Mar 26 Mar - 1:48

Candidature toujours d'actualité ? Comme je t'ai pas vu guildé ce week-end je me pose la question.
Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maegor Empty Re: Candidature Maegor

Message  Maegor Mar 26 Mar - 9:19

Et bien oui ! Candidature toujours d'actualité, je suis en attente d'un signe de votre part. Personnellement j'ai été connecté presque si ce n'est tous les jours. Je suis également passé sur le forum donc, i waiting for you :p...
Maegor
Maegor

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maegor Empty Re: Candidature Maegor

Message  Vulpes Nihil Mar 26 Mar - 11:21

Damn, tu n'étais pas le seul à suivre ce raisonnement apparemment. xD

Personnellement je ne peux pas me co en semaine, donc si vous passez par là Lucidà ou Atom' vous pouvez vous en charger ? Pour ton recrutement RP j'imagine que ce sera ce week-end par contre.
Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maegor Empty Re: Candidature Maegor

Message  Maegor Mar 26 Mar - 11:32

Si j'ai bien compris l'idée, je pense que vous attendiez à cause de la "scission" actuelle. Je crois que c'est Lucida qui voulait me "découvrir". Maintenant je ne sais aucunement ce que vous avez prévu ;p. Je ne fais que tirer des supputations.
Maegor
Maegor

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maegor Empty Re: Candidature Maegor

Message  Invité Mer 27 Mar - 14:00

Salut Maegor Razz

On tarde, on tarde, je suis désolé. Avec Vulpes, on s'est dit que te recruter et former un autre ordre de démonistes sous les ordres de Lucidark et Atom bougerait un peu Vuvu, je pense donc qu'on va procéder comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maegor Empty Re: Candidature Maegor

Message  Atomiton Mer 27 Mar - 14:28


Avec Vulpes, on s'est dit que te recruter et former un autre ordre de démonistes sous les ordres de Lucidark et Atom bougerait un peu Vuvu, je pense donc qu'on va procéder comme ça.
Hein ?


Sinon je propose qu'on fasse ton invitation ce dimanche si personne n'y voit d'objections.
Atomiton
Atomiton

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maegor Empty Re: Candidature Maegor

Message  Vulpes Nihil Mer 27 Mar - 14:45

Hein ?

Je t'ai envoyé un MP à ce sujet d'ailleurs. Par contre Lucidà je parlais d'Atomiton et seulement de lui, c'est quoi cette soif de pouvoir ? Razz
Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maegor Empty Re: Candidature Maegor

Message  Invité Mer 27 Mar - 14:54

Je réintroduis AS ce week-end et redeviens l'un des dirigeants, ça me semblait logique espèce de traître. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maegor Empty Re: Candidature Maegor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum