Forum d'Arcanum Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Candidature] Mérédith Hellarian

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Mérédith Hellarian Empty [Candidature] Mérédith Hellarian

Message  Méréditth Mer 3 Avr - 20:21

Voilà bien longtemps que cette femme était restée dans l'ombre. Loin de sa famille et de sa patrie pour pouvoir parfaire son éducation arcanique.
Issue d'une noble famille Gilnéenne, elle avait vécu il y a de cela quelques années auprès des siens.
Une éducation stricte et lui apprenant les bonnes manières la fit devenir intraitable sur sa façon de se comporter en public.
Soit, comme toute femme qui se respecte: Muette et à l'écoute.

Mais bien qu'au jour d'aujourd'hui Mérédith se voulait plus déterminé que jamais, son éducation lui apprit a être une femme respectable et respecté de par son attitude noble.
Bien qu'elle devait rester sous le couvert de son frère malgré tous, puisqu'elle était de retour dans son pays qu'elle chérissait tant.
Un pays aujourd'hui meurtrie par cette racaille de peau verte et de cadavre ambulant!

C'est pourquoi, elle prit sa plus belle plume et un parchemin pour y écrire:


A vous, Sénateur Atomiton,
De moi, Mérédith Elisabeth Hellarian.

Je vous écrie à ce jour pour vous faire part de mon désir de rejoindre votre Ordre.
En effet, je suis la fille cadette de la maison Hellarian, famille respectable et respecté à Gilnéas, lorsque ce dernier n'était pas un tas de ruine.
Devenue malheureusement maudite lors d'une attaque de worgen, j'ai découvert que je pouvais générer du feu rien que d'un claquement de doigt.
A ce jour, et après avoir reçut l'aide des Kaldoreis pour neutralisé ma forme bestiale, ma famille m'envoya à Dalaran pour apprendre à canaliser la magie qui était en moi.
Aujourd'hui je ne dirai pas que je suis une grande pyromancienne, mais une mage qui s'est s'y faire.
Ma seule lubie au jour d'aujourd'hui est de faire payer ces peaux vertes et à ses cadavres pullulant ce qu'ils ont fait à ma terre bien aimé.
Car la plupart de mes semblables semblent oublier que ce n'est autre que cette racaille de Hurlenfer qui a envoyé les Réprouvés attaquer Gilnéas, bien que s'était une occasion en or pour eux de récupérer nos terres.
Je vais leur faire regretter d'être né! Je veux les voir souffrir comme nous avons souffert! Je veux libérer ce monde de cette gangrène malfaisante!


Avec mes sincères salutations,
Fait le troisième jour du mois d'Avril, à Gilnéas.


Méréditth
Méréditth

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mérédith Hellarian Empty Re: [Candidature] Mérédith Hellarian

Message  Ocëuss Mer 3 Avr - 20:24

Oh, le chevalier-capitaine des templiers de Kirkwall (mwahaha).

Rien à dire, la présentation est correcte.

C'est bon pour moi.
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mérédith Hellarian Empty Re: [Candidature] Mérédith Hellarian

Message  Méréditth Mer 3 Avr - 22:10

Asalema a écrit:Oh, le chevalier-capitaine des templiers de Kirkwall (mwahaha).

A défaut de te décevoir... C'est qui? ^^'

Asalema a écrit:Rien à dire, la présentation est correcte.

C'est bon pour moi.

Merci en tous cas Smile
Méréditth
Méréditth

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mérédith Hellarian Empty Re: [Candidature] Mérédith Hellarian

Message  Ocëuss Mer 3 Avr - 22:18

Je pensais que tu avais pris le nom dans Dragon Age II, c'est celui du boss final.
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mérédith Hellarian Empty Re: [Candidature] Mérédith Hellarian

Message  Méréditth Mer 3 Avr - 22:24

Ah non, je ne suis pas à l'origine de ce nom, je joue la sœur de Logan Hellarian qui est dans la Fierté de Crowley. Mais sans doute qu'il s'est inspiré de ce jeu ^^ Comme il s'est inspiré de Fable 3 pour son prénom x)
Méréditth
Méréditth

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mérédith Hellarian Empty Re: [Candidature] Mérédith Hellarian

Message  Ocëuss Mer 3 Avr - 22:32

Je parlais justement du prénom :p
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mérédith Hellarian Empty Re: [Candidature] Mérédith Hellarian

Message  Invité Mer 3 Avr - 22:33

Je viendrai commenter plus amplement demain mais c'est une bonne présentation. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mérédith Hellarian Empty Re: [Candidature] Mérédith Hellarian

Message  Méréditth Mer 3 Avr - 22:37

Asalema a écrit:Je parlais justement du prénom :p

Aaaaaah d'accooooord! Ben c'est lui qui l'a choisie aussi... Et ça ne m'étonnerai pas qu'il se soit inspiré du jeu alors. Je lui demanderai lol.
Disons que j'avais libre choix pour l'histoire de Mérédith tant que s'était en concordance avec lui x)
Et encore, j'ai pas encore fait son BG, juste quelques idées.

Lucidà Van Tarkil a écrit:Je viendrai commenter plus amplement demain mais c'est une bonne présentation. ^^

Ok et merci Smile

Méréditth
Méréditth

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mérédith Hellarian Empty Re: [Candidature] Mérédith Hellarian

Message  Atomiton Jeu 4 Avr - 10:45

Salut, en principe je suis tout a fait d'accord pour t'avoir chez nous (nous manquons de mages!) . En revanche, si tu pouvais me donner plus de détails sur ta formation de mage, ça m'aidera pour la réponse RP ^^
Atomiton
Atomiton

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mérédith Hellarian Empty Re: [Candidature] Mérédith Hellarian

Message  Invité Ven 5 Avr - 18:49

Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt.

J'aurais une question par rapport à ceci:

"Devenue malheureusement maudite lors d'une attaque de worgen, j'ai découvert que je pouvais générer du feu rien que d'un claquement de doigt.
A ce jour, et après avoir reçut l'aide des Kaldoreis pour neutralisé ma forme bestiale, ma famille m'envoya à Dalaran pour apprendre à canaliser la magie qui était en moi."

Le séjour à Dalaran s'est fait après la malédiction, donc entre le début Cata et maintenant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mérédith Hellarian Empty Re: [Candidature] Mérédith Hellarian

Message  Méréditth Ven 5 Avr - 20:20

Elle est de la dernière génération de maudit, qui date d'il y a environ 5 ans. Après elle a entre 25 et 30 ans. Donc on peut dire ça oui, pourquoi?
(je tiens à préciser que vous ne devez pas croire que je ne veux pas répondre à Atomiton, nous avons juste continuer la discussion en mp Razz)
Méréditth
Méréditth

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mérédith Hellarian Empty Re: [Candidature] Mérédith Hellarian

Message  Atomiton Ven 5 Avr - 20:38

Oui, je confirme !
je tiens à préciser que vous ne devez pas croire que je ne veux pas répondre à Atomiton, nous avons juste continuer la discussion en mp )
Atomiton
Atomiton

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mérédith Hellarian Empty Re: [Candidature] Mérédith Hellarian

Message  Vulpes Nihil Ven 5 Avr - 23:13

En voyant le nom, j'ai cru à un reroll d'Hellarian. ^^

Sinon avis positif, on manque de worgens dans cette guilde en plus.
Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mérédith Hellarian Empty Re: [Candidature] Mérédith Hellarian

Message  Atomiton Mar 9 Avr - 11:05

Méréditth... Méréditth...

Atomiton cherchait parmi les tonnes archives de l'école de Dalaran. Elle disait avoir étudié ici, sa formation serait sans doutes quelque part la dedans. Atomiton maudit le mage responsable des archives, il avait perdu 4h à chercher ces documents... Enfin!


"Méréditth Hellarian , mage Gilnéenne de talent ... Doué pour la pyromancie ... très mauvaise en matière d'Abjuration, faites attention, ses sorts explosent plus qu'ils ne protègent "- ça va être intéressant ça, pensa Atomiton avec une mine sombre - ... "excelle dans l'art de la divination ..." Atomiton lit le reste des documents, les rangea dans le désordre des archives et repartit de l'école.

Elle était doué dans le feu mais n'avait pas de mention spécial dans les arts des arcanes pures et dans la magie du givre. Avec le temps, elle saura probablement choisir une des deux. Elle était mauvaise dans l'école de la magie défensive, ça c'était fâcheux . Comment reussira-t-elle a survivre sans être capable de se protéger convenablement? En revanche elle était très bonne en Divination, elle pourra donc faire une excellente espionne...

Atomiton avait également remarqué son nom de famille : Hellarian. Voila qui allait être intéressant pour sa diplomatie concernant les Gilnéens. Avec un peu de chance, elle deviendra complètement dévoué à Arcanum Santus. Dans le cas contraire... ça fera un excellent moyen de chantage sur sa famille.

Répondit a sa lettre en lui communiquant sa décision : Arcanum Sanctus l'acceptera dans ses rangs. Quant a son futur dans l'organisation, il ne dépendra que d'elle... et de la volonté d'Atomiton.

Atomiton
Atomiton

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mérédith Hellarian Empty Re: [Candidature] Mérédith Hellarian

Message  Ocëuss Mar 9 Avr - 14:55

Comment reussira-t-elle a survivre sans être capable de se protéger convenablement?

C'est pour cela que les ours, les guerriers, les paladins, les chevaliers de la mort et les moines sont nés !
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mérédith Hellarian Empty Re: [Candidature] Mérédith Hellarian

Message  Méréditth Mar 9 Avr - 20:12

Je serai dispo ce week end au besoin pour le recrutement ig
Méréditth
Méréditth

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mérédith Hellarian Empty Re: [Candidature] Mérédith Hellarian

Message  Invité Mer 10 Avr - 19:36

C'était pour être sûr qu'on parlait de la Dalaran de wotlk et pas celle de Warcraft 3 ou classique. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mérédith Hellarian Empty Re: [Candidature] Mérédith Hellarian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum