Forum d'Arcanum Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Candidature] Ysleïf

+2
Vulpes Nihil
Ysleïf
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Ysleïf Empty [Candidature] Ysleïf

Message  Ysleïf Ven 18 Jan - 1:36

Salutations Dame Lucidà Van Tarkil,

Si vous recevez cette lettre, c'est que l'idiot chargé de vous la remettre l'est peut-être moins que je ne le pensais.

Je me présente, Ysleïf Styrvan, fils de Ternard Styrvan et de Lisone Peau-D'ébène. Pour faire court, j'ai passé une grande partie de ma vie, sous la tutelle de ma mère, à traquer et tuer ces choses puantes que l'on appelle peaux vertes. Si nous avions choisis de vivre cette vie, c'est parce que mon père mourrut aux mains des orcs lors de la troisième guerre. Ma mère décida de passé le restant de sa vie à tuer des orcs, tout en m'élevant, en mémoire à mon père. Si je souhaite vous rejoindre aujourd'hui c'est qu'il n'y a pas plus d'une semaine, ma mère et moi avons été découvert par des Chevaucheurs de loups Orcs, non loin de Cabestan.

Comme vous vous en doutez, je suis bien vivant, mais ce n'est malheureusement pas le cas de ma mère. Lors de l'attaque, nous avons réussis à repousser l'ennemi. Mais celle qui m'a mis au monde, qui m'a appris tout ce que je sais, grièvement blessée, succomba à ces blessures. Mon motif est donc la vengeance. Même si les assassins de ma mère sont morts, ma soif n'est pas étanchée. Ils doivent mourir. Tous.

Alors que je me saoulais gentiment la gueule à la taverne de Cabestan, me demandant ce que l'avenir me réserverai, certaines rumeurs sur votre guilde me sont parvenues. Vous semblez ressentir autant de haine envers la horde que moi-même. Mes compétences de Traqueur seront à votre disposition, même si elles ne seront pas totalement gratuites. J'entends par là que si vous voulez voir une cible mourir, il faudra me donner les moyens de le faire. Je pense que nous pourrons discuter de cela dans un futur proche, si vous le voulez bien.

En tant que Traqueur, je manie aussi bien l'arc que l'arbalète. Les armes à feux ne sont pas faites pour moi. Je voyage en compagnie de mon félin, Neige, qui me suis depuis mon plus jeune âge.

Sur ce, j'espère avoir une réponse positive de votre part.

Cordialement,
Ysleïf Styrvan
Ysleïf
Ysleïf

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ysleïf Empty Re: [Candidature] Ysleïf

Message  Vulpes Nihil Ven 18 Jan - 1:51

Cher Monsieur Styrvan,

L'idiot à qui vous avez remis votre lettre me l'ayant remise sans en préciser le destinataire, je me permets de répondre en lieu et place de Dame Van Tarkil, même si celle-ci sera bien évidemment mise au courant le plus tôt possible.

Vos sentiments envers la Horde sont d'un patriotisme admirable et je ne peux que vous encourager à poursuivre dans cette voie, si possible à nos côtés.Nous avons en effet grand besoin d'hommes tels que vous, prêts à mourir pour libérer Azeroth de la présence infecte de la Horde.

Je vous enjoins donc à vous présenter à nos locaux en Gilnéas pour un entretien approfondi.Si cela vous est impossible nous disposons également d'un accès facile et rapide à Hurlevent.Au plaisir de faire bientôt votre rencontre.

Cordialement, Vulpes Nihil, co-fondateur d'Arcanum Sanctus, héros de la bataille du Kirin'Var, néantomancien accompli et Seigneur de Val-Tempête.

(HRP : Hello, j'ai bien aimé ton histoire, un détail cependant : Pourquoi te promenais-tu à Cabestan en compagnie de ta vieille mère ? x)
A part ça rien à dire, ton perso est un soldat raciste comme on les aime. Razz )
Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ysleïf Empty Re: [Candidature] Ysleïf

Message  Tregor Ven 18 Jan - 1:56

(HRP :Peut être parce que dans les tarides il y a des orcs et que la ville neutre du coin et Cabestan ? Je sais pas une fois des orcs tués et les réserves vides faut remplir le stock ! Sachant que si il va jusqu'à <Ville rasé que j'ai zapé le nom mais qu'une mage pleure>
Il va pas trouver grand chose !)


Dernière édition par Ovlar le Ven 18 Jan - 2:13, édité 1 fois
Tregor
Tregor

Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ysleïf Empty Re: [Candidature] Ysleïf

Message  Ysleïf Ven 18 Jan - 2:11

Cher Monsieur Vulpes Nihil,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre réponse. Etant actuellement en Outreterre, je pense que le moyen le plus "simple" et le plus rapide pour moi serais de me rendre à Hurlevent. Une fois sur place, je vous le ferais savoir.

Cordialement,
Ysleïf Styrvan

(HRP: Merci, sa fait quelques jours que je travaille dessus. Concernant la raison de notre présence à Cabestan, ma mère devait y rencontrer une vieille connaissances, un marin, avec qui elle avait quelques affaires à régler, avant de s'attaquer à sa prochaine proie. Sa ne c'est pas très bien passé d'ailleurs :p )
Ysleïf
Ysleïf

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ysleïf Empty Re: [Candidature] Ysleïf

Message  Ocëuss Ven 18 Jan - 3:25

(Pas mal non plus.

Je fais mon chiant ici aussi : j'ai du mal à voir par qui ton père aurait pu être tué. La troisième guerre se déroule sur Kalimdor, opposant la Légion à l'Alliance, la Horde, et les elfes de la nuit. Si je peux concevoir qu'il se fasse tuer avant qu'orc et humains s'allient, j'ai en revanche un peu de mal à concevoir une haine découlant d'une alliance.)
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ysleïf Empty Re: [Candidature] Ysleïf

Message  Nuîn Ven 18 Jan - 7:15

(Bonne candidature, remplie et soignée, on cerne bien le personnage et c'est bien écrit.
Par contre fais très attention aux incohérence de tes textes quand tu franchis le seuil de ce forum, mon VDD mord Wink)
Nuîn
Nuîn

Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ysleïf Empty Re: [Candidature] Ysleïf

Message  Ysleïf Ven 18 Jan - 11:04

(Merci pour vous réponses, en effet je dois avouer que j'ai encore à apprendre sur l'histoire et le lore de warcraft, et je modifierais mon histoire s'il le faut pour que cela tienne plus la route.)
Ysleïf
Ysleïf

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ysleïf Empty Re: [Candidature] Ysleïf

Message  Invité Ven 18 Jan - 13:16

Lucidà parcouru la lettre de ses yeux perçants, un doigt posé sur la ligne qu'elle lisait. Une fois qu'elle eut terminé, elle reporta son attention vers le néantomancien.

"_J'approuve, dit-elle simplement, mais sur un ton lourd de sens."


Dernière édition par Lucidà Van Tarkil le Ven 18 Jan - 23:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ysleïf Empty Re: [Candidature] Ysleïf

Message  Ysleïf Ven 18 Jan - 23:10

[HRP]

Concernant la rencontre de mon personnage avec l'un de vos membres, je sais que je dois me rendre en Gilnéas, mais où exactement?
Ysleïf
Ysleïf

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ysleïf Empty Re: [Candidature] Ysleïf

Message  Invité Ven 18 Jan - 23:35

[HRP]

Je te répondrai exactement demain. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ysleïf Empty Re: [Candidature] Ysleïf

Message  Ysleïf Ven 18 Jan - 23:44

[HRP]

D'accord, merci Smile
Ysleïf
Ysleïf

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ysleïf Empty Re: [Candidature] Ysleïf

Message  Invité Sam 19 Jan - 15:15

[HRP]

19h00?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ysleïf Empty Re: [Candidature] Ysleïf

Message  Ysleïf Sam 19 Jan - 16:23

[HRP]

Sa marche, où exactement?
Ysleïf
Ysleïf

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ysleïf Empty Re: [Candidature] Ysleïf

Message  Kyurei Sam 19 Jan - 16:35

[HRP]

Il me semble qu'il faut se rendre aux ruines de Gilnéas.
Kyurei
Kyurei

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : toujours inconnue.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ysleïf Empty Re: [Candidature] Ysleïf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum