Forum d'Arcanum Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouveau départ : Dakren Vivecroc

3 participants

Aller en bas

Nouveau départ : Dakren Vivecroc Empty Nouveau départ : Dakren Vivecroc

Message  Ocëuss Mer 3 Avr - 21:02

Ici Ocëuss, qui compte donner de l'importance à mon nouveau reroll. Ayant une certaine lassitude pour le côté trop « droit » d'Asalema et en plus du gameplay... à chier du paladin (question d'avis bien sur) je me suis dit que j'allais transférer mon druide de la Horde jusqu'ici surtout qu'il ne me sert à rien de l'autre côté. Je tenais à faire une présentation, car je pense que les personnages qui nous sont chers le méritent.


La pluie s'était mise à tomber. Partout, la forêt était calme, comme à son habitude. Quelques rares chauves-souris fendaient l'air de temps à autre, poussant un cri strident pour effrayer les quelques rongeurs qui n'avaient de cesse de se terrer là où les vampires volant ne pouvaient les atteindre. C'est alors qu'une ombre traversa le sentier, courant comme si la Mort elle-même l'avait prise en chasse. Et hélas pour lui, c'était en effet le cas.

Le lieutenant Gervey Sombretoile venait d'être ressusciter il y avait à peine deux semaines par les Val'kyr. Sa première mission devait être simple : guider une troupe d'éclaireurs ressuscités de Hautebrande dans le but de sécuriser la voie jusqu'au mur de Grisetête. Une opération facile, selon son supérieur. Tellement simple, que toute sa troupe venait d'être évincé en quelques secondes cauchemardesques par une chose pire que des sauvages, une chose pire que des worgs enragés : la meute Croc-de-sang traquait, et elle n'avait qu'un but unique... détruire les Réprouvés. Gervey sauta par-dessus une barrière en ruine, menant à une ancienne ferme. Était-ce là une cachette pouvant échapper à la vigilance de la meute ? Sûrement pas. Sans aucun doute, c'était là même un point parfait pour acculer une proie. Mais Gervey comptait bien vivre. Enfin, vivre mort, si l'on pouvait dire sur sa condition de Réprouvé.

Il fit une pause devant un chêne. Son état de mort-vivant ne l'empêchait tout de même pas de ne pas sentir les efforts d'une longue course. Pour tout dire, il était éreinté. S'il avait pu en avoir le choix, il se serait volontiers étalé dans les herbes hautes. Souriant à l'idée de cette pensée magnifique, il ne revint à la réalité que lorsque un grognement sourd vint des arbres derrière lui. Pris de panique, il reprit sa course. Quelques minutes passèrent alors, seul, au clair de lune, poursuivit par il ne savait combien de worgen galvanisés à la seule idée de sa mort futur. L'espoir revint, alors qu'il apercevait enfin les lumières du camp Réprouvé. Enfin, il pourrait être à l'abri ici. L'horizon lui offrait une chance inestimable, et il comptait bien la saisir.

Dakren l'observait courir depuis plusieurs heures déjà. Cette créature pâle et rampante osait se mettre en travers de sa meute. Et cela était un pêché encore plus grave que la simple existence de ce monstre difforme.

Dakren avait parfois du mal à bien saisir la Horde et les siens... Pourquoi un peuple comme les orcs ou les taurens acceptait simplement l'existence des Réprouvés ? Ces... « choses » n'étaient qu'une bande de cadavéreux, relevés par un prince humain fou à lier, qui a condamné son propre peuple... Et en ce jour, ces immondices osaient réclamer la Forêt des Pins-argentés, déclarant que leur statut de Lordaeronien durant leur vivant justifiait le droit de souiller la forêt. Non... non. Ils pensaient ce qu'ils voulaient... Qu'ils soient de la Horde, de l'Alliance, Réprouvés, humains, orcs ou elfes ! Cette forêt appartenait à la meute, et Dakren comptait bien que cela soit chose rétablie.

Il suivait encore silencieusement sa proie. Oh, s'il l'avait voulu, cet idiot serait mort déjà depuis bien longtemps. Mais pourquoi ne pas faire durer le plaisir? Il allait torturer mentalement cet imbécile... Il courrait, paniqué, depuis deux heures durant. Et alors que l'espoir revenait, il allait mourir, seul, et être oublié de tous. La souffrance... ils osaient prétendre l'avoir enduré, et de la subir encore... Ils n'avaient qu'à s'offrir la mort dans ce cas, et non pas provoquer la colère des worgens ! Un juste châtiment, voilà ce qu'Ivar Croc-de-sang, chef de la meute Croc-de-sang, offrait à ces créatures impies.

Dakren s'immobilisa. Il voyait le Réprouvé s'arrêter et ricaner, croyant être enfin à l'abri de la menace, près des siens... Il ne se retournait même pas... Décidément, les nouveaux Réprouvés de cette chienne de Sylvanas étaient de vrais idiots... Juste de la chaire à canon, bonne à jouer sur son nombre plus que sur l'efficacité. Pour une personne qui prétendait haïr le roi-liche plus que tout, la situation était parfaitement ironique. Elle se comportait comme le nouveau roi-liche -la reine-liche- et utilisait les mêmes stratagèmes tordus et malsains. Soit ! Le roi-liche était tombé, et elle en ferait de même ! Dakren se leva, et poussa un hurlement.

Gervey se retourna, entendant une chose qui le terrifiait plus que tout. L'ombre fonçait déjà vers lui. Il était trop tard. La furie noire était déjà lancée. La fourrure ébène éclatait au claire de lune, alors que ses muscles se tendaient et se détendaient au rythme de sa course. A quatre pattes, il chargeait, sa gueule remplie de crocs effilés menaçant le Réprouvé. Ses yeux étaient illuminés d'un bleu pur, trahit par une expression de rage. Une longue crinière de fourrure ébouriffée cascadait le long de son dos, aplatie par deux fois par un harnais fait d'un cuir sombre. Ses jambes avaient pour protection un assortiment de cuir, laissant libres ses articulations, lui permettant ainsi de se déplacer de manière plus aisé. La créature de deux mètres étaient équipés sur chaque mains de griffes à l'aspect tranchant. C'était là un worgen dans toute sa beauté et son horreur, un loup humanoïde géant et intelligent, équipé pour tuer en permanence. Gervey recula lentement, tapa contre un rocher, et tomba au sol, à la merci du démon sorti des ombres.

Dakren était comblé. Non seulement sa proie était désormais à la merci de la folie et de l'effroi, mais en plus elle s'offrait la mort elle-même en commettant un acte que tout bon guerrier aurait évité. Il bondit sur le Réprouvé, et entreprit de le lacérer de ses griffes. Les morceaux de chair pourries et pendants se mirent à voler en tout sens, leurs bruits lugubres couverts par les hurlements de douleurs d'un être pour ainsi dire déjà mort. Sans plus de douceur, le worgen lui arracha un bras de sa force surhumaine. Il exaltait... Quel bonheur de massacrer sans aucune pitié les pires êtres qui soient ! Ce n'était là qu'un juste retour des choses. Les Réprouvés faisaient subir d'atroces, d'horribles, et de longues et douloureuses expériences à leur captifs. Pis encore, il s'amusait parfois à démembrer leurs victimes pour créer des abominations, des êtres difformes fait de plusieurs morceaux de cadavres cousus ensemble. Non. Pas de quartier. Aucune pitié. Rien. Juste la douleur. La peur ! La mort ! L'horreur ! Dakren devait hélas en finir rapidement. Les cris de l'autre risquait d'attirer une patrouille, et seul, il n'était pas en mesure de lutter contre toute une brigade. Tant pis, il leur laisserait un message... Et pour ce faire, il entreprit de découper l'abdomen répugnant du cadavéreux, dont l'armure et les vêtements n'étaient déjà plus que des lambeaux inutilisables. Lorsque chose fut faite, il saisit l'oesephage -ou ce qui avait dû en être un durant son vivant- et l'arracha de toutes ses forces. La mort-vivant en mourut sur le coup. Dommage. Dakren récupéra chacun des organes à sa disposition, les fendit en deux, et les vida sur le corps inanimé. Une odeur infecte s'éleva. Le worgen s'éloigna, debout, en marchant lentement. Il faudrait encore quelques minutes pour découvrir le cadavre. La forêt l'aura engloutit d'ici là. Il se dirigea vers le repaire de ses congénères, un sourire satisfait planant sur sa gueule.




Quelques mois plus tard...

/Lettre à l'intention d'Arcanum Sanctus, rédigé avec une écriture irrégulière et large, sur un parchemin ayant sans doute connu des jours meilleurs./


Humain ou gnome,

Je suis Dakren Vivecroc, fils de Kaidren et Korna Vivecroc, de la meute des Crocs-de-sang. Je ne suis pas sans ignorer que vous êtes situé à Gilnéas, capitale qui depuis peu, abrite des « semblables », malgré le fait qu'ils refusent d'accepter leur vraie nature pour la plupart d'entre eux et de voir en cette malédiction une bénédiction.

J'imagine que vous savez que l'accord entre le Front de libération de Gilnéas et ma meute s'est rompu, pour cause de la faiblesse de l'un de vos générales. Néanmoins, les victoires Réprouvés soutenus par la Horde leur ont permis de causer de graves dommages à la forêt des Pins-argentés. Je crains que les miens soient condamnés. Pour cette raison, j'ai, sous l'acceptation du chef de meute Ivar Croc-de-sang, décidé de rejoindre votre ordre, qui n'a pour but que d'exterminer la Horde.

Je vous cache en l'instant mes capacités que vous découvrirez bien assez tôt... Si vous acceptez ma demande.

Placez votre réponse sous le chêne à l'entrée de Gilnéas. Les messagers ne sont pas les bienvenus parmi la meute.

Dakren Vivecroc, chasseur Croc-de-sang.



Autres points :

Psychologiquement, Dakren est comme doit l'être tout vrai worgen. Un chasseur impitoyable. Lorsque la traque commence, elle ne finit que lorsque la proie meurt ou que le chasseur ne soit plus capable de poursuivre. Il a un profond respect pour la nature et les animaux, par le fait même, il évite de trop se frotter à la population, qui par ailleurs, le voit tel qu'il est : non pas un gilnéen métamorphosé par une malédiction, mais bel et bien une incarnation sauvage du côté animal de l'homme.

Dakren a une haine voué à la Horde. Ces derniers sont responsables de la mort de nombreux Croc-de-sangs, du territoire de la meute, et de la souffrance enduré par des worgens. Par défaut, il se rattache donc à l'Alliance, mais tel que le nom le décrit, ceci n'est qu'un alliance : Dakren n'est réellement fidèle qu'à une chose, les siens. Quiconque met en péril ses frères est coupable de mort. Si il a un certain respect pour les elfes de la nuit, les gilnéens et les draeneïs, il considère en revanche les gnomes comme des créatures insignifiantes bonnes à se cacher derrière leurs machines, et les nains et humains comme des profiteurs de la nature se croyant supérieur aux autres races. Ah, et il ne faut jamais comparer Dakren a un humain ou un elfe. Si ces origines sont bel et bien elfique, c'est un worgen à part entière. Il voit d'un œil moqueur la magie arcanique : elle n'est que le fruit de la souillure de ceux qui sont trop faibles pour utiliser à bien leurs capacités physiques et se cachent derrière des sorts d'origines démoniaques. En revanche, il accepte volontiers la magie divine.

Dakren possède les aptitudes physiques d'un worgen : déplacement rapide à quatre pattes, odorat développé, ouïe fine. En revanche, il a une vue assez mauvaise. Il est équipé de manière naturelle : griffes, crocs, musculation... et également des talents druidiques de métamorphe. Il est bien incapable d'adopter une forme volante ou aquatique ou même de lancer des sorts, mais sa forme de félin ou d'ours n'a rien a envier à un puissant guerrier tauren. Ses capacités druidiques lui sont naturelle, signe de son origine avec le rêve d'émeraude. Il a bien sur dû pratiquer quelques tours auprès de Cercle cénarien, mais se vouer corps et âmes dans le druidisme n'a jamais été sa vocation.

Dakren tient toujours sa parole, sauf si elle est basé sur la tromperie de son commanditaire ou qu'elle mette en péril les siens. Il a des manières un peu brusques dû à sa vie sauvage, et une tendance à la viande crue... Ce n'est pas un fin lettré, ni un grand poète ou un lecteur assidu, mais il respecte les artistes pour leurs capacités à créer à partir de rien.

En quelques mots, Dakren est un worgen véritable, sauvage, parfois monstrueux, qui sert les siens et son chef.

« Les humains sont des idiots, ils rejettent la perfection... »

« Je ne suis pas fait pour être votre cavalier à un bal, en revanche, si vous avez besoin de sang, je suis ouvert à toutes les propositions. »
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ : Dakren Vivecroc Empty Re: Nouveau départ : Dakren Vivecroc

Message  Atomiton Jeu 4 Avr - 10:41

Ça va être l'amour entre ton perso et le mien Razz (heureusement que j'ai ma prêtresse EdN...)
Atomiton
Atomiton

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ : Dakren Vivecroc Empty Re: Nouveau départ : Dakren Vivecroc

Message  Invité Ven 5 Avr - 18:47

Et moi heureusement que j'ai Illucia. xD

Mais j'aime beaucoup le perso, pour moi c'est évidemment un oui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ : Dakren Vivecroc Empty Re: Nouveau départ : Dakren Vivecroc

Message  Atomiton Ven 5 Avr - 20:45

Moi en revanche j'émets quelques réserves : tu pense vraiment qu'Arcanum Sanctus soit ce que tu cherche pour ce perso la ? Je veux dire, l'organisation tourne autour de la magie, les chefs sont des utilisateurs des arcanes et en plus ils sont humains et gnome ...

Atomiton
Atomiton

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ : Dakren Vivecroc Empty Re: Nouveau départ : Dakren Vivecroc

Message  Vulpes Nihil Ven 5 Avr - 23:10

Owi un worgen !

<note sur son carnet : Sujet de test A3 : Dakren Vivecroc>

(Rien de spécial à ajouter sinon x) )
Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ : Dakren Vivecroc Empty Re: Nouveau départ : Dakren Vivecroc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum