Forum d'Arcanum Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes.

+2
Ocëuss
Velkïn
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes. Empty [Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes.

Message  Velkïn Ven 3 Mai - 15:49

Là d'où je viens on me surnomme Ohtar qui signifie Guerrier en langue Elfique.
Je ne me souviens pas de là où je suis née, tout ce dont je me rappelle, c’est cette odeur, de bois, de terre trempée qui embaume les forêts des Hinterlands. Je suis physiquement bien différent des elfes, je n’appartiens pas à la même race, mais mon cœur et mon esprit, eux, sont bien Elfiques. J'ai grandi parmi les habitants, les enfants, les gardes et les dirigeants du gîte de Quel'Danil, ils m'ont appris beaucoup de choses et ont fait que j'ai eu une enfance merveilleuse. Cependant je n'ai ni parents, ni famille et ça m'est égal, je me considère comme fils de la nature. Je suis encore jeune, je ne suis âgé que de 25 ans et il s'est passé beaucoup de choses durant tout ce temps passé parmi les elfes.
J'ai souvent entendu parler de ce qui se passe au-delà des montagnes, de l'Alliance, ainsi que des autres peuples existant dans ce vaste monde. J'ai aussi entendu parler de gens comme moi, d'humain, qui dirigent et guident l'Alliance ainsi que les peuples ralliés à sa cause vers la victoire. Leur objectif est de reconquérir leurs terres autrefois piétinées par un danger appelé la Horde, contre qui nous devons tous nous battre pour retrouver notre ancienne paix.
Depuis quelques années, un peu moins d'une dizaine, je m'entraîne à devenir plus agile, plus rapide, plus discret, je m’entraîne aussi à combattre et à survivre. Car cela fait trop longtemps que je vis ici, paisiblement... J'ai alors fais un choix, je m'en vais, dans quelques jours je quitterais le gîte pour le monde extérieur. Ce qui m'a fait faire ce choix, est une lettre, venant de l’extérieur, plus précisément d'une guilde appelé Arcanum Sanctus, qui proposait à de jeunes recrues de rejoindre ses rangs, après avoir étudié les objectifs de cette guilde j'ai accepté. Je ne sais pas encore ce qui m'attend exactement, ni comment les rejoindre mais je chercherai, c’est mon billet vers une nouvelle vie et je n'ai pas le droit de refuser une telle offre. J’espère vite rencontrer les dirigeants de cette guilde.
Quoi qu'il arrive, quels que soit les problèmes qui me feront face, je continuerai d'avancer, de me battre et je resterai à jamais accroché à une chose, celle qui m'a permis de vivre et de grandir, une chose qui m'a appris beaucoup de choses et qui n'en a pas fini...
Ma Liberté.

Je suis libre,
je déploie mes ailes
et prends mon envol.

Signé:
Velkïn Ohtar, l'ami des Elfes.

HRP: Voilà l'histoire de mon personnage, je suis ici grâce à Lucidà qui depuis le forum de WoW m'a redirigé vers celui là. J'espère que ça vous plait. Smile

Velkïn

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes. Empty Re: [Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes.

Message  Ocëuss Ven 3 Mai - 17:03

Bienvenu.

Tout dépend de la mentalité de ton perso car en soi il a rien en commun avec les objectifs de la guilde.
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes. Empty Re: [Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes.

Message  Tregor Ven 3 Mai - 17:32

Si son caractère est celui des vrais Elfes comme Lucidark les aiment alors il a sa place, enfin il peut mettre un peu de rage en disant qu'il a vue la horde massacrer ses amis en Orneval ?
Tregor
Tregor

Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes. Empty Re: [Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes.

Message  Velkïn Ven 3 Mai - 18:07

Bien évidement, si je veux rejoindre votre guilde ce n'est pas pour être tendre avec ces chiens de la horde. Wink Tout viendra par la suite, j'ai encore beaucoup d'idée et ce n'était qu'une introduction qui montre ses origines. Le fait qu'il soit aussi naïf accentuera son changement, il passe de ce qu'il est depuis petit à un assassin dévoué qui tuerais de sang froid au service d'une guilde qui ne veut qu'une chose, l'extinction des races au service de la Horde. Et puis je ne peux pas crée un personnage aillant sympathiser avec les Elfes de la nuit sans que la destruction d'Orneval n'ai des répercutions sur lui, c'est sur sa route vers Hurlevent qu'il a pu constater les horreurs commisent par la Horde à Orneval, il a vue les champs de batailles et c'est au fur et à mesure de son voyage vers Elwynn qu'il se rend compte que les Elfes et les autres races de l'Alliance ont beaucoup souffert à cause de la Horde, il a vue des villages entiers, des familles, des régions se faire décimer par les machines de guerres, puis à son arrivé à Elwynn il rencontrades personnes qui ont vécu les massacre du nord, de Lordaeron, etc... C'est comme ça que sa haine envers la Horde s'installe, c’est à travers cette haine qu'il trouvera la force de s’entraîner durement, de gagner en expérience pour pouvoir mettre sa force au Service de l'Alliance afin de lui rendre sa grandeur d'autre fois.



Velkïn

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes. Empty Re: [Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes.

Message  Vulpes Nihil Sam 4 Mai - 6:23

Hmm...petite remarque : les humains ont posé pour la première fois le pied sur Kalimdor il y a douze ans. Avoir été élevé depuis sa plus tendre enfance par des elfes de la nuit quand on a 25 ans est donc impossible au vu de la chronologie.
Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes. Empty Re: [Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes.

Message  Velkïn Sam 4 Mai - 11:30

Effectivement, j'ai un peu de mal avec la chronologie de World of Warcraft il va falloir que je travail tout ça. Après, je n'ai jamais dis comment il est arrivé ici, il aurait très bien pu être abandonné par ses parents qui connaissaient l’existence de Teldrassil mais qui l'ont fait dans le plus grand secret pour me protéger au mieux de la guerre qui arrivait, ou peut-être même qu'un navire de la Horde où il était prisonnier à coulé non loin de Teldrassil et comme par miracle il fut transporté par je ne sais quel moyen chez les Elfes. Bref, c'est un univers Fantastique ou tout peut arriver, soyons fou et faisons fonctionner notre imagination. Smile

Velkïn

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes. Empty Re: [Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes.

Message  Ocëuss Sam 4 Mai - 12:35

Effectivement, j'ai un peu de mal avec la chronologie de World of Warcraft il va falloir que je travail tout ça. Après, je n'ai jamais dis comment il est arrivé ici, il aurait très bien pu être abandonné par ses parents qui connaissaient l’existence de Teldrassil mais qui l'ont fait dans le plus grand secret pour me protéger au mieux de la guerre qui arrivait, ou peut-être même qu'un navire de la Horde où il était prisonnier à coulé non loin de Teldrassil et comme par miracle il fut transporté par je ne sais quel moyen chez les Elfes. Bref, c'est un univers Fantastique ou tout peut arriver, soyons fou et faisons fonctionner notre imagination.

Ça fait un peu trop.

Thrall voulait stopper la guerre lorsqu'il est partit vers Kalimdor. Je doute qu'il ai fait des prisonniers. Et la guerre en soit ne se sentait pas, le Fléau a pris Lordaeron par surprise.

Le mieux resterait soit que tu prennes les haut-elfes plutôt que les elfes de la nuit, soit que tu ais découvert les elfes en même temps que tout le monde.
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes. Empty Re: [Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes.

Message  Invité Sam 4 Mai - 13:01

[HRP]

Salut !

Content que tu te sois tourné vers nous ! Par rapport à l'expression écrite, ça va, quelques fautes mais on a vu pire xD. Peut être devrais-tu aérer un peu plus tes textes?

Ensuite, l'histoire de ton perso: les autres ont raison, elle est vraiment improbable :/. Si tu veux rester dans cette optique là (humain élevé dans un environnement sylvestre, plus elfe qu'homme), je te conseille les hauts-elfes du gîte des Hinterlands (en étroite coopération avec les Marteaux-Hardis). Il n'y a pas beaucoup de choses à modifier, peut-être juste montrer que tu connais quand même la Horde car les régions du Nord baignent dans la guerre depuis longtemps.

A très bientôt sinon. ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes. Empty Re: [Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes.

Message  Velkïn Sam 4 Mai - 13:23

Okok, j'ai une certaine connaissance de l'Histoire de World of Warcraft sauf que j'ai un gros problème avec la chronologie et les liens entre factions, ça m'a toujours posé problème. Je pense garder le fait que mon personnage n'ai pas été élevé par des humains mais par des Elfes, je vais devoir me renseigner un peu plus pour pouvoir faire quelque chose de cohérent. Bref, je vais essayer de réécrire ça quand j'aurais du temps, pour le moment je suis sur le point de m’installer sur la métropole, donc il y a tout à refaire et je ne pense pas être dispo avant un mois (ou plus si je rencontre des problèmes). Smile
Donc je vous tiens au courant, merci et à bientôt.

Velkïn

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes. Empty Re: [Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes.

Message  Invité Mar 7 Mai - 18:26

Je me suis permis d'éditer l'histoire de ton personnage en modifiant tout simplement Darnassus par Quel'Danil, Teldrassil par les Hinterlands et les elfes de la nuit par les hauts-elfes. J'ai aussi corrigé quelques fautes, fais attention. ^^

Rien ne te contraint à l'adopter, c'est toi qui vois ! En tout cas, à bientôt. :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes. Empty Re: [Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes.

Message  Velkïn Ven 5 Juil - 18:57

Salutation,

après quelques semaines je reviens pour vous faire part de ma décision.
Je suis arrivé en métropole, je suis maintenant bien installé mais je me rend compte que bientôt je reprendrais mes études, le conservatoire ainsi que le sport, je n'aurais donc pas vraiment de temps de faire du RP. Puis, je vois qu'il faut une certaine connaissance des dates, liens entre faction, etc... Je connais pas mal de choses sur l'histoire de World of Warcraft mais apparemment pas assez, et comme je n'ai pas le temps de me renseigner plus que ça je ne pense pas que ce soit fait pour moi. ^^ Bref, je vous remercie pour votre accueil et le temps consacré à ma demande. J’espère que votre guilde prospérera, sur ce bon jeu à vous et bonne continuation.

Cordialement,
Velkïn.

Velkïn

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes. Empty Re: [Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes.

Message  Kalia Ombrelame Sam 6 Juil - 11:43

Rien ne t'interdis d'avoir quelques lacunes sur l'Histoire et le temps de jeu alloué n'est rien en RP (ou presque)
L'Histoire s'apprend avec le temps, de même que l'orthographe (pour les pires de la guilde). Il ne reste plus qu'à faire de ton personnage une personne cohérente et pas une création impossible ou "Überdelamorkitu".
Depuis la modification de Lucidà, ton passé est cohérent et pas trop surpuissant, bref, le personnage quasi-parfait !

Je te laisse choisir mais à ta place, je resterais malgré le peu de temps de jeu que j'aurais.
Kalia Ombrelame
Kalia Ombrelame

Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 33
Localisation : Entre mon Clavier et ma Chaise

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes. Empty Re: [Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes.

Message  Dathris Ryback Sam 6 Juil - 15:01

Bonne continuation.
Dathris Ryback
Dathris Ryback

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes. Empty Re: [Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes.

Message  Velkïn Dim 7 Juil - 3:42

Après réflexion je me suis décidé. Si je cherchais du RP c'était pour m'évader du monde réel, maintenant que beaucoup de choses ont changé (irl) je ne ressent plus vraiment ce besoin. D'un autre côté je me dis que le RP me manque et que ça pourrait être une bonne expérience mais mon état d'esprit actuel me pousse vers autre choses que le RP. Bref, tout ça pour dire que je ne pense pas vous rejoindre maintenant, je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps. Vous avez l'air fort sympathique et j'aurais vraiment aimé partager des moments epic avec vous mais ce ne serra pas pour maintenant. Peut-être que je changerais d'avis dans les mois à venir, alors je reviendrais avec un nouveau personnage et une toute nouvelle histoire un peu plus travaillée. Cependant tout dépendra de mon état d'esprit et de ma positon géographique car je projette de voyager vers le Japon ou le Canada d'ici quelque temps. Sur ce je vous remercie, j’espère que vos portes me seront toujours ouvertes et je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement,
Thomas.

Velkïn

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes. Empty Re: [Candidature] Velkïn Ohtar, l'ami des elfes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum