Forum d'Arcanum Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de Smoonk

+5
Adélard
Maravediss
Ocëuss
Vulpes Nihil
Smoonk
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Smoonk Empty Candidature de Smoonk

Message  Smoonk Mer 15 Mai - 1:48

Un clapotis se fit entendre. Un doigt ingénu pénétra l'eau, provoquant quelques ondes calmes. Une odeur de mousse fraîche et d'arbres fleurit flottait dans l'air. Un reflet, d'abord trouble puis plus distinct. Des yeux étincelants rebondissaient sur l'azur, et un visage fin et serein parsemait de fines gouttelettes brillantes qui perlaient ci-et-là. Un mouvement, un tremblement, l'eau se brouilla.

Une belle journée, le soleil éclaircissait la forêt et l'on pouvait entendre quelques bruits d'animaux furtifs. Les fleurs commençaient à peine à éclore, les arbres chantaient sous l'assaut des quelques bourrasques de vent, rien ne pouvait perturber le silence et la sérénité qui régnait ce jour-là.

Rien, sauf...

Smoonk tapa du poing. Cette Terre qu'elle aimait tant et qu'elle détestait presque maintenant. Elle tenta en vain d'apercevoir son visage dans le ruisseau, seul quelques traits torturés apparurent. Elle se leva, fit quelques pas. Elle était vêtu d'une longue robe d'une blancheur immaculé et portait un collier simple. Elle avait ses deux mains sur sa poitrine et avançait d'un pas sur mais précipité. Elle se mordait la lèvre inférieure, comme si elle pensait. Elle regarda autour d'elle: rien n'avait changé. Pourtant, elle ne se sentait plus chez elle. Elle ferma les yeux un instant pour respirer. Le soir tombait et le ciel laisserait bientôt apercevoir sa soeur. Elle effectua ses rituels habituels, mais demanda pour une fois à la Déesse de la guider. Que devait-elle faire? L'elfe était perdue, ses visions qui la torturaient depuis des lunes, elle ne savait les interpréter. Elle ne tarda pas à s'endormir, partager entre la crainte de revivre un de ses rêves et l'espoir qu'Elune veillerait sur elle.


Elle se réveilla en sursaut, éveillé par un vacarme assourdissant. Elle sortit très vite, une lumière intense l'éblouit. Elle plissa des yeux et aperçu des feux immenses, les flammes dévoraient tout. Affolé, elle se mit à courir, criant à l'aide, cherchant vainement ce qu'il se passait, et elle l'aperçu. Cet orc, au loin, c'était lui le coupable. Des cris, des larmes, elle tomba à genoux, comme sous le choc, le souffle coupé et vu l'orc massacrer les siens...


C'est en larmes et trempé qu'elle sortit de son lit. Elle s'essuya d'un revers de manche et se leva rapidement. Il était temps. Quelques minutes plus tard elle était déjà sur le quai, direction Hurlevent, avec pour seul bagage un sac en peau remplit de ses effets personnels. La Déesse lui envoyait un message, il était grand temps d'accomplir sa destiné.



[HRP]

Bonjour à tous! Moi c'est Smoonk, prêtresse de son état, aimant beaucoup le PvP mais aussi le JdR qui est une facette du jeu que j'ai beaucoup pratiqué durant Lk', mais aussi à moindre mesure Cataclysm, sur le Culte de la rive noire. Je décide de m'y remettre et c'est tout simplement pour ça que je suis ici ! Sinon moi Irl, j'ai 20 ans et je réside dans le sud de la France, là ou il fait beau! Merci de m'avoir lu, j'espère n'avoir rien oublié, sinon Lucida va me gronder car elle aura parlé pendant des heures pour rien! :p[/HRP]

Edit, lien armurerie si jamais: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Smoonk/simple

Smoonk

Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smoonk Empty Re: Candidature de Smoonk

Message  Vulpes Nihil Mer 15 Mai - 10:11

Rofl, encore une servante de la Lumière...

Pas grand-chose à ajouter sinon, ton récit est un peu trop classique peut-être mais c'est un problème qu'ont tous les personnages d'alignement bon de mon point de vue. Razz
Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smoonk Empty Re: Candidature de Smoonk

Message  Ocëuss Mer 15 Mai - 10:25

Tout d'abord, bienvenue parmi nous.

Candidature classique, mais bien présenté et avec un bon orthographe.

En revanche, y a un truc qui me dérange.

Smoonk.

Niveau rp c'est le nom que tu files à un singe dans un cirque...
Ou a un gnome. Ah oui non c'est la même chose *tousse*

Il serait bon de changer ton nom sur ta fiche de présentation et aussi sur total rp.
Si besoin est je suis disposé à t'en trouver un.

Autre détail : tu parles de la Lumière avec un grand L, donc par défaut celle des nains, des haut-elfes et des humains. Hors en tant que prêtresse elfe de la nuit, tu sers Elune, déesse de la lune et de la nuit comme c'est finement insinué en vf, donc garde bien en tête que la religion n'est pas la même.

Je t'invites à lire ceci pour plus de détails http://fr.wowwiki.com/%C3%89lune
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smoonk Empty Re: Candidature de Smoonk

Message  Maravediss Mer 15 Mai - 10:49

Bonne candidature. Cla dit je suis assez d'accord avec Dakren, Smook c'est pas tres rp edn :/
Sinon c'est tres bien, bienvenue parmi nous.

Maravediss

Messages : 67
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smoonk Empty Re: Candidature de Smoonk

Message  Adélard Mer 15 Mai - 10:52

Euh, Smoonk n'évoque pas du tout la Lumière dans sa candidature, relis-la.
Sinon, bonne candidature dans l'ensemble : ton personnage déteste la Horde et en plus il a quelque chose que la guilde recherche : des pouvoirs de guérisseurs.
En plus, tu es aussi PvPiste, c'est parfait !
Le seul truc où on pourrait être chiant c'est le nom, "Smoonk" ça sonne pas très elfe (Mais bon, avec TRP tout est beaucoup plus simple).
Donc pour moi c'est +1 !
Adélard
Adélard

Messages : 131
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smoonk Empty Re: Candidature de Smoonk

Message  Ocëuss Mer 15 Mai - 11:32

Hum...

*pose son joint.*

J'ai rien dit.
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smoonk Empty Re: Candidature de Smoonk

Message  Smoonk Mer 15 Mai - 11:49

Bonjour à tous et merci de vos réponses!

Je vais essayer d'y répondre avec le plus d'attention possible!

Tout d'abord, merci pour vos compliments sur le court récit que j'ai fais, en effet ça reste du classique mais je tiens à préciser que mes récits cachent souvent la nature de mon elfe, évitant de donner trop de détails sur elle, laissant place à l'imagination... Pour les futurs récits sur son esprit torturé il faudra attendre! :p

Pour le pseudo je suis d'accord, à la base c'était un personnage "mule" pour me servir de Banque, et je vais sans doute changer ça. J'ai deux trois idées en tête, il ne me reste plus qu'à me décider!


En effet je fais beaucoup de PvP et je me débrouille pas trop mal, c'est un petit plus!

Ocëuss, reprends-le, il n'y a pas de mal :3 *Désigne du doigt sa besace d'herboriste remplit"


Edit: Pour préciser, le "cauchemard" que vit Smoonk n'est pas une vision du passé, c'est plutôt ce qu'elle ressent, ce qu'il va se passer, et elle l'interprète comme une vision apporté par la Déesse, j'ai compris que ça pouvait ne pas être clair et faire penser à des souvenirs du passé, famille massacré toussa :p.

Smoonk

Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smoonk Empty Re: Candidature de Smoonk

Message  Invité Mer 15 Mai - 14:33

On est déjà passé derrière moi je vois. Rien à redire mis à part pour le pseudo. :p

La prise de contact avec AS peut se faire par Adélard ou Lucidà, ils sont à Forgefer actuellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smoonk Empty Re: Candidature de Smoonk

Message  Vulpes Nihil Mer 15 Mai - 14:48

Euh, Smoonk n'évoque pas du tout la Lumière dans sa candidature, relis-la.

Bah, Elune et la Lumière, c'est comme les protestants et les catholiques : quasiment la même chose.

<n'est pas très pieux>

Sinon pour le pseudonyme, une retouche de la fiche Trp et le tour est joué. ^^

Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smoonk Empty Re: Candidature de Smoonk

Message  Ocëuss Mer 15 Mai - 14:57

T"amuses pas à comparer tes trucs de tapettes démonologique avec le vaudou mec.
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smoonk Empty Re: Candidature de Smoonk

Message  Adélard Mer 15 Mai - 18:21

Bon, sinon t'es disponible quand pour faire ton introduction dans la Guilde ?
Étant le Capitaine, je tiens à être là pour ton introduction. Je suis disponible tous les soirs (sauf demain). Après c'est à voir avec les membres du Triumvirat qui tiennent à être là.
Adélard
Adélard

Messages : 131
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smoonk Empty Re: Candidature de Smoonk

Message  Smoonk Jeu 16 Mai - 18:26

Hop hop!

Bonsoir à tous et merci encore de vos réponses!

Pour mon introduction à la guilde, je serais peut-être, et je souligne bien le peut-être, disponible ce soir, sachant que je suis en train de m'installer et que je suis partiellement submergé de fatigue :p.

Sinon, sans doute demain dans la journée!

( Le soir je vais surement allez jouer aux cartes :3 )

Smoonk

Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smoonk Empty Re: Candidature de Smoonk

Message  Atomiton Jeu 16 Mai - 22:11

J'aimerais savoir quel est l'avis de ton personnage rp concernant la magie, en tant que EdN venir dans une guilde de magiciens est pas mal incohérent a moins d'une raison valable (par exemple, mon EdN est dans AS a cause d'Atomiton et de son passé, pas a cause de l'idéologie que défend AS).
Atomiton
Atomiton

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smoonk Empty Re: Candidature de Smoonk

Message  Vulpes Nihil Ven 17 Mai - 9:28

Bof, depuis l'intégration des mages biens-nés, les elfes de la nuit sont plus tolérants pour ce qui est de la magie, non ? Et puis c'est le conflit Horde/Alliance qui semble préoccuper son perso en premier lieu.
Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smoonk Empty Re: Candidature de Smoonk

Message  Atomiton Ven 17 Mai - 15:43

Dans Coeur de loup (WH, l'histoire de Varian imbuvable), il me semble bien que le retour des bien nés ne fait pas tellement un énorme consensus dans la société EdN (et pour cause, ça fait 10k qu'ils sont contre ce genre de pratiques) .

La question se pose donc toujours : quel est sa position vis a vis de la magie et pourquoi.

P.S.: Le fait d'être contre la horde n'est pas assez, je le suis aussi mais il serait incohérent que j'aille dans une organisation qui ne tolère pas les gnomes ou la magie par exemple.
Atomiton
Atomiton

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smoonk Empty Re: Candidature de Smoonk

Message  Vulpes Nihil Ven 17 Mai - 17:16

Dans Coeur de loup (WH, l'histoire de Varian imbuvable), il me semble bien que le retour des bien nés ne fait pas tellement un énorme consensus dans la société EdN (et pour cause, ça fait 10k qu'ils sont contre ce genre de pratiques) .

Bah justement, ce ne sont pas les pro-biens nés qui l'emportent à la fin, avec la mort de Maiev entre autres ? Je précise que je n'ai pas lu le torch...le roman donc je ne suis sûr de rien.

P.S.: Le fait d'être contre la horde n'est pas assez, je le suis aussi mais il serait incohérent que j'aille dans une organisation qui ne tolère pas les gnomes ou la magie par exemple.

Me semble qu'on accepte les elfes de la nuit et les prêtres. Razz
Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smoonk Empty Re: Candidature de Smoonk

Message  Atomiton Ven 17 Mai - 17:49

Elle n'est pas morte, et le point c'était pour illustrer que non les BN n'ont pas été accepté a l'unanimité dans les EdN.

Donc le fait d'être EdN pose en effet un problème a priori contre la magie, et c'est pour ça que je veux savoir ses raisons concernant la magie et ceux qui la pratiquent (c'est pas un crime que je sache ??) . Et quand à Ano, j'ai déjà répondu a ça dans ma première réponse.
Atomiton
Atomiton

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smoonk Empty Re: Candidature de Smoonk

Message  Adélard Ven 17 Mai - 18:04

Ouais, et on recrute du soigneur en ce moment.
Et la guerre contre la Horde est quand même un des gros principes d'Arcanum Sanctus. Je veux dire, le soldat de base il en a rien à fiche des mages, lui il veut juste détruire la Horde. Après, c'est sûr qu'un personnage qui est magophobe ne viendra pas dans une guilde où la magie tient une place importante.
Adélard
Adélard

Messages : 131
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smoonk Empty Re: Candidature de Smoonk

Message  Adélard Sam 18 Mai - 13:46

Tu es disponible à quel moment pendant ce week-end de 3 jours ?

Au fait, là je m'adresse au Triumvirat : c'est sensé être d'ordre public que l'on se soit établi à Rempart-du-Néant ? Sinon je vois mal comment on pourrait jouer un recrutement à présent.
Adélard
Adélard

Messages : 131
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smoonk Empty Re: Candidature de Smoonk

Message  Dathris Ryback Sam 18 Mai - 23:11

Candidature très bien écrite (j'en étais bluffé, sur le coup.) personne pvp et heal en plus ( il en faut ! ) nom de singe. Tu as tout pour correspondre à la guilde, +1 pour ma part. :-)
Dathris Ryback
Dathris Ryback

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smoonk Empty Re: Candidature de Smoonk

Message  Invité Dim 19 Mai - 16:05

De même, indique moi tes dispos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smoonk Empty Re: Candidature de Smoonk

Message  Smoonk Dim 19 Mai - 21:49

Bonsoir à tous!

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de vous de n'avoir pu répondre avant cela, j'ai déménagé ce week-end et je pensais avoir un peu de temps pour moi et répondre sur le forum voir faire une introduction IG, au final, que nenni :p.

Des cartons, je ne rêve plus que des cartons!

Enfin, je peux pianoter un petit peu pour vous écrire, je ne sais pas si demain je serais disponible ( la journée c'est sur que non, le soir il y a une maigre chance que je sois là, mais dans le doute je préfère dire que je ne serais pas là. Et si finalement c'est le cas je n'hésiterai pas à te wisp ig Adélard!)

Alors ensuite pour la question de la magie, j'en ai aussi déjà grandement discuté et même si ce n'est pas sa tasse de thé, ma prêtresse est prête à tout pour servir sa Déesse et vaincre la Horde, même si pour cela elle doit combattre aux cotés d'utilisateurs de la magie. Elle est beaucoup plus préoccupé par le conflit qu'autre chose. Elle n'est pas "magophobe", c'est-à-dire qu'elle n'haït pas les mages et autres, et peut très bien combattre à leurs cotés, même si elle n'est pas habitué à les côtoyer de nature.


Merci Dathris! ^^

Pour mes disponibilités j'essaierai de prévenir un peu à l'avance si demain soir je peux, sinon ce sera certainement mardi soir!

Smoonk, qui cherche encore un nouveau nom.

Smoonk

Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smoonk Empty Re: Candidature de Smoonk

Message  Adélard Lun 20 Mai - 0:00

Ok, reçu !
Je sais ce que c'est les déménagements et les travaux, bon courage ^^.
Adélard
Adélard

Messages : 131
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smoonk Empty Re: Candidature de Smoonk

Message  Tregor Lun 20 Mai - 0:38

Je te propose un site pour avoir des noms elfiques

http://www.gunof.net/

J'ai regardé vite fait et les noms donnés on pas l'air trop mal Smile
Tregor
Tregor

Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smoonk Empty Re: Candidature de Smoonk

Message  Adélard Jeu 23 Mai - 17:55

Disponible ce week-end ?
Adélard
Adélard

Messages : 131
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smoonk Empty Re: Candidature de Smoonk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum