Forum d'Arcanum Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature] Fulbert, mage feu

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Fulbert, mage feu Empty [Candidature] Fulbert, mage feu

Message  Fulbert Jeu 30 Mai - 20:00

Salutations !

Bien que j'ai été recruté dans la guilde A.S. par Atomiton, je ne suis pas exempt de me présenter sur le forum ! Je vais donc dans un premier temps, me présenter I.R.L., puis vous présenter mon personnage I.G.

C'est parti ! Very Happy


I. IRL

Ville : Rodez (12)
Âge : 23,4

Je suis le plus souvent connecté en soirée, semaine et weekend confondus. J'ai commencé Wow à l'époque de B.C. sur quelques serveurs pvp (Archimonde principalement). J'ai pas beaucoup joué, ne connaissant rien du jeu H.L. à vrai dire. J'ai repris depuis peu. Rolling Eyes
Petit bémol : Je n'ai pas le net à mon appartement... Je l'aurai dans quelques mois (2-3) seulement. Je suis chez mes parents pour très peu de temps et profite de leur connexion héhé. En revanche, j'ai SFR Wifi Public (\o/), je serai actif sur le forum en attendant de pouvoir faire mieux. ;-)
Sinon, je suis un grand passionné de sport, surtout ceux liés à la santé et à la forme (genre fit, musculation, etc). Je joue un peu de guitare, pour le plus grand malheur de mes voisins (quoiqu'il ne m'ont pas encore menacés).
heu... sinon... je recherche du boulot !

II. I.G.

Pseudo : Fulbert
Race : Humain
Classe : Mage
Spécialisation : FIRE !

Je ne précise pas mon level car... il n'est pas fixe Rolling Eyes

Background :

~ Le refus ~


Les rayons du soleil transperçaient le ciel nuageux au-dessus de Comté-Du-Nord, et le vignoble baignait dans une lumière réchauffante. Peu auparavant dans la journée, un petit garçon jouait au milieu des vignes avec enthousiasme.

- "Tu ne me trouveras pas Blanchette !" s'exclama t il, assis au pied d'un arbrisseau qui lui servait de planque.

La petite chatte, alerte, fouillait les environs à la recherche de son camarade de jeu. Elle finit par le localiser : Fulbert était recroquevillé sur le sol, et tentait de se retenir de rire. D'une position aplatie, elle s'avança vers sa cible en silence, et lorsqu'elle fût assez proche, Blanchette bondit sur la tête de l'enfant. Quelques instants plus tard, la voix d'une femme interrompit leur fraîche retrouvaille.

- "Fulbert ! Il y a une lettre pour toi sur la table !" Cria t elle, depuis la fenêtre de la salle à manger.
- "J'arrive maman !"

Fulbert se dépêcha de rentrer au chalet, accompagné de son amie Blanchette. Il prit la lettre, l'ouvrit et y jeta un œil attentif. Peu à peu, il perdit son entrain.

- "Alors ? ils acceptent ?" demanda Fabiola inquiète.
- "Non... Ils ne veulent pas... l'école de magie est payante, même pour moi..." dit il avec tristesse.
- "Je suis sincèrement désolé Fulbert... Si seulement nous en avions les moyens ton père et moi, tu serais déjà inscrit à cette école. Nous avons fait tout ce que nous pouvions, crois moi..."

Déchiré par la nouvelle, Fulbert resta muet, et partit se réfugier dans sa chambre.

~ La haine ~

Dix longues années passèrent, et Fulbert devint un jeune-homme plein d'ardeur. Ses longs cheveux lisses et sa barbe étaient de couleur jaune chaud qui rappelait celle du blé. Il se coiffait à la manière d'un courtisan. Son allure gracieuse et ses yeux "noisettes" lui faisaient jouir d'un grand succès auprès des femmes, quoiqu'il était un petit homme à l'apparence chétive.

- "Fulbert, tu veux bien aller dehors surveiller ta petite sœur ? Sinon elle va ENCORE faire des siennes." Suggéra Fabiola.
- "Oui j'y vais !"

Sans surveillance , Constance faisait souvent des bêtises. Une fois, elle avait malencontreusement allumé un feu dans le vignoble et risqua de mourir. Malgré toutes les sottises qu'elle fit, Fulbert aimait sa sœur plus que n'importe qui d'autre dans le Comté. Constance naquit peu de temps après la mort de Blanchette. Affecté par la perte de sa plus proche amie, il voua un amour inconditionnel au nouveau-né.
Le jeune-homme passa la porte du chalet, et réalisa avec horreur, que les vignes étaient en feu.

- "Constance !" Hurla t il en direction des parcelles de terres enflammées.

Il alla vite porter secours à sa sœur, s'efforçant de la trouver au milieu des flammes. Il courut de long en large, espérant l'entendre avant qu'elle ne meure asphyxiée ou brûlée vive. Il découvrit son gilet en lambeaux et laissé par terre entre-deux vignes. Paniqué, Fulbert se hâta, jusqu'à ce qu'il crut apercevoir une petite silhouette à travers la fumée.

- "Constante !" Hurla t il une fois de plus.

Pas de réponses. À son arrivée, il fut épouvanté par ce qu'il vit : un immonde gobelin vêtu d'un capuchon noir, violait le corps inerte de sa petite sœur. Pendant une fraction de seconde, le monde de Fulbert s'écroula. Elle gisait morte, profanée par une abjecte créature. L'ignoble gobelin se stoppa quand il remarqua la présence de celui qui le fixait.

- "Je n'aime pas les voyeurs..." dit il en sortant une dague de son pourpoint, et laissant transparaître un hideux rictus au coin des lèvres.

Submergé par la haine, Fulbert se jeta sur la créature qu'il plaqua face contre terre, lui faisant perdre son arme. Plein de rage, l'homme étrangla la bête avec une force démesurée. Il cessa de mutiler le corps de son ennemi quand il constata la présence d'autres gobelins tout près des vignes. Pire, ils étaient accompagnés d'orcs en armure.

~ L'initiation ~

Rapidement, Fulbert regagna le Chalet pour avertir ses parents du drame auquel il avait assisté. Ils quittèrent les lieux au plus vite, et rejoignirent l'Abbaye de Comté-Du-Nord pour informer le Maréchal McBride des événements en cours.

- "Les Orcs et les Gobelins nous envahissent !?" s'écria le Maréchal, horrifié par le récit du jeune-homme.
- "C'est exact..." dit il d'un ton grave.
- "Et bien soit, on va les accueillir comme il se doit !"
- "Je souhaite participer à la défense." Ajouta Fulbert.
- "Vous... ? Vous ne m'avez pas l'air bien costaud mon garçon si je puis me permettre. Je ne veux pas avoir votre mort sur la conscience. En quoi pensez-vous pouvoir m'être utile ?" Questionna le guerrier, fixant Fulbert d'un oeil sceptique.
- "J'ai des prédispositions pour l'utilisation de la magie. Je..."
- "Vous n'avez que des prédispositions, qui doivent être aiguisées. Navré de vous interrompre Fulbert. Je suis Khelden Bremen, mage de l'Abbaye de Comté-Du-Nord. Laissez Maréchal, je m'en charge." fit un homme en robe, suite à son irruption dans le Hall.
- "Très bien Khelden, il est à présent sous votre responsabilité."

Sous la protection du mage, Fulbert affûta ses pouvoirs magiques, qu'il mit à profit dans la défense du Comté. Khelden décela les traces d'une profonde haine chez son protégé. De fait, Fulbert tenait quotidiennement des propos racistes à l'encontre des Gobelins et des Orcs, et se comportait de manière étrange. Il prenait un malin plaisir à calciner les cadavres de ses victimes.
Après plusieurs jours de lutte, Le Maréchal MacBride parvint à repousser les assaillants par-delà les montagnes. Cependant, Fulbert n'arrivait pas à faire taire la haine qui le rongeait. Il n'oublierait jamais l'incendie du vignoble et la mort de Constance. Sa famille avait été anéanti par cette tragédie. Périr... Ils doivent tous périr par le feu... les brûler, les incinérer, les carboniser... Azeroth doit être lavée de cette souillure... Il se le répétait sans cesse, c'était une obsession, une nécessité. Voyant à quel point Fulbert débordait de haine, Khelden lui parla d'une organisation.

- "Tiens mon garçon, lit ceci."

Le mage remit à Fulbert un prospectus. Après l'avoir lu attentivement, il prononça deux mots d'un ton décisif : Arcanum Sanctus.


Dernière édition par Fulbert le Jeu 30 Mai - 23:17, édité 2 fois
Fulbert
Fulbert

Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fulbert, mage feu Empty Re: [Candidature] Fulbert, mage feu

Message  Invité Jeu 30 Mai - 21:30

J'adore. Puisses-tu te plaire parmi nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fulbert, mage feu Empty Re: [Candidature] Fulbert, mage feu

Message  Ocëuss Jeu 30 Mai - 21:33

Sympa.

En espérant bientôt te croiser.
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes écuries, à dresser des tyranosaures

http://arcanum-sanctus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fulbert, mage feu Empty Re: [Candidature] Fulbert, mage feu

Message  Fulbert Jeu 30 Mai - 23:31

Lucidà Van Tarkil a écrit:J'adore. Puisses-tu te plaire parmi nous !
Ocëuss a écrit:Sympa.

En espérant bientôt te croiser.

- Dans les deux cas, c'est fort probable.
Fulbert
Fulbert

Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fulbert, mage feu Empty Re: [Candidature] Fulbert, mage feu

Message  Atomiton Ven 31 Mai - 9:56

Bon et bien on t'accepte, re-bienvenu Razz


Atomiton
Atomiton

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fulbert, mage feu Empty Re: [Candidature] Fulbert, mage feu

Message  Vulpes Nihil Ven 31 Mai - 16:52

Welcome, c'est vrai qu'on manque de mages (enfin de VRAIS mages). ^^
Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fulbert, mage feu Empty Re: [Candidature] Fulbert, mage feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum