Forum d'Arcanum Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sommet Arcanique et plans de batailles

5 participants

Aller en bas

Sommet Arcanique et plans de batailles Empty Sommet Arcanique et plans de batailles

Message  Invité Lun 21 Jan - 13:13

Hey !

J'ai lancé les invitations pour le Sommet et le rassemblement de nos troupes ce vendredi 25 janvier à 21h00, merci de bien vouloir donner votre avis sur la date !

Pour info, le Sommet correspond à la réunion de tous les Arcanistes de la guilde, afin de faire part des recherches magiques en cours et des découvertes de chacun. C'est aussi à cette occasion que nous (Vulpes, Atomiton et Lucidà) contrôlons l'avancée des choses, distribuons les différents sujets d'expérimentation et faisons le point sur tout l'aspect magique de la guilde. En bref, c'est "the place to be" !

Quant à la mobilisation des soldats, elle se fera sous les ordres de la capitaine actuelle, qui distribuera les rôles, donnera les ordres de mission et préparera les plans de bataille (en concertation avec le Triumvirat). C'est aussi un bon moyen pour lancer les intrigues et faire connaissance avec tout le monde (en rp comme en hrp ^^).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sommet Arcanique et plans de batailles Empty Re: Sommet Arcanique et plans de batailles

Message  Haliösha Lun 21 Jan - 14:26

Au faite... juste comme ça. J'ai lut ton résumé sur l'event du 11 janvier et tu as marqué ceci:
Lucida a écrit:Haliösha envoya une salve de traits de l'ombre à travers la pièce, tout en dirigeant sa goule au milieu du combat.

Je ne veux pas te décevoir mais ma Haliö ne relève pas les morts en goule Razz En ce moment elle apprend à contrôler les âmes, c'est différent! ^^
Il y a trois types de nécromant, celui qui est capable de lever une armée entière de goule, celui qui relève des chevaliers de la mort et celui, comme Haliö, qui contrôle les âmes. Pour plus d'info, demande à Zacarias, le nécromancien que j'ai ramené l'autre fois^^
Et Haliösha est au début de son apprentissage, ce serait prétention de ma par que de dire qu'elle est une experte en la matière x)

Sinon pour le 25/01 normalement je suis dispo Smile donc ça me va^^
Haliösha
Haliösha

Messages : 87
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 35
Localisation : Entre Gilnéas et les Maleterres

Revenir en haut Aller en bas

Sommet Arcanique et plans de batailles Empty Re: Sommet Arcanique et plans de batailles

Message  Kyurei Lun 21 Jan - 16:35

Idem pour moi, je serai la sans problème Very Happy
Kyurei
Kyurei

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : toujours inconnue.

Revenir en haut Aller en bas

Sommet Arcanique et plans de batailles Empty Re: Sommet Arcanique et plans de batailles

Message  Vulpes Nihil Lun 21 Jan - 19:49

Je devrais être là.Par contre :

afin de faire part des recherches magiques en cours et des découvertes de chacun

Je crains que mes recherches ne soient trop sensibles pour être divulgées au grand jour.J'espère que vous comprendrez ma prudence. Smile
Vulpes Nihil
Vulpes Nihil
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Néant.

https://arcanumsanctus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sommet Arcanique et plans de batailles Empty Re: Sommet Arcanique et plans de batailles

Message  Thræn Lun 21 Jan - 22:49

Ca ne sera en fait pas possible pour moi, malheureusement, j'ai déjà un truc de prévu ce soir là que j'avais zappé.
Thræn
Thræn

Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sommet Arcanique et plans de batailles Empty Re: Sommet Arcanique et plans de batailles

Message  Invité Mar 22 Jan - 17:54

Alley les gens, la date approche et ce serait cool de savoir si ça se fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sommet Arcanique et plans de batailles Empty Re: Sommet Arcanique et plans de batailles

Message  Mathog Poings de Boue Mar 22 Jan - 20:01

Je saurais si je peux être présent... qu'à partir de l'heure H ^^' Navré ! Mais j'ai un rythme de temps de jeu aléatoire :p
Mathog Poings de Boue
Mathog Poings de Boue

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sommet Arcanique et plans de batailles Empty Re: Sommet Arcanique et plans de batailles

Message  Invité Mar 22 Jan - 20:19

Okay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sommet Arcanique et plans de batailles Empty Re: Sommet Arcanique et plans de batailles

Message  Kyurei Ven 25 Jan - 19:52

AAAAAAAAH MON PC S'ALLUME PLUUUUS
Kyurei
Kyurei

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : toujours inconnue.

Revenir en haut Aller en bas

Sommet Arcanique et plans de batailles Empty Re: Sommet Arcanique et plans de batailles

Message  Kyurei Ven 25 Jan - 20:04

Je crois que mon pc est mort, je ne peux poster via mobile et je ne peux pas me connecter -.-
Kyurei
Kyurei

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : toujours inconnue.

Revenir en haut Aller en bas

Sommet Arcanique et plans de batailles Empty Re: Sommet Arcanique et plans de batailles

Message  Haliösha Ven 25 Jan - 20:06

erf pas de bol Neutral
Haliösha
Haliösha

Messages : 87
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 35
Localisation : Entre Gilnéas et les Maleterres

Revenir en haut Aller en bas

Sommet Arcanique et plans de batailles Empty Re: Sommet Arcanique et plans de batailles

Message  Invité Ven 25 Jan - 20:06

Ah non. :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sommet Arcanique et plans de batailles Empty Re: Sommet Arcanique et plans de batailles

Message  Kyurei Ven 25 Jan - 20:08

Pour expliquer ça euh si je peux vraiment pas venir j'ai une idée
" Plus aucune nouvelle de Kyurei depuis des jours, vous aurait-ils désérté ?
C'est il fais emprisonné par Hurlevent pour ses crimes ?
A-t-il était emprisonné par la horde ? Il ressentait en effet qu'il était comme suivi ces derniers temps, il était très tendu, cela était visible pendant sa deuxieme rencontre avec Lucidà.
Comment expliquer son abscence durant ces jours et surtout : Pendant le sommet Arcannique. "
Kyurei
Kyurei

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : toujours inconnue.

Revenir en haut Aller en bas

Sommet Arcanique et plans de batailles Empty Re: Sommet Arcanique et plans de batailles

Message  Invité Ven 25 Jan - 20:19

Mathog, Ysleif, Ulrin, Touffu? =x

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sommet Arcanique et plans de batailles Empty Re: Sommet Arcanique et plans de batailles

Message  Kyurei Ven 25 Jan - 20:29

Je viens de regarder dans le bousin, et j'en ai conclu que l'alim à cramé \o/

Sinon l'idée que j'ai posé sur la disparition de Kyurei pourrait être utile vu les événements avec Vulpes, il pourrait par exemple s'en sérvir pour semer le doute entre nous et la fiérté faisans croire qu'il les soupçonnais de nous éspionner, ce pourquoi il a fais ce qu'il a fais, et quand ils ont su que cela venais de nous, il m'aurai emprisonné pour en savoir plus, et comme ça il garderai un certains statut " réspécrable " auprès de la guilde et un rp avec la fiérté serai d'autant plus intéréssent.
Ou alors Kyurei enlevé par une guilde de la horde, classique.
Après on prends, on prends pas, je ne fais que proposer, a vous de voir si vous pouvez en faire quelque chose ^^
Kyurei
Kyurei

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : toujours inconnue.

Revenir en haut Aller en bas

Sommet Arcanique et plans de batailles Empty Re: Sommet Arcanique et plans de batailles

Message  Invité Sam 26 Jan - 11:12

Il n'y a pas vraiment eu Sommet ni mobilisation de l'armée: rp parlant, on dira que c'était plutôt une grande réunion de guilde.

Après ma semaine de partiels, je relancerai des invitations pour faire un vrai Sommet Arcanique et une réunion digne de ce nom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sommet Arcanique et plans de batailles Empty Re: Sommet Arcanique et plans de batailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum